Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
j'avoue 200+ hib sur NF et 1seul grp qui va sur agra de temps en temps

on y serai tout le temps si on avait pas des ennemis avec des vers au cul...

Quand vous nous avez vus une fois restez sur agra si vous voulez vraiment éviter une soirée en zf, après c'est sur que faire 10 fights entre deux teams ca peut être rébarbatif... mais au moins deux (;

Mais nous fight et se barrer direct en zf après... (alors que vous savez qu'on reviens), faut pas se plaindre des soirées moyennes/à chier ..
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
on y serai tout le temps si on avait pas des ennemis avec des vers au cul...

Quand vous nous avez vus une fois restez sur agra si vous voulez vraiment éviter une soirée en zf, après c'est sur que faire 10 fights entre deux teams ca peut être rébarbatif... mais au moins deux (;

Mais nous fight et se barrer direct en zf après... (alors que vous savez qu'on reviens), faut pas se plaindre des soirées moyennes/à chier ..
oue bien sur on va attendre a 4grp mid le seul grp hib qui vient tte les 20min, merci de la proposition
Citation :
Publié par Elaniae
oue bien sur on va attendre a 4grp mid le seul grp hib qui vient tte les 20min, merci de la proposition
So Go zf ou rr !

Citation :
Publié par Elaniae
pour manger ton bus ? sans façon
GO AGRA ALORS LOL²
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
So Go zf ou rr !
pour manger ton bus ? sans façon
(sinon oui le pve c'est bien en attendant que des gens reprenent un peu du poil de la bete)
soirée sympa, malgré un rip sur le bon pug Hoax/N0way/Defiance qui met la soirée a egalité contre vous ^^

on voit deja bcp plus de grp quand les zf sont clean, reste plus qu'a enlever des mid et ça serait parfait !
Citation :
Publié par Elaniae
...reste plus qu'a enlever des mid et ça serait parfait !
rajouter des albs plutôt!
J'ai ld à l'inc sur le seul combat contre un grp alb de toute la soirée :'(
Citation :
Publié par Hipoglouton
rajouter des albs plutôt!
J'ai ld à l'inc sur le seul combat contre un grp alb de toute la soirée :'(
On avais pas besoin de toi de tout façon !
Sinon bonne soirée, avec ethernalys en barde avec quelques erreurs de ma part a rush des fg solo
Et j'aurais bien voulu faire un inc pas pourrie contre SA !

Certains combats largement dominés.

Après sur certain groupe, du mieux et du à pas refaire.

Pas mal de mésentente entre ma senti off et moi surtout sur les fights ou ça back comme pas possible.

On aura eu la poisse sur les groupes alb ce soir, mes puissantes feintes feinteuses pour inc de cotes/dos et où on se fait honteusement voler l'inc par un autre groupe hib ou le bus mid qui vient zerg le combat bien entamé...

Au passage sur le pug alb ne recommencez pas a chain cc/tapper/dd quand on back pour fuir le bus mid ça risque de mettre un mauvaise ambiance à la longue.

Sinon toujours le même grand fairplay d'un groupe dans leur inc sous cut et autre et ils aident même sur le bus alb. Quelle belle police d'Agramon.
Premiere bonne soirée pour nous !! (enfin)

On a tué a peu pres tous les groupes mids sauf Exodes ou encore pas mal de mésentente de notre coté pour pouvoir faire quelque chose.

1-1 contre SA super sympas au plaisir de vous recroiser

On commence enfin a donner quelque chose ca fait plaisir ^^
Voila peut-etre a ce soir
Merci au groupes présent sur Agra de m'avoir laissé sain et sauf sur les terres en ruines.
Je suis venu prendre un peu l'ambiance agra sur Katt et en tout cas, a mon grand plaisir, il y a pas mal de groupes et le non add a l'air respecté.
J'ai également record qqu fights, les groupes qui ont été filmé devrai m'avoir appercu... si des gens veulent des video de certains fights, il suffit de me les demander, je les ferai partager avec grand plaisir.
Cependant certains fights sont filmé avec un peu de distance, j'ai a tout pris voulu eviter de trop m'approcher pour en aucun cas changer le cours d'un fight, donc loin du F8 dd de certains
Citation :
Publié par Askari
Merci au groupes présent sur Agra de m'avoir laissé sain et sauf sur les terres en ruines.
Je suis venu prendre un peu l'ambiance agra sur Katt et en tout cas, a mon grand plaisir, il y a pas mal de groupes et le non add a l'air respecté.
J'ai également record qqu fights, les groupes qui ont été filmé devrai m'avoir appercu... si des gens veulent des video de certains fights, il suffit de me les demander, je les ferai partager avec grand plaisir.
Cependant certains fights sont filmé avec un peu de distance, j'ai a tout pris voulu eviter de trop m'approcher pour en aucun cas changer le cours d'un fight, donc loin du F8 dd de certains
Tu serais pas le heal qui m'a spam mezz de dos contre SA par hasard (Fitness) ? J'ai bien kiffe je trouvais que ct trop le club med deja ca fait plaisir
Je ne pense pas Fit .
j'ai vue un mid et un fufu hibs sans armures sur agra qui regardaient les fights à bonne distance sans interferé .

Askari si tu as des fights du Grp ethernalys (grp hib mono mage avec une bainshee ) je veux bien un lien pour dl .
Citation :
Publié par Sizzlax
Je ne pense pas Fit .
j'ai vue un mid et un fufu hibs sans armures sur agra qui regardaient les fights à bonne distance sans interferé .

Askari si tu as des fights du Grp ethernalys (grp hib mono mage avec une bainshee ) je veux bien un lien pour dl .
Oui, j'étais la Guérri Mid sans armure ...
Je voit cela se soir Sizzlax, je pense en avoir 1 voir 2 de fight de votre groupe (malheureusement je connais plus trop les "tf/PuG" de Katt), je te filerai le lien. Mais cela reste une vision assé éloigné, ça change des video, dans le feu de l'action
Soirée sympathique hier on a laché la monomage pour un groupe bi-mage merci a hermonos pour le remplacement de razielo.

,Des victoires et défaites, on as pas eu la chance de croiser la team alb presente qui avait l'air de bien dominer la soirée en log.

Sinon comme d'habitude c'est un grand plaisir de croiser la team hib monomage (ethernalys?) c'est toujours des combats assez long ,serrés ou la moindre erreur se paye rapidement , perdu 2fois ,win une fois.

Le groupe behemoth ou l'on perd le premier fight de la soirée contre eux on rush trop devant derriere sa back, chaud a geré falckor et behe comme cela d'ou la défaite je pense...Sinon on vous a plus revu de la soirée
Alors attention, une phrase que l'on a encore jamais vu ici !
Du bon et du moins bon, en tous cas pour ma part, un peu de fatigue sur la fin. 2-3 pour exode, pas mal de combat tendu contre karlouf et les albs ou on fais 2-1 je crois! ou 1-2 la fatigue toussa toussa

2 kills du groupe behe, 2-1 contre Mirra 1-0 contre un ptit groupe dragon celeste en fin de soirée et ... Morti | Linsul pas prenable pour nous hier
Citation :
Publié par Witchblades
Alors attention, une phrase que l'on a encore jamais vu ici !
Du bon et du moins bon, en tous cas pour ma part, un peu de fatigue sur la fin. 2-3 pour exode, pas mal de combat tendu contre karlouf et les albs ou on fais 2-1 je crois! ou 1-2 la fatigue toussa toussa
pas souvenir qu'on ai perdu vs Karlouf hier, je me trompe peut-être mais je pense pas en faite ><

Sinon 3 victoires aussi contre Ankavos

et 2-1 vs le new groupe albs

Pour weezetteLOL Morti elle tourne avec Behe et non avec Linsul ><
Citation :
Publié par WeezetteLOL
2 kills du groupe behe [...] et ... Morti | Linsul pas prenable pour nous hier
?

tu joues dans quel groupe? le seul groupe qui nous ait tué hier c'est le pug exode avec 2-1 pour eux de mémoire. (je parle de Behe..emoth et Morti..ciajunior.)
On dirait bien que la tendance s'inverse et que l'on trouve autant voir plus de groupes hibs que mids depuis lundi .

Toujours aussi peu d'albs par contre , avec seulement un groupe sur les trois annoncés sur le wiki .
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
,Des victoires et défaites, on as pas eu la chance de croiser la team alb presente qui avait l'air de bien dominer la soirée en log.

Je sais pas si tu parles de nous mais déjà on a rien dominé du tout et si c'est nous on a fight entrée gate alb et vous etes mort.

Sinon soirée très mitigée encore beaucoup d'erreurs de notre coté avec que des inkalacon sur le groupe de falckor qui nous ont bien farm hier.

3-1 pour exodes

2-1 pour Hyuuga

Et weezette tu as oublié notre fight en fin de soirée

Voilà le team play se me doucement en place onespere faire mieux dans les jours/semaines a venir

A jeudi pour ma part
Lorsqu'on inc ...

Si t'avances et que je recules comment veux tu.. comment veux tu .. ?

Vous obligez le Triath Behemoth Loneheart a poser sa cut speed, (la seule du groupe), sachez qu'on va fight ...

De plus, il n'y a aucuns actes unfairplay puisque l'on ne peut pas add sur sa propre cut ©

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés