cra lequel?

Répondre
Partager Rechercher
salut ; pourriez vous me dire quel cra tape le plus fort a BL et a ML voir (pas obligé) HL ? je cherche une bonne force de frape de loin. mici d'avance

EDIT pour tytiman: je suis deja allez sur le wiki ils disent cra feu tape loin mais moins fort... et ils ne precisent pas pour les autres ...
Je ne connais que 2 types de Cra feu et terre (j'ai pas test air et eau).
-Un cra feu est bien du lvl 1 à 30 et à partir du lvl 90
-Un cra terre rox (en 1/2) ac punitive à partir du lvl 31

Voila, en esperant t'avoir (un (petit) peu) aidé
Pour moi, le plus dure a tuer (pas celui qui tape le plus fort hein), c'est le cra air. A ML, equipé tofu fou, ajdela et geta aerdalla (6PM koi) avec tir éloigné et fleche harcelante lvl 5, personne ne peut te tacler et tu touche a une portée énorme.
Si tu veut juste taper fort, prend un cra terre. équipe toi cc, attaque à distance avec d puni mortelle et achève ceux qui survive avec une paire delorie.
Avec le cra air, les combat sont plus long mais beaucoup plus sur : tu a beaucoup de PM, tu attaque de loin, tu repousses les cac gênants.
Le cra terre peut finir ses combats en très peu de temps mais aussi mettre très longtemps a sortir un cc. Il vaut mieux avoir beaucoup de vie.

J'espère que je t'ai aidé a choisir ton cra, Sacreo
enfaite selon moi le plus fort est le multi element mais bon tres couteux et dur a monter ayant monter un cra air du lvl1a 153 j'ai adoré bonne force de frappe a partir du lvl1XX peut etre aussi fort que un cra feu ou terre apres avec otomaï je suis passé eau/air je precise juste mon premier element est devenu l'eau le second est l'air et c''est parfait je trouve mais vers le lvl170 je compte passer multi-element j'ai deja tous pour le passer maintenant mais dans ma guilde a mon niveau je sert plus eau/air que multi element .donc voila si tu as le temps et les moyens et beaucoup d'amis pour t'aider a monter commmence air et a terme termine multi-element .Mais si tu est fainéant que tu veux pas que ton perso soit ci spéciale fait toi un feu monte HL et tu la boucle (je dit sa parce que la plupart des cra feu ou terre qui me disent noob alors que je les explose en ayant 20lvl de moins il peuvent se taire .
je n'y connai rien en matière de cra mais il me semble que les propos suivant sont un peu optimiste:
Citation :
Publié par Sacreo
Pour moi, le plus dure a tuer (pas celui qui tape le plus fort hein), c'est le cra air. A ML, equipé tofu fou, ajdela et geta aerdalla (6PM koi) avec tir éloigné et fleche harcelante lvl 5, personne ne peut te tacler et tu touche a une portée énorme.
en effet un sram agi possède beaucoup plus d'agi qu'un cra avec autant de pm et une invisibilité très sécurisante contre les cra et un feca peu également poser de gros problème en pvp mais pour le pvm je pense que le cra agi est un des meilleur perso qui puisse y avoir (notamment grâce a sa portée)
Moi perso je joue cra full force, force/CC des le lvl 113, je tappe a l'épée et resultat :
de loin : -150 a -200 a la destru pour 4PA et a 17cases (je suis bien ékipé PO), au CaC je fini avec du -300 a -400 a la fausse griffe de ceangal, tout sa lvl 103, par contre, j'te conseille de booster pas mal la vita, parce tant que tant que t'as pas destru tu réçoi pas mal au CaC, et c'est bien de pouvoir tenir

Sur ce : bonne chance pour ton cra

PS : si tu veux économiser encore plus de pain que les autres cras, prend agi, une bonne 4 cawotte a coté de toi, tu tappe a l'harcelante, c sùr maos un peu long, sinon absorbante a beaucoup de PO de base (preske autant que ma chercheuse ) et tappe tres fort
merci pour vos aides .... sinon a part le cra agi y a t'il un type de perso qui puisse joué agi(donc avec plusieurs attaques du type) et qui on une attaque agi qui tape assez bien(pas comme une coloere de iop mais entre 30mini et ...maxi) avant le lvl 31 ...? (je cherche un perso agi car c'est la caractéristique la plus rentable (CC dmg air tacle...))
Autre classe pouvant jouer air?!
Et bien je te dirais tous (il suffit de savoir l'équiper)

Sinon, le sacri agi est bien pour sa masse de vita. De plus, il a un sort air à bas lvl (9 il me semble) attaquent pour 3 pa à 3 cases en croix

Le xélor agi peu également être très bien (à mon goût). Dès le lvl 17 il a flétrissement, un sort pour 3 pa en ligne.

J'espère avoir répondu à ta question
merci ..... j'ai commencé cra air ... je voulais savoir quelle attaque monté dans les premier lvl ? (quand il y a pas encore d'attaque agi) ?

EDIT: si possible une ataque de loin ou un bonus (j'esite entre magique emflammée et tir eloigné)
Citation :
Publié par ptivividofus
merci ..... j'ai commencé cra air ... je voulais savoir quelle attaque monté dans les premier lvl ? (quand il y a pas encore d'attaque agi) ?

EDIT: si possible une ataque de loin ou un bonus (j'esite entre magique emflammée et tir eloigné)
Tu trouveras ton bonheur dans le wiki crâ là.
Je te conseillerai plutôt chercheuse au début, 3PA pour une grande portée.
moi j fait fait un cra feu qui tapait regulierement du moins 60 a 80 sans etre tres bien monter un cra force pourra tres bien taper du moin 200 comme du moins 30 il fo etre clair la dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés