[Postagratz] Premier lieutenant (14L) européen !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un jour, dans une contrée lointaine de notre belle Albion natale, un puissant mage de l'église d'Albion naquit. Son regard était chaud et amical, la douceur avait écrit ses plus beaux poèmes sur son visage.
Déjà petit, il s'amusait a guerroyer contre les petits garçons de son village de Humberton, c'est ainsi que son penchant pour la guerre naquit!

A la fin de sa longue éducation chaste de paladin, il décida qu'il était pour lui le moment de tacher le fil de son épée du sang impur de ses ennemis, de conduire la Lumière de l'Eglise d'Albion dans les contrés les plus sombres !

Au fur a mesure du temps, du mélange d'acier argenté et de chair sanguinolente, le discret paladin [en /statsano depuis le début] commença à gravir les échelons de la hiérarchie des armées.

Chaque jour, chaque once de terrain vaillamment combattu grâce au tranchant de son épée, de ses incantations magiques était pour lui une récompense pour l'Eglise. Et chaque jour, son expérience grandit, chaque jour il devenait plus fort face aux hordes barbares du Nord ou des vils magiciens des vertes plaines.

Lors d'une soirée pluvieuse, ou l'eau du ciel ne suffisait pas a laver l'herbe des terres Hiberniennes maculées de sang, la silhouette d'un cavalier à l'armure étincelante apparut au porte du fort garant de la sécurité a l'intérieur des terres. Il portait avec lui une missive du Roy. Le preux paladin , pour ses actes de bravoures et sa ténacité a pourfendre ses ennemis avait été anobli par le Souverain !

Félicitations à Adenas pour le rang 14L que tu nous as fait découvrir en précurseur !

http://eoril.lautre.net/daoc/ding14L.jpg

ps : go teindre ta craft ffs cette fois
Gratz Adenas ! Premier Européen la classe

Go sortir de ton Laby now et go roxer sur agra

Que de souvenirs en pex et en RvR, aux abyss il y a très longtemps, aujourd'hui dans le laby, je te félicite pour avoir su rester un homme de l'ombre !

/cheer pour la suite
100 millions de rp de plus que Gigi mais avec moins de reroll pve bot que lui donc on va dire que tu mérites un pti peu ton up :-)

ps : lieutenant c'est trop laid comme rang mdr

pps : dit merci pour le pl de nuit !
Félicitation Adenas.

Une simplicité dans tes mouvements défensif, pas un mot plus haut que l'autre, toi qui a su te faire si discret tu mérites amplement les félicitations de nos amis/ennemis JoLien(ne)s.

Félicitation pour le up sur une mission d'assassinat quand même, tu en auras chain à la fin pour up dessus

Bon courage et merci pour tout encore.

Vive la Belgique ?
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tin need guilder BK :/

Désolé mais le recrutement est clos actuellement, mais n'hésites pas à contacter un officier IG et passer sur notre forum
Rhalalala, Adenas, que dire sur ce vieux crouton avec qui j'ai d'ailleurs fais mes premier rp

depuis le tps que tu m'en parlais de ce rang

Adenas, le joueur qui rale tout le tps parce qu'il chain rip alors qu'il est all time hors de portée des heal ,
surement le joueur qui a le plus sucer (j'ai le droit de le dire ! sa peut etre des chuppa chups par exemple ! ou des caramel mou) pour réussir, et cela t'as bien reussit d'ailleurs

donc un grand bravo a toi, Adenas, joueur et avant tout ami que je respec le plus depuis que je joue ! /wo /wo /wo

gl pour le 15L coupaing
Quelqu'un que j'ai régulièrement vu circle pour ne pas se faire stun, traverser pour stun à travers une garde, windrag, rude à la moindre occasion et insulter ses compatriotes qui voulaient l'aider, ce qu'il considérait comme du "leech de fdp" ...

Bravo quoi

Joli bus bk, vous vous embêtez ?

O'magad, up demi dieu dans le bus bk jol.
/webdisplay nopoints ?

(Je sais plus si je confonds avec le craft ou des trucs comme ça :x)

Sinon, je ne vais pas briser le fake, mais ayant un peu pitié des pauvres joliens qui s'y laissent prendre, ou qui se demandent où est le truc, qui cherchent des solutions comme Mado, mais qui n'osent pas demander ouvertement, j'espère que l'auteur finira par expliquer le fin mot hautement nostalgique de l'histoire
Citation :
Publié par Quint`
/webdisplay nopoints ?
Je viens de faire un test avec le compte qu'on m'as prêté et c'est bien ça, faut juste rajouter On ou OFF a la fin.

Merci Camarade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés