Alignement Ultime/Guilde lvl 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas près de se passer, personne ne sait car aucune guilde est lvl 100.

Et quand les territoires sont tous d'un alignement, ba il se passe que les brakmariens sont bien embêtes
pour les territoires => impossible de passer a 100% d'un camp => Bonta restera bontarien et brakmar restera brakmarien

Pour la guilde je suposse que le perco a 100.000pdv ( xD? ) mais je pense avoir lu que les resists son bridé a 50%
Citation :
Publié par Duvelke
pour les territoires => impossible de passer a 100% d'un camp => Bonta restera bontarien et brakmar restera brakmarien

Pour la guilde je suposse que le perco a 100.000pdv ( xD? ) mais je pense avoir lu que les resists son bridé a 50%

10.000Pv et 50% .

Mais en soit le perco osef un peu de tout sa , n'importe quelle team de level 100 peut battre un perco qui est seul .
Citation :
Publié par Duvelke

Wé mais pr lalignement ossi on gagne des bonus
donc si 100% immaginer le bonus
Citation :
Publié par Apocalyptik
Wé mais pr lalignement ossi on gagne des bonus
donc si 100% immaginer le bonus

Bah il sera casiment nul le bonus, étant donné que plus l'alignement est élever, plus les bonus xp/drop baissent.
Citation :
Publié par Apocalyptik
Chez les ange j'ai essayé mes compte HL (120 et 180) :
Sur jiva actuellment c'est a 7x % et ca veut pas evolué
Sur rushu la dernier fois j'ai vu que c'etait 6x % mais sa changer ptetre :/

MERCI A RAMBOPL PR M'AVOIR AIDER CONTRE LE PRISME
Ouais bon Rambo viendra pas ici hein...

Sinon, une guilde sur Menalt dont le meneur est Baldy et llvl 80 je crois, bientôt le lvl 100?
Citation :
Publié par { Yokai }
Sinon, une guilde sur Menalt dont le meneur est Baldy et llvl 80 je crois, bientôt le lvl 100?
Level 74 aux dernières nouvelles.

Zackoo

Citation :
Publié par { Yokai }

Astuce : Mettez vous tous 90% et regardons le resultat enfin SI SA VOUS TENTE VRAIMENT
Citation :
Publié par Apocalyptik
Astuce : Mettez vous tous 90% et regardons le resultat enfin SI SA VOUS TENTE VRAIMENT
Ouais, arrete de me crier dessus stp
Et puis la guilde de Biboule, je la connais et ils ne sont pas tous à 90% (je crois qu'ils sont à 5% même)
ouaip... c'est les percos qui sont aux max de vol d'xp chez biboule... dans la carriere d'astrub, ca rapporte suffisement en xp pour pas avoir a xp la guilde soi meme hein...
puis bon, c'est pas genant hein, c'est jamais que des bworks-noobs qui xp moins vite, c'est pas comme si ca penalisait qui que ce soit...
Quelques posts plus bas, il y a le Wiki d'expérience. Les guildes sont indiquées et il semblerait qu'elle puisse monter TRES haut dans les levels afin que les nivs 200 continuent de pexxer la guilde ou les dindons.

Allez je suis sympa....c'est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473
Guilde 72 existe... ça monte à 201...
Citation :
Publié par { Yokai }

[HS]Han, tiens je te connais toi x)[/HS]

Oui, enfin bon 20 lvl's ça fais beaucoup trop pour une guilde
Citation :
Publié par Majias
[HS]Han, tiens je te connais toi x)[/HS]

Oui, enfin bon 20 lvl's ça fais beaucoup trop pour une guilde
[HS] Warf, juste quand je te rencontre je fais pleins de fautes sur mon message >< (Menalt c'est les meilleurs ) j'te connais on est dans le même collège [HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés