[Postagratz] Premier lieutenant (14L) européen !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand joueur qui restera dans nos memoires pour , sa traque sans cesse des ennemies gris du rauyaume, ou doit t'on dire jaune?

Bravo a gigikiler, pour ton 14l oups edenas

Dites les bk il y a pas une place pour un speed roxor dans votre team a l'interupt inégalable (sos...>un dd sur molecule...>un dd sur oscar...>zephyr gigikiler ...>un snard sur le mago eventuel assez eloigné..>mezz le speedbot(groupe died avec gigi qui tente de fuire ), ou remplacer votre menestrel? Doit je prendre Sos3?
Citation :
Publié par Tenebralz
c'est bien les BK de venir sur jol pour reconnaitre que vous etes des PNJ!

Au plaisir de vous recroiser en rvr ! chaque fight contre vous augmente mon lrp :'))))))
Il s'agit d'un pj
Enfin Adenas qui nous montre la voie vers le 14L qu'on pensais impossible a atteindre.
Un joueur si sympatique et tellement discret qu'on avais oublié qu'il etait si proche du but.

Bravo a toi Adenas !!!

ps: tu est moche avec ton envie d'avoir la couleur d'origine des armures, tu a reussit a confondre le rp avec les rp !
Citation :
Publié par Gerbly
Adenas c'est un bénévole ? (plus sûr) qui à été promus Lieutenant çà doit faire cinq ans ou quatre je sais plus trop... dans tout les cas le post pop trop tard.
LOl le gars qui casse les délires même si sa vient de bk c'est sympas(def tu mot décoince)
Ahhh notre paladin Adenas.. qui faisait Camelot > Chateau sauvage en speed 5 pour pas que je le rattrape

Moi ce qui m'étonnes dans ce post, c'est la longueur du texte de Eoril

D'habitude ca se résume à "Osef" ou "enfin un up bien mérité.."

Bisou Eo.

P.S : et bravo à Monsieur Hisgart
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
(def tu mot décoince)
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :

Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.
Je répondais juste aux gens qui pourraient éventuellement se demander : CEST QUI LUI LOL ?
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
LOl le gars qui casse les délires même si sa vient de bk c'est sympas(def tu mot décoince)
LOL ça fait 2 pages qu'on l'a dit et tu remarques que ce reply là. Jconçois que lire peut constituer un effort mais quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés