[21.01] Un Mauvais jour pour TCF, batailles de 8QT & 3BK

Répondre
Partager Rechercher
Post très interessant.

Ok, l'Histoire est écrite par les vainqueurs, mais plus d'objectivité serait bienvenue.
Car de mon point de vue de newbie qui fait mumuse encore en Empire, j'ai l'impression de lire la Guerre des Gaules ou le Journal de la Grande Armée, qui sont renommés pour leur grand impartialité.

Le mieux serait d'envoyer des journalistes politiquement neutres assister aux combats.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Cette entité n'est plus un grand croque-mitaines, mais juste une grande puissance loin du centre de la coalition
Merci pour cette analyse.
Il me semble que RA est déjà passé à la suite vu les forces en capitaux mobilisé pour casser les POS de DMC dans 3-j.
D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de trace des RA dans les différents post traitant des événements dans et autour de Delve. Quand RA interviens il n'y a pas de Jolien ?
RA a largement participé lorsque IAC et AAA étaient menacés, avec comme résultat la destruction du titan MC avec leurs dictor-dd-proof Depuis que la guerre se porte dans Delve, ils sont moins présent, ils participent, mais il n'y a pas eu encore de déploiement de force avec moult capitaux et cie
Citation :
Publié par Shadowsword8
.
il parle bien mon ceo hein
Citation :
Publié par Theoric
Merci pour cette analyse.
Il me semble que RA est déjà passé à la suite vu les forces en capitaux mobilisé pour casser les POS de DMC dans 3-j.
D'ailleurs je ne vois pas beaucoup de trace des RA dans les différents post traitant des événements dans et autour de Delve. Quand RA interviens il n'y a pas de Jolien ?
regarde leur kb aujourd'hui tu y verras quelques dreads bob.

@gismork faut lire les posts en entier
Citation :
Publié par stephidevaulx
Regarde notre Kb tu verras quelques capital RA & Goon.
Moi aussi je peux le faire, par contre l'intêret de la chose
Citation :
Publié par stephidevaulx
2 Dread et un carrier BoB perdu, 3 carrier des attaquants.

Dslé pour les chiffres comme j'ai dis, le killboard BoB bug chez moi depuis 2 jours, pas acces au fleet analyzer, donc quand ej vois un overview full roue pour moi c'est 100 200 ;D
Publié par Shayour
Je pense que l'interet de la chose était de montrer que RA participe à la guerre contre Bob ....
RA a juste fait une pause pour s'occuper des DMC ./
24 janvier - Systemes 319-3D & YZ9-F6

Nous étions tranquillement entrain de somnoler dans PR-8 quand des flottes hostiles sont repérées, 30aine de RA dans YZ9, 40+ TCF dans W-K, et un gang de 20+ UNL qui roam dans le coin, ainsi que les habituels Pandemic Legion dans FWST (donc un total e 100+ hostiles pas bien loin).

Un gang est formé, une 30aine de BoB & alliés part donc pour YZ9, pas mal de supports, rejoin au fur et a mesure par d'autre pour monter a 50 pilotes, en jumpant dans YZ9 la flotte RA s'enfuie, nous les suivont en direction de la flotte TCF (ça sentait le piege mais bon let's go!), en jumpant dans 319-3D, massive lag etc on est 100 a 150 en local a premiere vue (loading time etc )

Les TCF sont là! uhuh, oula mais sont nombreux dis donc
On warp a la planet VI, puis le leader nous dit de revenir sur la gate en long range (pff j'l'aime pas lui ), hors les TCF étaient deja revenu, certain en sniper spot, le reste sur la gate avec bubulle! donc on se retrouve en close range, ammo & script long range

Sur ce fight personnellement, pas fait grand chose! j'ai activer mon mwd pour m'eloigner des bubules et.... il est resté allumé, partit en ligne droite, pouvais plus rien faire lol
Mon ashimmu s'est vite retrouvé a 600 puis 1500km de la gate, ou il a enfin décidé de reagir....mais l'engagement était deja finit, notre flotte se retrouvait a la PoS!
Bilan plutot négatif pour BoB sur ce coup (engagement en sous nombre, pas load la grid les premiers, mauvaise range)

Les chiffres: 43 BoB vs 91 TCF,UNL,RA : 19 pertes coté BoB, 8 coté TCFUNLRA

Apres ce bref fight, des renfonrts sont demandés, qui Titanbridge a la PoS, mais nous somme deja repartis en fight ce coup ci sans erreur de range du leader
Un bref engagement a la gate, 2 pertes chez nous, 13 pour eux, ils warp tous out, nous attendon sdonc en nettoyant les wreck etc

le local se remplit d'un coup 200+!

La flotte TCF arrive...direct a jump range et jump dans YZ9-F6!! (vive le lag/load/etc) nous essayons de les suivre, en tuant prealablement ceux stoppé la gate/bubule.

Nous les suivont donc, aie va falloir encore load le systeme en second, au goutte a goutte vu le nbre de jumpin a la gate, notre flotte arrive donc en second dans YZ9, les TCF UNL RA ayant pris leur positions pour nous poutrer

Le fight commence, le lag avec
Je vois quelques target hop hop on commence c'est partit!! oops on me snipe warpout
Le fight s'éternise, dur de savoir qui a le dessus, je chope un pod a la belt ou j'avais warpout lol (1 ou 2min pr le lock, puis 2 min pr que les guns et s'activent), 5min pr tuer un pod yahoo
Ca fight ca fight tjrs dur a la gate! c'est repartit...
Apres un bon moment, oui, on dirait bien qu'on a le dessus!! yeah!! aller ya un peu moins de lag, on chope les derniers, ou ceux qui reviennent vers la gate ^^

Les chiffres sur tout ce fight: 123 BoB & co vs 158 TCF UNL RA GOON PL, 50 pertes pour BoB et 97 pour TCFUNLRAGOONPL

Plutot un bon fight, meme si ça laggait c'était pas aussi immonde que certaines autre fois, on avais 2min de decallage mais c'était presque jouable

Etre resté en vie en ashimmu tout ce temps, je reste assez perplexe lol
Heuresement il avait un bon capa car le mwd bloqué sur ON, ça aide pas trop

ps: a la base je campais une gate avc ce ship c'était pas trop prévu de partir en fleet avec

Note de Ghainor : on ne dénigre pas le nom des entités svp
Publié par Ian Kazansky
Tu t'améliores dans tes repports Sen

Je n'étais pas la, mais au final d'après le KB TCF la journée semble avoir été positive pour nous.
Ha, on aimerait en savoir plus!
Il y'a eu 2 vainqueurs?
ça va c'était assez neutre c'te fois ci? apres une nuit de sommeil, l'adrénaline distilée, ça aide a faire moins BoBesque hihi

Pour les détails des flottes, faut utiliser le killboard BoB, il recapitule sur un syteme/durée de temps tout les gens ayant tiré sur des BoB/été tiré par des BoBs (ça permet ainsi de pas avoi des chiffres faussés, genre intel était dans la fleet mais a 3 juump de la etc)

1ier engagement a 319: http://www.killboard.net/fleetbattle/2430/

2ieme engagement (notre retour sur la gate + la flotte adverse qui jump ds yz9) a 319: http://www.killboard.net/fleetbattle/2431/

3ieme engagement a YZ9: http://www.killboard.net/fleetbattle/2416/

ps: l'onglet fleet de notre killboard donne tout les engagement précédents, avec chiffre kill/los mais ces chiffres jamais su ce que c'était... ptet les kill/loss only BoB?!

ps2: pour le killboard tcf dur de juger en general "mauvaise" visibilité pour récap les journées :s de meme jsute une petit truc si votre admin KB pouvait regrouper les destoyed et dropped item? ou mettre une fitting image? c'est juste comme ça pour vous mais les items en 2 partie ça permet pas de bien voir les fitts des mecs que vous tuez ^^ (par ex sur la meme base que le votre: http://kb.styx-alliance.org/?a=kill_detail&kll_id=3037 ce template est pratique IMHO)
Le fight. Excelent, long, sans capitals ships. Ca faisait bien longtemps qu'on s'était pas foutu sur la gueule comme ça. Quand notre leader nous demande de warp en close de la gate de YZ, et de jumper au contact, et qu'on voit que vous allez faire pareil, on sait qu'on est parti pour une loooongue baston

Le lag est assez horrible au début, et s'améliore pendant le fight. Ca devient jouable. Les primarys sont bien focus, on arrive tous à locker, mais on est seulement quelques uns à tirer malheureusement à cause du lag. Mais bon, ça s'enchaîne quand même. Notre support fait un joli boulot.

Pendant le fight, j'vois un rook qui me jam, alors qu'il faut 3 ou 4 minutes pour locker, si CA, c'est pas Frustrant ! Bref, des qu'il s'intéresse plus à moi (il cycle tout le monde pour être sur les KM ? ), j'le lock et j'le bourrine, il warp out, dommage Apres 30-40 minutes, un BS bob commence à clignoter jaune...10 bs bob..Tous les BS bob. Aïe, ça sent le sapin. Je sais qu'il y a environ 4 à 5 minute de lag sur MON pc (oui, le lag est variable, notre leader avait 10 secondes de lag à peine ), donc je lance l'ordre de warp out des que je commence à prendre du dégats. Très bien vu de ma part, le warp se lance quand j'arrive 20% struct J'arrive dans une belt sur laquelle j'avais warpé à 100. Malheureusement, les NPC sont sur moi (un autre type avait du faire comme moi, du coup les NPC étaient déjà à 100 bornes ). Eux, ils ne lag pas, par contre, et bim bim, ils commencent à me shooter ! OMG, warp out 10% struct J'reviens dans le fight. Je shoot un peu. Les types de chez bob me remarquent, vu que j'étais parti sur la struct, et me reprenent primary direct...Jump dans 319, go reparation en station, pour 15M , j'rewarp sur la gate de YZ, mais l'ordre est donné de warp out. J'attends un peu. Pas mal de trucs bob jump (dont 1 ou 2 cruiser factions), des BS, des inties, plein de rookie ships. On les découpe un par un.

Globalement, on a pété dans la soirée environ 40BS, 10 inties, 8BC, 3 comands, 5 dictors, 3 recons, 2 logistik, 9 has, et même 2 cruiser factions . On va compter environ 90 pertes pour BoB&Pets (oui il y avait aussi des Most Wanted Inc, et des STYX, et des EXE ect).

Les goons/PL ont catché plusieurs autres ships bob dans FSW (donc ça apparaît pas sur notre KB) et les UNL dans 319.

Pour nos pertes, faut aller voir sur le KB BOB ce qu'ils ont détruit (pasque les UNL/goon n'ont pas posté leur pertes sur notre KB, normal).

En gros, pour voir ce qu'on a pété, allez sur notre KB+Goon+UNL, et pour voir ce qu'on a perdu, allez sur le KB bob (les gens qui postent pas leur loss des 2 côtés...par contre au niveau des kills, pas de problème )

Bref, à bientôt sur le battlefield pour une autre baston énorme, et sans capital ships. Et apparement, ça fait autant plaisir à nous qu'à vous, si on en croit le forum off, avec tous les bob qui disent "Meilleure fight depuis des mois" ect.. C'est sur, on a pas vu l'ombre d'un drone ou d'un capital Bien joué à tous.

Rapport en anglais, du leader bob, Waagaa (enfin, là il était avec son alt, pas d'aeon merci bien ) http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=690233
Citation :
Publié par Dagann
Ha, on aimerait en savoir plus!
Il y'a eu 2 vainqueurs?
Je ne parlais pas en terme de victoire, mais en terme de pertes pour nous. Nous avons moins perdu que nous détruit (ou participer à la destruction) de ships ennemis. Maintenant ce n'étais pas un combat BoB vs TCF mais BoB + alliés vs TCF + alliés. Le soucis des KB d'alliances, c'est qu'il manque toujours les pertes des alliés
Sympa tous ces rapports.

Au niveau des pertes par contre, c'est pas ce qu'il y' de plus clair entre les differents KB

En tout cas vous avez l'air de vous être bien amusés
Citation :
Publié par Lasakywa
, et même 2 cruiser factions .
Non Non un seul j'suis vivant certains ont bien essayer mais c'est rapé
Le phantasm de Savagepig a péter ouep, et 5 min avan il me disais "On est des freres cachés, tu pilotes faction BS, moi aussi, faction cruiser, mois aussi, et on est tout les 2 a coter dans la fleet en faction cruiser today"....
Sauf que lui est mort et moi pas muahhaha

(dailleur quand on a du partir en vitesse de pr- pour ce fight je me suis dit: WTF je vais pas yaller la dedans....erf pas le tps de changer de ship...here we go & cross fingerz )

votre killboard ne reflètera jamais la réalité parce qu'il ne prend pas en compte vos alliés morts et parce que vous refuser de participer à la syndication des killboards pour pas faire baisser votre ratio sans doute.
(un de nos admins de notre killboard est un bob, tu peux facilement lui demander il me semble)

à la fin du fight dans yz9 vous vous etes sauvés comme des lapins, le temps que certains de chez nous reviennent avec des ships. Certains bob ont perdu 2bs dans l'histoire car le fight était a coté de votre qg donc le back up facile ... nous 10 jumps à faire.

sinon personnelement déçu de pas y avoir participer cause irl, je suis arrivé a la fin , ou je n'ai jamais réussi a jumper in à temps dans 319.
Citation :
Publié par TARREX
votre killboard ne reflètera jamais la réalité parce qu'il ne prend pas en compte vos alliés morts
Oui enfin ça c'est pareil pour le notre A moins de taper sur les Goons leurs pertes n'apparaissent pas chez nous
Devenu sans sujet

Une belle raclée? bof j'vois pas tellement ça comme ça. Fuite? a la fin, on a nettoyer YZ9 tranquille, yavais plus rien, de l'autre coter d'autres hostiles arrivaient, mais ne sont pas venus nous engager. On est donc repartis, il était tard pour les Euro pilots. Bataille finit pour ce soir, et oui meme les BoB ont un minimum de vie IRL semble t'il.

Pour les histoire de killboard,... le TCF ne prend pas les pertes Goons et RA si?! et pourtant vous mettez bien les kills de vos alliés aussi.... cqfd
aller see ya in space hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés