|
quelque heure après mon dernier hq je retest 4 craft et ^^
![]() #5, la 4 eme en une semaine lol et rank captain pour moi aussi comme on est de la meme fixe ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hall of fame.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage que le lottomog soit pas cette semaine, ça aurait été l'occasion ou jamais
![]() |
![]() |
|
|
pas pris de screen mais ce matin j ai craft ma 6 eme Genie weskit, 2 jour apres les 2 derniere ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
parce qu'on ne plaisante pas avec les white mage
![]() ![]() |
![]() |
|
![]() et hop, troisieme full set mais celui la c'est carrément 6/6 ![]() je vais rester comme ca une semaine pour féter l'attente (._.) |
![]() |
|
|
![]() et 1/2 ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
![]()
|
Plopi-plopa.
Grats Myst. ![]() ![]() Bravo à Elohir pour fork, Aet pour E. Body, Anna pour m. legs, Laffa pour h. body et chépuki pour h. head.
|
kalisto pour le H head
et sinon pour mon 1 er teste en sam dessus une joli ws ^^ ![]() |
![]() |
|
|
2eme tiamat et la c'est pas du caca
![]() ![]() vais pouvoir camper les miennes maintenant ![]() |
![]() |
|
|
et de 7 et 8 ^^
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
3 juin 2007 => https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post14273271
Pile un an jour pour jour, pour l'update de juin, je me suis refais un merit buffer de 10 ![]() ![]() Il faudrait que je finisse de cap mon staff au moins, full merit mais pas pas de Retribution :'( ![]() Ce qui fait de moi un joueur unique ? Ce qu'il y a au dessus couplé a çà : ![]() Others Jobs {Do you have it ?} {/no} {Black Mage} ALL THE WAY ! :] (en 2008 un joueur sans aucun advanced job unlocked et merit cap il ne doit pas y en avoir des masses ![]() |
![]() |
|
|
J'en connais au moins un, et marrant c est aussi un BLm :P
Geof, t es la ? /sifflote |
![]() |
|
|
c'est pas courant , bravo a toi pour jouer blm all the way comme tu dis et toujours autant l'apprécier , et aussi tout ces merits
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
J' ![]() (moi : Nagath PLD ; lui : Uly) ![]() ![]()
|
![]() premiere fois que je pouvais lot le surcoat, 933 ![]() baha mask next ![]() EDIT: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
jolis drops
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tain deg, ca fait des mois qu'on drop que des square ou des martial axes à la con ...
![]() |
![]() |
|
|
A 3 seulement en plus l'ENM
![]() Déjà fait 5x, jamais drop d'Hagun mais un seul Forager ![]() |
![]() |
|
|
on l'a fait 3 fois. la premiere fois time out (MNK SAM RDM). deuxieme fois hagun x1 (SAM SAM RDM) et la meme setup
![]() le plus dur c'est de faire pop les antlions en fait ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|