Sinon soirée sympa, pas mal d'absent, un peu chiant de toujours remettre en place les automatismes avec le heal aug, mais bon merci à MK, Takae, Benz et Drayne de remplacer 
Les automatismes sur le papier sont faciles à retenir. Maintenant à l'inc faut aussi pouvoir appliquer ce qu'on a prévu. Dès que je le pouvais hier je le faisais mais si je le faisais pas, c'était pas juste pour te voir courir avec un tank au cul en me gueulant dessus sur ts (quoique  ).
Mais bon, même si hier Exodes avait trois absents de leur fixe, la soirée a été plus que sympa pour ma part (sauf les passages avec Fab qui gueule sur TS mais bon, on s'y habitue vite et on fait même plus attention  ). Le groupe est rôdé, tourne bien ensemble et les persos principaux étaient là pour assurer un minimum de cohésion. Dans ce cas là suffit de se faire brief durant 30 secondes quand on se connecte et après s'adapter au groupe et ça tourne plutôt bien.
Des combats très agréables contre tous les groupes habitués d'Agra, 2 mini bus hib bonus et au final 4 défaites en tout pour Exodes (si je compte bien) mais on est en positif vis à vis de tous les groupes d'Agramon.
Un grand merci pour le groupe Béhé/Morti (si je ne me foire pas dans les souvenirs) pour le désengage suite à l'add ranger et aux groupes Okaya (enfin, le do qu'on target à 3 maps de distances là  ) et Grandalfe pour le désengage à l'inc quand ils ont vu qu'on se faisait double inc en même temps de deux côtés.
Félicitations à Serra pour le joli 12L, Benzouil pour le 12L2 et Fablarette pour le 10L. Ste pl version usine.
Et un spécial gros bizou ( ) à Irannia, j'ai enfin pu test sa SC calculée pour mon nain, et elle roxxe grave sa môman.
|