Crions

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit ceux qui ne supportent pas de ne plus jouer pendant 5 minutes. Graffix = 2 posts en 30sec pour crier contre la déconnexion du serveur Menalt.

Quand vous apprendrez que ça ne sert à rien ce que vous dites ici pour vous plaindre...

Bien à vous.

EDIT pour en-dessous : Bouarf tu sais, entre vos box qui rebootent, vos PC qui tiennent pas la route, et les serveurs d'Ankarton, je vois pas la différence.
Citation :
Publié par Shadeos
Ben disont qu'on perd inutilement notre energie, on meurt généralement dans un donjon, parceque les serveurs sont fait par légo
Fake. C'est du papier cartonné.
Citation :
On voit ceux qui ne supportent pas de ne plus jouer pendant 5 minutes.
En attendant si tu es venu ici si vite, pour t'assurer que le problème ne touchait pas que toi, c'est c'est que tu es , dans une certaine mesure,aussi dans ce cas.

Bien à vous également et bonne soirée,va me falloir déco.
Citation :
Publié par Papy-Masa
En attendant si tu es venu ici si vite, pour t'assurer que le problème ne touchait pas que toi, c'est c'est que tu es , dans une certaine mesure,aussi dans ce cas.

Heu non désolé de joué sur un autre serveur que Menalt...

Je viens juste dire que pleurez ne changera rien, et que ya pas que dofus dans la vie
Citation :
Publié par Papy-Masa

En attendant, contrairement à certains, j'ai bien vérifié que le serveur complet était indisponible. Et entre nous, j'étais connecté à JOL, mais pas à Menalt puisque je n'ai pas été déco. C'est en voulant jouer que le serveur n'était pas accessible.

Je rentre d'un journée de 10 heures, je vais pas pleurer pour 30min d'attente, par rapport à des gens qui sont chez eux depuis 16h ou 17h et qui ne supportent pas de perdre quelques minutes, pask fo ki rox.

Bien à vous.

EDIT pour en-dessous :

Hum, ça m'étonnerait que tu connaisses ma personnalité assez pour dire ça. Et entre nous, les attaques personnelles sont pas MP, au lieu de pourrir le forum de 2 lignes en 2 messages.
Citation :
Publié par Suteki da ne
.

Je rentre d'un journée de 10 heures, je vais pas pleurer pour 30min d'attente, par rapport à des gens qui sont chez eux depuis 16h ou 17h et qui ne supportent pas de perdre quelques minutes, pask fo ki rox.
OSEF complet quoi

Serieux sa commence a bien me soûler les lags + déco...

Zackoo.
Dans le fond il a raison

Rions, pour ne pas en pleurer
Crions, pour ne pas désesperer
Brillons, pour tanter d'éclairer
L'obscurité dans laquelle tombe se post trollé
Citation :
Publié par Suteki da ne
EDIT pour en-dessous :

Hum, ça m'étonnerait que tu connaisses ma personnalité assez pour dire ça. Et entre nous, les attaques personnelles sont pas MP, au lieu de pourrir le forum de 2 lignes en 2 messages.

Heu ta personnalité de rageux/boulet/voleur on la connaît hein. Tu l'a démontré plusieurs fois
Citation :
Publié par KeThA
Dans le fond il a raison

Rions, pour ne pas en pleurer
Crions, pour ne pas désesperer
Brillons, pour tanter d'éclairer
L'obscurité dans laquelle tombe se post trollé
Très Beau
Citation :
Publié par GraffiX
Heu ta personnalité de rageux/boulet/voleur on la connaît hein. Tu l'a démontré plusieurs fois
Si t'as que tes inepties à déployer, garde les, ça n'appuie pas du tout ton point de vue ça t'enfonce.

Par contre pour le RB vous pouvez gueuler.

Bien à vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés