|
Les provocations ouvertes envers ses anciens coéquipiers seront aussi sanctionnées ?
[ Hisoka : Faut éviter le HS et le flam méchant. Le truc qui entraine quasiment une page entière de drama, c'est franchement pas terrible. Après, un private joke ou un petit commentaire sur truc d'un collègue, ben voilà... Juste éviter qu'on se détourne trop du sujet à cause d'une bête remarque qui ne sert à rien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Olé Olé braves gens!
![]() si y'a bien une chose que j'adore chez BLM à part le nukage suicide massif c'est le look des fringues, c'est le top pour town gearer. |
![]() |
|
|
le matin au réveil il me passe des fois des envie bizarres!
hier c'était l'envie de solo titan en smn [Modéré par Hisoka : Punaise, c'est franchement pas compliqué de cacher des plugs sur une image, faites un effort, quoi :/ ] food: un pauvre grape juice que me donne mon moogle à chaque tally et même pas utilisé astral flow!
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Enfin drop mes CC
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cross Counter, m'a fallu 5min pour comprendre qu'il parlait des "Crimson Cuisses".
faut etre plus clair ouais ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
En même temps un PLD peut pas porter de Cross Counters et je ressemble pas à un morbol donc bon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
T'as pas une ls de noobs à ce que je vois xD, porter la même perle que Rukenshin limite c'est plus impressionnant que le body lol
|
![]() |
|
|
1/2.
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
On faisait lamia 13 à 4. Mes 3 coéquipiers sont morts à env 13%.... ![]() ![]()
|
Fait toujours plaisir
![]() |
![]() |
|
grats ^^
j'espere que tu en fera plein d'autre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Drop Du Nm Skogs Fru 1/1 Pour Frenchman gratz a lui =D
[img=http://img146.imageshack.us/img146/9851/ecphoriaringdropwt1.th.png] Pour L'instant j'en suis a 10/16 xD |
![]() |
|
|
et de 4
![]() la 3 eme en une semaine |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Captain ce soir pour ma fixe Assaults après une longue attente due à notre absence de BRD et RDM (bourrins only!). 1/1 Cerberus <3
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|