Hall of fame.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Congratz t'as réussi à le vendre si rapidement que ça ? Vs aviez défini Orb = drop ?
Définis split, je fais toujours çà quand je fais un BCNM avec des personnages que je connais

Citation :
Publié par gyrophar
change de serveur et revend le 30-35M sur le notre xD (etonnant le prix du KC n'empeche, 20M ça me parait super peu, ya pas si longtemps il coutait encore 50M sur Fairy
Vendu 35M/2 :] J'aurais pu monter ~38M je pense en attendant un peu mais bon, il était trouvable ailleurs a 40M déjà :d
En terme de performance pour un blm y a rien de mieux pour te boost un bon coup qu'un novio earring (c'est un peu la relic du blm je trouve, ça ou les herald si t'est un soloteur, je vois pas de pieces qui font autant de différences).

Osef de la genie toute seule, le changement est bcp moins radical par rapport au prix...mais bon c'est clair que c'est quand même moins cher. Dans cette optique tu peux investir dans un super set enfeebl + un super set Hmp + une genie + plein de staffs/rings/torques/earrings HQ en tout genre comme le suggère Arkhan.

Monter un craft a 100 est certes "facile" avec cette somme mais attention à ne pas brûler tes sous pour aller plus vite et finalement pas mal gâcher ton argent, c'est courant.

Grats en tout cas!

(moi je prendrai le novio)
hMP/Enfeebling/Staves c'est bon (me manque juste enfeebling earring, c'est une formalité çà). Novio ben je préfère garder mon argent et faire sea le jour où il me reste plus que çà a faire, car les vendeurs chez nous c'est 19M pour un truc qui drop facilement sur JoL no thanks :x Autant avant c'était justifié, autant maintenant JoL c'est easy win...

H.gaiters pour 15M ouais bof, je solo mais rarement en kitant (sleep/nuke/sleep).

Je vais save pour Salvage je pense Puis garder l'excédant pour ne plus me soucier des dyna fees et autre chose du genre.
Bah faut commencer un claustrum ! => Obligé il a pas d'autre job

Sinon il peut bien élargir son epeen avec un petit Genie weskit pour la route white box effect ftw

Enfin plus sérieusement si tu as des staffs NQ déjà tu peux te faire plaisir :3

Et bravo ^^ comme quoi y a pas que le loto dans la vie.

Au fait le sub SCH c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Sac à puces
Au fait le sub SCH c'est pour quand ?
Never :d

Staff HQ et tout çà c'est vieux déjà, a l'époque où je montait 75 je faisais 800K/day en revendant mes IS (lol 200K la gold coin). Sinon l'e-peen très peu pour moi :d, je ne suis pas de ceux que tu verras se balader en ville avec leur stuff kikoo :<

Need Salvage now ! Au moins je pourrais payer le body et le reste, plus de contrainte budgétaire, car jusqu'à présent si j'ai pas Salvage c'est en partie pour cela (et pour avoir Captain avant).
Allez je poste mon premier HoF, mais c'est plutot un petit clin d'oeil.

Je devais faire le parade gorget.
Alors j'achete 3 goblin drink, et la je tombe sur un pld à olton qui me dit : t'es optimiste, moi chui à 1/6.

2 mobs plus tard j'ai eu mon Parade gorget xD
Publié par dadance
C'est moi ou je vois 2 E.Body?
Cela arrive parfois d'avoir 2 drop sur les kings, ce n'est pas si rare que ça. ( De mon experience du moins ! )
Citation :
Publié par dadance
C'est moi ou je vois 2 E.Body?
Citation :
Publié par wikipedia
At least one Abjuration will drop 100% of the time. More than one of the same Abjuration can drop from one Nidhogg i.e. two Neptunal Abjuration: Legs, drop rates may vary due to this.
Citation :
Publié par wikipedia
More then one of the same Abjuration can drop from one Fafnir i.e. two Neptunal Abjuration: Head, Drop rates may vary due to this.

comme la dit Mayula tu peux drop 2 Abju , que se soit sur Faf ou sur nidhogg
J ai par ailleurs recup mon Nhead avec un double drop de N head
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés