[ROBERTS] Les Démons Des Caraïbes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magic_Twin
Merci de m'avoir farmé.
J'avais misé sur une certaine hauteur d'esprit de votre part, c'était une grossière erreur que je ne referrai plus
Comment ça ? Sinon dans votre guilde il faut obligatoirement utiliser TS ? Car moi parler dans un micro c'est pas mon trip, surtout que je suis jamais seul dans la pièce quand je joue (le PC n'est ni dans une chambre ni dans un bureau).
Journal de la confrerie
Lettre de Piraterie

Hier , deux capitaines ont eu leurs lettres de piraterie et le droit de porter les couleurs de la confrérie.

Courte vie et fortune aux capitaines Bloody Van et Pénélope. Certes votre apprentissage commence mais déjà vos rafiot enrichisse notre joyeuse bande !

En espérant qu'ils sachent éviter la corde assez longtemps pour nous faire plein de petit pirates !

Conseil des Démons

Le nouveaux conseil des démons des Caraïbes a été former après 1 semaine de Pourparlers. Cette fois nous ne déplorons que des blessures par balle et aucun mort. Les Capitaine du conseil et leur poste titre sont afficher ci-bas .

Cpt Le Leviatan ; Capitaine du conseil
Cpt Sparow Jack ; Capitaine du conseille
Cpt Elrick Leblanc ; Haut membre du conseil

Chaque membre du conseil as le pouvoir désormais de fournir les lettres de piraterie , toutefois sous le même sceaux de l'approbation d'au moins un autre démons. Les entrevues et la chasse à l'homme est toujours de mise.

Politique

Il as été soumis par le Cpt Elrick Leblanc de récompenser la confrérie des Voiles Noires pour leur loyaux service et pour leur politiques de "partage des butins". Cpt Leblanc soumet aux instances la possibilité de leur fournir une "voix de communication" (ventrilo). La réponse des administrateurs de ces canaux est en attente.

Le démons Souhaite un vivas aux Voiles Noires pour leur apparitions dans le forum de recrutement de JOL. bonne continuité.

Nous levons notre chapeau à la confrérie des Crimson pour la défense opposé près de MT hier.

Jours du souvenir

C'est aujourd'hui l'anniversaire de naissance d'un ancien membre des démons ; La veuve noire , les démons pense a toi en ce jours et commémore ta vie parmi nous. Paix a ton âmes .
Merci beaucoup Elrick pour tous ca. Il est normale pour nous d'avoir fait tous ca vue que c'est grâce a des membres des démons que nous sommes devenu aussi grand et puissant, donc merci a vous aussi.

Longue vie et beaux pillages aux Démons des caraïbes!
Journal de la confrerie
Lettre de Piraterie

Deux capitaines ont eu leurs lettres de piraterie et le droit de porter les couleurs de la confrérie.

Courte vie et fortune aux capitaines Gloria Morley et Chandler Humble. Tous deux ferons honneur j'en suis sur au code des pirates

Conseil des Démons

Les nouvelle Voiles et étendard de la confrérie sont arriver. Désormais un Dragons entourant un crane sera porter par les démons. Déjà plusieurs de nos compatriotes le porte hautement. tous les Démons sont convier a faire leur demande auprès du capitaine sparow Jack ou de la capitaine Pétu nia. Ces voiles on fais un très long chemin jusqu'à nous. L'on parle même qu'il aurais passer en cargaison de contrebande dans les cales de navire français .

Recrutement

Le recrutement ce poursuit , quiconque crois avoir l'âme d'un démon peu demander des pourparlers auprès des capitaine Elrick Leblanc , Sparow Jack ou Le Léviatan
Le recrutrement et toujours ouvert, a tous ceux qui on l'ames d'un pirate, notre societer vous ouvres ces portes. notre guilde existe depuis longtemp et c'est membres on su rester solidaire meme pendant les moments difficile ce qui fais notre force.

Pour toutes demande vous pouvez contacter les capitaines Le Leviathan et Sparow Jack en jeux

pour la liberter, faite parler la poudre!!!
Oyez oyez!!! à toutes les raclures des bas fonds des caraïbes, le capitaine Rascal fait son retour!
Au plaisir de vous revoir ... au fond de l'eau!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

0yez oyez!

Deux nouvelles d'importance.

1- La Guilde des "Démons des caraïbes se reforme sur Antugua.

2-Désormais les leader composant le conseil des démons sont:

Les capitaine RascaDeFrance, Le Laviatan et le célèbre sparow jack.

Le recrutement est ouvert!

Citation :
Publié par Badaboum64
salut, priere d editer le titre de ce topic! merci
Impossible Rackham n'est plus parmis nous! donc si tu pouvais le faire...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés