Agramon Season2 (#17)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
toi non plus ou alors tu dis de la merde juste un prob pour ma part depuis que la zone 8vs8 Agramon existe sur Brocéliande ( la fameuse soirée buss furtif aeban 48h dlc )

quand on sais pas on se tais héhé (24h seulement !) ceci dis c'est la faute a adriac l'idée venais de lui le bus furtif.

@au dessus sinon pour la remarque sur les tempets ca me fera toujours rire
Citation :
Publié par Daragaz
yeap c'etait un fight long, et sympas, je crois qu'on est tous mort au moins une foi, et vous aussip jusqu'a ce qu'on se decide a faire une simple full assist sur les soutiens
Non moi j'ai pas crevé (pour une fois...)! Sur ce combat en particulier je tiens aussi à féliciter le groupe à Ganshee car vous jouez un peu dans le même type de compo que nous avec une banshee, mais un poil plus résistant grâce à vos BG. On gagne une fois mais en général vos victoires sont bien plus rapides.
Bref très chouette combat qui m'a rendu dingue avec tous ces BG. Je pense que la différence se fait lors du remez de Dara et l'assist à nouveau.

ps: Content que Dara ait réglé les comptes avec le groupe à Morticia, vous nous en faîtes baver...mais perso je suis pas Sect Insane et j'pense que fakor devra garder un oeil sur ses miches dorénavant. J'suis peut-être petit et insignifiant, mais j'ai pas la mémoire courte.
oui mais pas le samedi soir sinon nous présent du lundi au jeudi soir avec de temps zen temps le dimanche !

Et de manière général le poste recensant les teams d'agramon est assez à jour en ce moment, ha ça faut rajouter un pick up hib monter par cant qui tourne de temps en temps en plus, et pour mid y'a aussi Ankavos (pas sur de l'orthographe dsl ><) qui tourne aussi pas mal en ce moment et un pug GDV
quelques combats sur agra hier mais rien d'énorme sachant que nous étions le seul groupe a proposer au 3 grp mids (qui sont partis en zf du coup)

Une fight add indécise contre exode, add par un pikup mid avec Darsh? (heal 12L).. on se sera bien vengé par la suite, marrant de voir les prolaby en extérieur!

On vous add pas (même av les gates) et vous nous addez pas / ou comment ca se passe ?

Première fight contre exode chaotique, (pour dire la moitié des joueurs n'ont pas fight..) on vous croyais en fin de baston on allait vous laisser restick/med et la pouf 3 ns/charge tank qui bane quasi les 8 joueurs toujours stick au lead... ***bisounours***

:love: le "Longez bien a gauche, on touche pas.."

Les baston d'après étaient un peu plus disputés..

Vs SA on fait aussi une fight de merde ou on les pull jusqu'a déplacer le lieu des ponts jusqu'à quasi agra pour ensuite faire de la merde entre nous + kikoosalut on a tous nos target... bref, je préfère les inc moins "calculés", et pareil on se sera remboursé ...

Sinon une baston sur le nouveau groupe alb @Gauthier?

Le reste ce fût de la ZF, et des bus
....
Citation :
Publié par kloog_Arkanz

Première fight contre exode chaotique, (pour dire la moitié des joueurs n'ont pas fight..) on vous croyais en fin de baston on allait vous laisser restick/med et la pouf 3 ns/charge tank qui bane quasi les 8 joueurs toujours stick au lead...
En fait on sortait d'un 8vs1 trés tendu contre Dadude .
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
add par un pikup mid avec Darsh? (heal 12L).. on se sera bien vengé par la suite, marrant de voir les prolaby en extérieur!
1 pikup t'es sur ? pour les avoir croisé j'aurais dis 14 mecs stick
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
q

Une fight add indécise contre exode, add par un pikup mid avec Darsh? (heal 12L).. on se sera bien vengé par la suite, marrant de voir les prolaby en extérieur!

....
C'était un groupe guilde reign of chaos. Ils se sont fait tailler par tous les autres mid en cc region pendant 1h environ
Citation :
Publié par Mado
C'était un groupe guilde reign of chaos. Ils se sont fait tailler par tous les autres mid en cc region pendant 1h environ
Pour le plus grand bonheur de tout le royaume.
Citation :
Publié par Nephizz
En fait on sortait d'un 8vs1 trés tendu contre Dadude .
jme disais bien qu'il faisait parti d'une team cet alb.. j'annonce fight mid vs alb.. le bm se fait mez je demez et continue à longer sur la gauche pensant à un mez perdu.. pifpafpouf.. Oo

soirée à chier.. vivement la fin de ces soirée zf&~pickup ça fatigue à la longue. :/
Citation :
Publié par Falckor
soirée à chier.. vivement la fin de ces soirée zf&~pickup ça fatigue à la longue. :/
j'avoue 200+ hib sur NF et 1seul grp qui va sur agra de temps en temps, ça fait peur quand on a des who NF a 120 130 sur mid/alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés