Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop.

Elle déchire ta maison.

C'est quoi l'espèce d'oeuf d'ombre-violet en plasma qui flotte au fond dans la salle à manger?
Il te sert à acquérir des pouvoirs psychiques comme les technoprêtres ou plutôt comme bouffeur de soleil ? Ou bien c'est une version améliorée de la guilde secrète techno ayant infiltré FFXI ?
Ca pousse comment ? Ca peut s'offrir ?
Sympa la maison ^^ on devrait faire un topic sur les photos de maisons tiens. Moi j'ai 6 bambous chez moi en ce moment, c'est joli

Ptitaru >
C'est le Gem egg, un des trucs de l'event Pâques d'il y a 2 ans si je me souviens bien ^^ il change de couleur.
Plop.

Citation :
Publié par Sac à puces
on devrait faire un topic sur les photos de maisons tiens.
Yus, vais poster ma maison contenant seulement 30 cabinets et 2 drapeaux, c'est la plus belle et même que.
Cela dit c'est vrai qu'un truc genre concours serait marrant (y compris : prix de l'originalité, de la beauté, de la mocheté, etc). Ce serait à creuser, tiens. Des fois (des fois hein), les chats, ça a des bonnes idées.

Citation :
Ptitaru >
C'est le Gem egg, un des trucs de l'event Pâques d'il y a 2 ans si je me souviens bien ^^ il change de couleur.
Rah ça m'apprendra à jamais m'intéresser aux events. Je vois toujours des trucs pourris genre fringues de noël ou autres nullités pour se transformer en lapin . Si j'avais su qu'ils faisaient des oeufs d'ombre en plasma... [headbang]
Je me disais que je pourrais en offrir un à mon homme, qui aime l'étrange*.

N'empêche que je préférais mon scénario de guilde techno ayant infiltré FFXI.;_;

* Ce qui n'est pas sans rapport avec notre mariage d'ailleurs.
Citation :
Publié par PtiTaru
Yus, vais poster ma maison contenant seulement 30 cabinets et 2 drapeaux, c'est la plus belle et même que.
Tu sais, il y a pire. Mon ami n'a que des bahuts chez lui, ça ressemblait fortement à une banque de spermes...

Citation :
Publié par PtitTaru
Je me disais que je pourrais en offrir un à mon homme, qui aime l'étrange*.
Je pense que tu pourras l'acquérir au prochain event de Pâques en mai. Moi, j'ai raté l'event avec les arbres d'été. ;;
Plop.

Mai 2009
Vue ma RL actuelle, c'est tout juste si je trouve le temps de ninja-log pour Einherjar... alors les events...

Mais c'est ex ou bien ça peut se trade, ce truc ?
Plop.

Mici Tchii.
Bon ben mon idée de cadeau étrange pour mon mini-homme étrange tombe à la flotte. Tsk. SE devrait mettre en place des trucs plus originaux pour les gens qui s'apprécient et veulent se faire plaisir IG.
Citation :
SE devrait mettre en place des trucs plus originaux pour les gens qui s'apprécient et veulent se faire plaisir IG.
Fait gaffe, ça pourrait être mal interpreté, et on se retrouverait avec des ditributeurs automatique de preservatifs >_<
Plop.

Citation :
Publié par gyrophar
Fait gaffe, ça pourrait être mal interpreté, et on se retrouverait avec des ditributeurs automatique de preservatifs >_<
Rooooh.
Cela dit, pourquoi censurerait-on l'amour, la sensualité, l'érotisme et toutes ces choses délectables ? Y'a bien des mariages "officiels" made in FFXI, pourquoi ne pas apporter des éléments d'expression d'amitié, de tendresse, de complicité voire de sentiments plus forts, via des cadeaux ou activités IG à deux?

- Nan j'ai pas dit pr0n. -

Tiens, comme quand on emmène un perso dans FF7 en tête-à-tête au Golden Saucer ? Mais en plus chiadé. Ca serait neuneu et poilant. Et rigoler à deux (même avec un bon pote), c'est du vrai sirius biznis.

Bon, stop délires et rêvasseries souriantes.
C'est du kikoolol mais j'aime bien quand même

Ca fait toujours plaisir de voir son nom à ce moment là
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51530&amp;d=1217684389

Proto-Ultima qui start Citadel Buster, je vois le draw-in sur moi après...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51531&amp;d=1217684389

Bon on a quand même échoué Le CB qui a suivit était très vilain vu que précédé d'un Graviga
Images attachées

Citation :
Publié par luc-ki-puc
Je pense que tu pourras l'acquérir au prochain event de Pâques en mai. Moi, j'ai raté l'event avec les arbres d'été. ;;
Me suis fait avoir l'an dernier aussi :x certains event sont vraiment trop courts...

Citation :
Mais c'est ex ou bien ça peut se trade, ce truc ?
Si je confonds pas cette série est RAR/EX mais peut quand même se trade/s'envoyer par NPC (lolbug).
Un record pour moi, meme si c'est plutot courant:
après presque 12 heures de camp non stop ( premier record ! lol ), le poulpe a bien voulu montrer ses tentacules ! Pourtant mal barré puisque quasiment one shot au premier coup << et finalement.....

Joyeuse 1/1 ! ( ouais bon ca va .... )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20080805_230812.png
Taille : 1280x960
Poids : 1,34 Mo
ID : 51785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20080805_231923.png
Poids : 1,29 Mo
ID : 51786   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20080805_231937.png
Poids : 1,28 Mo
ID : 51787  
Plop.

Poulpe!

Gz en tout cas pour ton nouveau cure-dents, c'est assez rigolo à manier, j'ai été bien contente quand je l'ai eu après plusieurs camps pas réussis. Perso suis très fan. Now go obtenir Justice Sword pis s'amuser en /nin !
Total HS.

Je sais pas si c'est pareil sur votre serveur, mais en ce moment, on a remarqué que c'etait toujour le meme mec qui claim Chary, c'est tout bonnement halucinant comme il le claim à chaque fois.

On le camp, et pile poil au moment où il debarque avec flee, chary pop devant sa gueule (ça fait 3 fois que je vois ça O_o)

Bref une fois tuer (il se le duote avec un RDM), il balance son fameux "Joyeuse 1M {Do you Neet It ?}"

Le plus abérant est que meme apres prevenu les GM, ben rien.

Bref gratz à toi.
Plop.

Chépa désolée. Chary ça remonte à des siècles et y'avait pas de botteurs, juste des gens normaux, voire des potes contre moi.

1M pour Joytoy Ils se mouchent pas du pied.
perso je peux pas te dire, je suis sur pandemonium et la c'etait la 1ere fois que je campait charybdis. On etait une boone 15aine ( a peu pres 3-4 pt ) a le camper mais on l'a claim alors au bout d'un bon moment en +, on pensait ne pas l'avoir.
J'hésite a mettre cette série en "Hall of Fame" ou "Et là, c'est le drame" (a cause de la fin).
Mais vu que c'est pour le drop en solo, je le mets ici ^^;

Subligar du cancer => Quete de Brygid pour le JSE Samouraï ^^
Déjà il a fallu réussir à charm le Blubber Eyes (IT++ mais CHR55+34 XD)... M'y suis repris à 5-6 fois quand même avant de réussir... 2HR et là on ne le voit pas sur le screen, mais c'était mon 3e Fomor, il me restait peu de temps avant le decharm ^^;

J'ai malheureusement pris la hate sur ma 2e WS, ce qui me sera fatal... Mais le Fomor a drop avant que je ne meurs icon_twisted.gif
solofo14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés