- Que vont t-il apporter (je parle pas des points toussa) au niveau du fun comparativement au RvR ouvert.
Rapidité, équilibre, un meilleur accès pour les machines les moins performantes et surtout de la diversité.
- Pensez vous qu'ils soit utiles ?
Pas pour moi, mais pour énormément de joueurs oui.
- les gens dans les scénarios ne seront pas sur le terrain de bataille dehors, est-ce possible de faire un concept instancié et exterieur qui cartonnent sur tout les points ?
Pourquoi pas, pas besoin d'avoir 5000 joueurs en rvr outdoor pour qu'il soit bon et encore moins pour les instances. La réussite de ces deux éléments dépend de leur contenu avant tout.
- Pensez vous en faire ?
Peu, mais oui pour me changer les idées.
- Si les devs faisaient un sondage pour les retirer, voteriez vous oui ou non ?
Je suis trop partagé. Si je vote que pour ma pomme ou en pensant à tous.
En bref, les scénarios dans war, indispensables ou pas ?
A l'échelle de centaines de milliers de joueurs, sans aucun doute.
Ce que je disais y'a 6 mois marche encore aujourd'hui... scénario et libre, y'a les 2. S'ils sont aussi riches que dans les mmorpg qui ne sont spécialisés que dans l'un des deux, et bien c'est encore mieux pour tout le monde. Car les fanas de scénario seront heureux, les dingues de RvR outdoor seront ravis et ceux qui aiment les deux, auront pour la 1ere fois la possibilité d'alternance.
Tout le débat sur les scénarios pour/contre, se résume à ce que je viens de dire. Et à plus forte raison que, maintenant, les scénarios ne rapportent pas plus que le RvR out.
Sans oublier ce qui a été rappelé juste au dessus (temps de jeu court, config requise plus réduite...).
Je préfère largement le RvR out., il n'empêche que de temps en temps je n'ai rien contre une petite instance et pour ceux qui sont vraiment allergiques, ils peuvent rester en RvR 100% de leur temps de jeu sans que cela ne cause préjudice ni à leur faction, ni à eux même.
Le seul point qui peut chagriner, se sont pour les capitales, mais il faut voir ce que ça donne tel que c'est conçu, sans oublier que cela ne représente qu'une infime partie du temps de jeu pvp (et que de toute façon je ne connais pas d'autre jeu qui le propose, donc même si c'est pas parfait, ailleurs c'est rien du tout ^^).
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