Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par WeezetteLOL
...1-0 contre un ptit groupe dragon celeste en fin de soirée ....
On s'était perdu. D'habitude on tourne en zf mais vu qu'on arrivait pas gérer les 1 milliard de groupes alb sur hadrien nous décidâmes de rentrer à la maison...pas de tp sur alb bon bah on passe par agra et on sert les fesses.
Citation :
Publié par Falckor
?

tu joues dans quel groupe? le seul groupe qui nous ait tué hier c'est le pug exode avec 2-1 pour eux de mémoire. (je parle de Behe..emoth et Morti..ciajunior.)
on les rencontre que deux fois (mi agra vers mid et spot de cerf dont une fois avec furious et une fois avec nono sur celenia)

sinon /flex je joue dans deux groupes.
Citation :
Publié par Nephizz
Toujours aussi peu d'albs par contre , avec seulement un groupe sur les trois annoncés sur le wiki .
Ona eu droit à un double inc avec alb grp Grandalfe et grp Okaya. Mais bon on a pu combattre qu'un grp alb pdt tte la soirée en réalité.

Sinon soirée sympa, pas mal d'absent, un peu chiant de toujours remettre en place les automatismes avec le heal aug, mais bon merci à MK, Takae, Benz et Drayne de remplacer

Ah oué et puis vu que les stats ont déjà été faite je tiens à remercier les deux grp Dragons Celestes pour avant hier et les deux grps d'inconnus @ 4 bainshee 3 enchant 2 eld de nous combattre alors qu'on est en med, enfin un peu moins de jeux stéréotypés sur agra, ça fait plaisir.
ah, on s'est fait le bus Aovial <3 straff et back dans notre laby j'avoue qu'un peu de lama-trick pour annimer la soirée c'est plaisant.

1-1 donc morti ??§ moi j'ai souvenir d'un rip près des loups entre les deux mg mid.
Citation :
Publié par Fablare
Drayne de remplacer

.

tu devrais pas chercher papy pgm il va te faire des trucs que les jeunes connaissent pas

Bon et puis GG Serra pour ton 12L même si tu veux pas de postagratzzzz !
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
pas souvenir qu'on ai perdu vs Karlouf hier, je me trompe peut-être mais je pense pas en faite ><

Sinon 3 victoires aussi contre Ankavos

et 2-1 vs le new groupe albs

Pour weezetteLOL Morti elle tourne avec Behe et non avec Linsul ><
En effet j'ai marqué de la merde, j'voulais donc dire Flori et non pas Behe
Et quand j'ai indiqué Morti | Linsul je voulait parler des 2 groupes distinc, mais bon matin toussa forcément c'était pas clair du tout

Note pour plus tard : arrêter de poster le matin, spa aidant :x
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
pas souvenir qu'on ai perdu vs Karlouf hier, je me trompe peut-être mais je pense pas en faite ><

Sinon 3 victoires aussi contre Ankavos

et 2-1 vs le new groupe albs

Pour weezetteLOL Morti elle tourne avec Behe et non avec Linsul ><

Non effectivement hier on a rip deux fois contre vous, d'ailleurs contre tout le monde, personne en forme, ambiante ts tendu on est aller farm...Encore trop de difficultés contre le groupe behe/furiosneo, contr eux on fait toujours n'importe quoi, peut etre qu'il faudrait que l'on se prenne moins la tête de savoir que c'est eux et les fight comme les autres groupes.

Je parlait d'avant hier pour le groupe alb claire.

GG serra 12l un gars sympas en plus d'etre discret
Citation :
Publié par Witchblades
Alors attention, une phrase que l'on a encore jamais vu ici !
Du bon et du moins bon, en tous cas pour ma part, un peu de fatigue sur la fin. 2-3 pour exode, pas mal de combat tendu contre karlouf et les albs ou on fais 2-1 je crois! ou 1-2 la fatigue toussa toussa
Sinon, un coincoin en forme: Ecouter
Citation :
Publié par Fablare
Sinon soirée sympa, pas mal d'absent, un peu chiant de toujours remettre en place les automatismes avec le heal aug, mais bon merci à MK, Takae, Benz et Drayne de remplacer
Les automatismes sur le papier sont faciles à retenir. Maintenant à l'inc faut aussi pouvoir appliquer ce qu'on a prévu. Dès que je le pouvais hier je le faisais mais si je le faisais pas, c'était pas juste pour te voir courir avec un tank au cul en me gueulant dessus sur ts (quoique ).
Mais bon, même si hier Exodes avait trois absents de leur fixe, la soirée a été plus que sympa pour ma part (sauf les passages avec Fab qui gueule sur TS mais bon, on s'y habitue vite et on fait même plus attention ). Le groupe est rôdé, tourne bien ensemble et les persos principaux étaient là pour assurer un minimum de cohésion. Dans ce cas là suffit de se faire brief durant 30 secondes quand on se connecte et après s'adapter au groupe et ça tourne plutôt bien.

Des combats très agréables contre tous les groupes habitués d'Agra, 2 mini bus hib bonus et au final 4 défaites en tout pour Exodes (si je compte bien) mais on est en positif vis à vis de tous les groupes d'Agramon.

Un grand merci pour le groupe Béhé/Morti (si je ne me foire pas dans les souvenirs) pour le désengage suite à l'add ranger et aux groupes Okaya (enfin, le do qu'on target à 3 maps de distances là ) et Grandalfe pour le désengage à l'inc quand ils ont vu qu'on se faisait double inc en même temps de deux côtés.

Félicitations à Serra pour le joli 12L, Benzouil pour le 12L2 et Fablarette pour le 10L. Ste pl version usine.

Et un spécial gros bizou ( ) à Irannia, j'ai enfin pu test sa SC calculée pour mon nain, et elle roxxe grave sa môman.
Bah le soucis c'est surtout que cela fait mnt 2 semaines qu'on change d'aug. Et il n'y a pas de positif ou de négatif à cela juste que c'est plus dure face aux tanks qui savent jouer (on la vu sur les gros grp cmt ça galérait à certains moments).

Sinon pour ton info, sale belge, c'était le grp de Cantbear qui a désengagé !

Tg Ela, thks .
Mouais bof on a connu mieux ( 4fg mid sur agra pour 2 fg hib qui se font fait retourné a chaque inc.. Meme le groupe behemot y a eu droit contre le groupe Benzouille je croit)

Merci d'ailleurs de m'avoir "épargné" après mon duel contre un soso.
Citation :
Publié par Witchblades
Mouais bof y a mieux :> ta record quand ça parle de tentacule ?
Je dirai mieux .....as tu record quand Linsul parle de .... oui de l'autre grand barbu
Chut, les conversations privées se doivent de le rester Et l'on dit les filles fan de potins je vois que vous vous défendez pas mal messieurs aussi.

Ether en pause hier, on reprend ce soir, a ce soir sur Agra donc
Faendryl Theurgiste <Elda>
Citation :
Publié par Mado
tu devrais pas chercher papy pgm il va te faire des trucs que les jeunes connaissent pas

il va avoir des envies de meurtre sur du bourgmestre

Citation :
Publié par Kareg
Le groupe est rôdé, tourne bien ensemble et les persos principaux étaient là pour assurer un minimum de cohésion.
Faux ! Je n'étais point présent.

bah c'vrai quoi
In da wind ...résume tres bien la soirée .... pas d'Exode , pas de SA pas vue Karlouf and co .Trop peu de groupes adverses.
Heureusement il y a toujours un TS fort sympathique pour ne pas tomber dans la déprime totale. @mrunevertèbre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés