[ROBERTS] Les Démons Des Caraïbes

Répondre
Partager Rechercher
Les Démons Des Caraïbes, guilde pirate francophone, recrute. Nous sommes d'horizon différents; français, belge, suisses, nord-américain.... Tout joueur et joueuse pirate francophone sur Roberts est le bienvenu(e). Nous sommes axés RP, PvE, et Craft ; et nous utilisons TS.

Nous demandons une certaine maturité d'esprit, car notre moyenne d'âge est d'environ 25-45 ans et une motivation personnelle probante, un réel désir de participer à un esprit de cohésion et de communication. Egalement l'acceptation de la charte, qui est accessible lors de l'inscription est indispensable. Nous acceptons, également les personnes débutantes, il n'y a pas d'obligation à avoir effectuer une quelconque beta, même si cela est fortement recommandé.

Pour intégrer nos rangs, vous devez être motivé et disponible de façon très régulière, (nous prenons largement en compte la vie réelle, qui prévaut sur le jeu; il n'y a aucun souci de ce côté) Il est nécessaire de posséder un esprit d'équipe et communautaire, les individualistes et autres comportement similaires ne seront pas acceptés.

Actuellement nous sommes une vingtaine, et tout nouveau membre est le bienvenu dans cette confrérie. Veuillez me contactez IG au pseudo suivant : Rackham Whelan.
Nous pendre, ou nous prendre ?

Je sais qu'on a rushé des espagnols et un anglais du St George Squadron et un francais qui passait par là. Mais bon, on privilège les espagnols nous, ensuite les anglais.

Si certains sont interessés pour en parler entre guilde française et pirate, l'offre est ouverte. A voir les conditions, vous avez des coffres pleins de doublons j'espère ^^. Au souvenir de la Flibuste........................
J'ai fais un rapide tour sur votre forum, c'est une vrai source d'infos concernant les pirates et leur époque !

Trés agréable à lire en tout cas.

Je dormirai un peu plus instruit ce soir
Citation :
Publié par Rackham Whelan
Tout joueur et joueuse pirate francophone sur Roberts est le bienvenu(e). Nous sommes accès RP, PvP, PvE, et Craft ; et nous utilisons TS.
Je vous prie par avance grandement de m'excuser, mais je vois cette erreur de plus en plus souvent sur le forum alors ....

Vous n'êtes pas accès PVP. Vous êtes axés PVP.

Voila désolé, mais il fallait que ce soit dit.
ah chouette, une guilde pirate francophone sur Roberts!

javais un peu peur de ne pas en trouver , ah ben je pense que ca mintéresse vu que je suis dans la moyenne dage, je suis que pirate lvl 8 (mais jai testé deja officier de marine/corsaire coté francais sur hornigold)

Pafpaf Le Francais - Pirate lvl 8 - server Roberts
Ah Pafpaf tu as reroll un pirate sur Roberts, lol moi aussi;j'ai efface mon officier francais 16 pour ca

Anne Dieu-le-veut pirate 6 sur Roberts (et 17 sur Hornigold).

Je suis interesse par la guilde egalement.

A toute des que les serveurs sont back
Je recherche une guilde francophone sur le serveur [Roberts] pirate francophone de preference car mon anglais est un peu rouillé (pour ne pas dire pas bon).
Et je trouve que votre guilde correspond a mes attentes en effets car vous etes un peu Rp d'apres votre forum, de plus je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

Ps: pas contre je suis un Gros Nb dans ce jeu a parts les differents article lue par ici et par la.

(A bas les anglais et leur rule britannia)
http://fr.youtube.com/watch?v=LDtWz3HDQ04
faudra aller voir Rackham Whelan en jeu ( /tell Rackham Whelan, ) (ne pas oublier la , apres le pseudo )

sinon y a pas que les anglais qu'il faut couler ! les français aussi !
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
Slurp un nouveau pipi à traumatiser
Tylie!!!! stop!!!! tu ne le touches pas! c'est encore un ptit n'enfant pipi, laisses le s'aguerrir!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Recrutement clos pour l'instant, le temps que l'on termine d'intégrer les 15 derniers arrivants. Pour les désireux de nous rejoindre, vous pouvez me contactez ou tout autre membre; mais il faudra patienter un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés