|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Agramon Season2 (#17)
|
Partager | Rechercher |
|
yeap c'etait un fight long, et sympas, je crois qu'on est tous mort au moins une foi, et vous aussip jusqu'a ce qu'on se decide a faire une simple full assist sur les soutiens
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
razielo go te log rvr ce soir, en fait je suis la !!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
mais pourquoi tlm continue à mettre que 1 seul n à mon pseudo
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
karlouf le skald fou |
Trouver plus de messages par karlouf le skald fou |
|
|
![]() |
|
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Encore du monde le soir sur agra ?
|
![]() |
|
|
quelques combats sur agra hier mais rien d'énorme sachant que nous étions le seul groupe a proposer au 3 grp mids (qui sont partis en zf du coup)
Une fight add indécise contre exode, add par un pikup mid avec Darsh? (heal 12L).. on se sera bien vengé par la suite, marrant de voir les prolaby en extérieur! On vous add pas (même av les gates) et vous nous addez pas / ou comment ca se passe ? Première fight contre exode chaotique, (pour dire la moitié des joueurs n'ont pas fight..) on vous croyais en fin de baston on allait vous laisser restick/med et la pouf 3 ns/charge tank qui bane quasi les 8 joueurs toujours stick au lead... ***bisounours*** :love: le "Longez bien a gauche, on touche pas.." Les baston d'après étaient un peu plus disputés.. Vs SA on fait aussi une fight de merde ou on les pull jusqu'a déplacer le lieu des ponts jusqu'à quasi agra pour ensuite faire de la merde entre nous + kikoosalut on a tous nos target... bref, je préfère les inc moins "calculés", et pareil on se sera remboursé ... Sinon une baston sur le nouveau groupe alb Le reste ce fût de la ZF, et des bus .... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|