24 janvier - Systemes 319-3D & YZ9-F6
Nous étions tranquillement entrain de somnoler dans PR-8 quand des flottes hostiles sont repérées, 30aine de RA dans YZ9, 40+ TCF dans W-K, et un gang de 20+ UNL qui roam dans le coin, ainsi que les habituels
Pandemic Legion dans FWST (donc un total e 100+ hostiles pas bien loin).
Un gang est formé, une 30aine de BoB & alliés part donc pour YZ9, pas mal de supports, rejoin au fur et a mesure par d'autre pour monter a 50 pilotes, en jumpant dans YZ9 la flotte RA s'enfuie, nous les suivont en direction de la flotte TCF (ça sentait le piege mais bon let's go!), en jumpant dans 319-3D, massive lag etc on est 100 a 150 en local a premiere vue (loading time etc )
Les TCF sont là! uhuh, oula mais sont nombreux dis donc

On warp a la planet VI, puis le leader nous dit de revenir sur la gate en long range (pff j'l'aime pas lui

), hors les TCF étaient deja revenu, certain en sniper spot, le reste sur la gate avec bubulle! donc on se retrouve en close range, ammo & script long range
Sur ce fight personnellement, pas fait grand chose! j'ai activer mon mwd pour m'eloigner des bubules et.... il est resté allumé, partit en ligne droite, pouvais plus rien faire lol
Mon ashimmu s'est vite retrouvé a 600 puis 1500km de la gate, ou il a enfin décidé de reagir....mais l'engagement était deja finit, notre flotte se retrouvait a la PoS!
Bilan plutot négatif pour BoB sur ce coup (engagement en sous nombre, pas load la grid les premiers, mauvaise range)
Les chiffres: 43 BoB vs 91 TCF,UNL,RA : 19 pertes coté BoB, 8 coté TCFUNLRA
Apres ce bref fight, des renfonrts sont demandés, qui Titanbridge a la PoS, mais nous somme deja repartis en fight ce coup ci sans erreur de range du leader

Un bref engagement a la gate, 2 pertes chez nous, 13 pour eux, ils warp tous out, nous attendon sdonc en nettoyant les wreck etc
le local se remplit d'un coup 200+!
La flotte TCF arrive...direct a jump range et jump dans YZ9-F6!! (vive le lag/load/etc) nous essayons de les suivre, en tuant prealablement ceux stoppé la gate/bubule.
Nous les suivont donc, aie va falloir encore load le systeme en second, au goutte a goutte vu le nbre de jumpin a la gate, notre flotte arrive donc en second dans YZ9, les TCF UNL RA ayant pris leur positions pour nous poutrer
Le fight commence, le lag avec

Je vois quelques target hop hop on commence c'est partit!! oops on me snipe warpout

Le fight s'éternise, dur de savoir qui a le dessus, je chope un pod a la belt ou j'avais warpout lol (1 ou 2min pr le lock, puis 2 min pr que les guns et s'activent), 5min pr tuer un pod yahoo

Ca fight ca fight tjrs dur a la gate! c'est repartit...
Apres un bon moment, oui, on dirait bien qu'on a le dessus!! yeah!! aller ya un peu moins de lag, on chope les derniers, ou ceux qui reviennent vers la gate ^^
Les chiffres sur tout ce fight: 123 BoB & co vs 158 TCF UNL RA GOON PL, 50 pertes pour BoB et 97 pour TCFUNLRAGOONPL
Plutot un bon fight, meme si ça laggait c'était pas aussi immonde que certaines autre fois, on avais 2min de decallage mais c'était presque jouable
Etre resté en vie en ashimmu tout ce temps, je reste assez perplexe lol
Heuresement il avait un bon capa car le mwd bloqué sur ON, ça aide pas trop
ps: a la base je campais une gate avc ce ship c'était pas trop prévu de partir en fleet avec
Note de Ghainor : on ne dénigre pas le nom des entités svp