Aller à la page... |
[21.01] Un Mauvais jour pour TCF, batailles de 8QT & 3BK
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() nb: j'accepte les gtc et isk, aucune autre forme de paiement. @"ouin on avait pas de titan": entre RA, Goon, IAC, AAA... Ca en fait des titans, faudrait voir à les mobiliser... Et omagad, TCF n'a pas de titan??? WTFTBH! vous déconnez grave là quand même; je signale juste -si vous n'aviez pas lu eve-o que DICE possède au minimum 3 Titans corp qui ont été spotted... Vous formez une coalition ou non? Ha oui, j'oubliais, une partie de votre coalition est occupée avec DMC... ![]() Edit: retrouvé le nom de l'alliance oubliée`\o/
|
Troll
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
facile celle là, non c'est comme le 1ier post entre [...] pour citer un humour spécialement spécial
![]() ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Raul est un grand vantard, et il perd rapidement le sens des réalités après avoir bu.
|
Ce genre de remarque en MP
|
![]() |
|
|
Joli post shadowsword, je partage assez ta vision également
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
![]() Du coup, j'utilise plutôt celle-là (cliquer sur la carte datée du jour), mise à jour quasiment quotidiennement et à priori basée sur des données fournies par des ''EvE-dev''. Et en plus, on peut même consulter les cartes depuis juillet 2007 je crois, un truc vraiment pas mal pour les nouveaux qui voudraient comprendre ce qui a pu se passer depuis tout ce temps. C'est un certain Paladin vent qui fait ça si certain connaissent. En tout cas, elle est parfaitement exacte en ce qui concerne les évènements de la région drone, je suppose donc que c'est pareil partout ! Et puis elle ne m'a jamais fait défaut, je pense qu'elle aurait sa place dans le persistant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|