[21.01] Un Mauvais jour pour TCF, batailles de 8QT & 3BK

Répondre
Partager Rechercher
il y a une manièere simple de se faire une vraie idée des pertes, faut mixer les battle report TCF et BOB, ça donne une bonne idée des pertes réelles de chaque camp sinon fight sympa, entre les 2 combats c est 1H30 de fights non stop cumulés
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Oui enfin ça c'est pareil pour le notre A moins de taper sur les Goons leurs pertes n'apparaissent pas chez nous
je sais ça moi , donc je ne prend pas le killboard TCF ou autres pour référence. et tout serait bien plus facile si tout le monde participait a la syndication.

Devenu sans sujet

Enfin bref il est claire que meme une fois tout vos stations conquerables perdues vous trouverez encore le moyens de ne pas avouer votre défaite.
Sennju : Merci d'avoir fait un effort sur la rédaction de ton rapport, à part le petit ecart sur ce que j'ai modifié.

Tarrex : Utilise le rapport à la modération (l'icone triangulaire en bas de chaque post) si tu voie quelque chose. A chaque fois que tu fait la remarque ouvertement à chaque fois le post part en vrille et ca commence à lasser.
Citation :
Publié par Dagann
Ha, on aimerait en savoir plus!
Il y'a eu 2 vainqueurs?
Il n'y eu qu'un vainqueur apparemment : le fair play !
Oh YEAH comment que j'assure avec mes belles paroles et tout ! \o_

(j'étais pas là hier on se refait quand, la même ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés