Avec un peu de chance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyriseven
Et le pire c'est qu'il va avoir raison
Sinon j'aime bien ta carte, moins drôle que le fofo Aoc mais en ce moment c'est dur de faire mieux. Par contre il y a de l'idée.
Sur les forums daoc on s'ennuit pas aussi, surtout en ce moment !
Citation :
Publié par Sherab
Sur les forums daoc on s'ennuit pas aussi, surtout en ce moment !
j'y suis allé y faire un tour.
et apres on dit qu'ici on est des fan-boys lol >_>
en tout cas aoc est jolie
ça existe peut-être, un autre benêt d'académitien te dirait que oui et qu'il vient de l'inventer... sinon c'est aura t-on la liaison 't' à offusquer mon esprit en manque cruel de sommeil
Citation :
Publié par norrec
j'ai lu 3 fois la phrase parce que je comprenais pas jusqu'a ce que mes yeux ensommeillé ce pose sur ça et la j'ai compris le problème ,ça existe cette forme ? ça sonne cracra dans mon oreille
oui un peu d'humour dans les dialogue
Je te rassure; non, ca n'existe pas cette forme. Soit Auront-ils soit Aura-t-on. Mais bon ça peut s'expliquer, faut dire que c'est tellement mou en ce moment qu'on fatigue.

Vivement une date pour la CB européenne, ça va en réveiller plus d'un !
Mdr j'adore la carte!!

Sinon aller du courage tous, le tour d'Aion viendra et vous vous rendrez compte que votre patience aura portée tout leurs fruits!!

Don't worry!

PS: Si y'a pas d'humour dans le jeu avec toutes les références qu'on pourrait y trouver (en terme je veux dire de films et de livres) alors ce serait la fin des haricots (je trouve qu'il est beaucoup question de fruits et de légumes dans ce post... ).
ce que j'aime bien dans FFXI
c'est que beaucoup de quête ont des noms de films/livres mais un peu revisité.
et quand on tue un notorious monster on a un titre et c'est souvent la même chose.
c'est des petits clins d'oeil trés marrant je trouve ^^
Ahhh les titres dans FFXI....

Plus que mon stuff ou même le nombre de gils sur mon compte en banque c'était clairement ce qui me faisait courir dans ce jeu....

Averter of Apocalypse.... World Serpent Slayer.... Behemot dethroner...Tarutaru murderer suspect (mon préféré) ça avait de la gueule quand même.

Donc need title sur AION sur les Worlds boss ou scénario épique
Citation :
Publié par Deadalus
Ahhh les titres dans FFXI....

Plus que mon stuff ou même le nombre de gils sur mon compte en banque c'était clairement ce qui me faisait courir dans ce jeu....

Averter of Apocalypse.... World Serpent Slayer.... Behemot dethroner...Tarutaru murderer suspect (mon préféré) ça avait de la gueule quand même.

Donc need title sur AION sur les Worlds boss ou scénario épique
Ca fait longtemps qu'on sait qu'il y a des titres dans Aion.
Il y en a déjà une dizaine sur la bêta.

Et chaque titre apporte des stats positifs et négatifs.

http://img413.imageshack.us/img413/655/titlerc2.jpg
Citation :
Publié par XIII
Ca fait longtemps qu'on sait qu'il y a des titres dans Aion.
Il y en a déjà une dizaine sur la bêta.

http://img413.imageshack.us/img413/655/titlerc2.jpg
ouaaaaaaah je savais pas ca , trop stylé
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Ah effectivement je savais pas non plus, c'est vraiment bien je trouve, surtout que sur le screen on voit qu'il y en a 50 a débloqué, un choix assez large.
Tiens je ne le savais pas non plus, je croyais que les titres étaient limités aux exploits RvR.

Si on peut choisir de les désactiver, ça fait une personnalisation de plus
Citation :
Publié par Mygollas
Si on peut choisir de les désactiver, ça fait une personnalisation de plus
Tu m'étonnes. Sans être contre, je suis pas trop fan de ça. Si on peut choisir de les faire apparaître ou pas, c'est mieux

Citation :
Publié par Perforine
C'est marrant en plus que les titres donnent des bonus de stat .
Euh j'ai rien dit, si y a bonus, je garde
Citation :
Publié par Lianai
Si on peut choisir quel titre correspond le mieux à notre classe/type de jeu, ça me fera énormément penser au système utilisé dans Tales of Symphonia que je trouvais vraiment excellent
Pareil, ca m'a tout de suite fait penser au système de ToS qui était très bien pensé.
Je test LotRo en ce moment, et outre le fait qu'il soit tout sauf sexy, j'aime bien ce mécanisme d'objectif a court terme dans le même style que les titres. Tuer plein d'araignée, utiliser un certain nombre de fois une compétence... tout cela donne des traits qui offre des bonus. Cela permet d'avoir vraiment un sentiment de progression non linéaire tout au long du jeu en diversifiant les objectifs.
Le problème de lotro niveau personnalisation, c'est qu'il n'y a que les traits et que ça trouve rapidement sa limite. Donc c'est une bonne chose qu'il y ait cela dans Aion, mais heureusement qu'il y a d'autres choses en plus (stigmas et level up des skills) sinon ça aurait été trop maigre.
Citation :
Publié par XIII
C'est surtout ça qui m'a l'air intéressant, si c'est bien fait ça peut être vraiment sympa.
Par contre j'espère que c'est des trucs utile, pas genre tueur de cochons (tuez 100000 cochons) avec un bonus 3143213 attaque contre les cochons, -1000 contre les lezards verts, mais que de toutes façon quand on a le titre on a pris 15 lvl de plus que les cochons à force de les farm et qu'en plus on veut plus en entendre parler. (et bien sur c'est à ce moment là qu'on a la quête sur les lezards verts)
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Par contre j'espère que c'est des trucs utile, pas genre tueur de cochons (tuez 100000 cochons) avec un bonus 3143213 attaque contre les cochons, -1000 contre les lezards verts, mais que de toutes façon quand on a le titre on a pris 15 lvl de plus que les cochons à force de les farm et qu'en plus on veut plus en entendre parler. (et bien sur c'est à ce moment là qu'on a la quête sur les lezards verts)
mdr

Merci pour ce moment de rigolade, dans cette journée hivernale bien grise.
Quant a Aion, et bien... euh... rien. Ca contraste bien quand même ce "vide", alors que tout les jours avant on avait quelque chose a mater/lire...
Citation :
Publié par Almathea
Et le pire c'est qu'il va avoir raison
Sinon j'aime bien ta carte, moins drôle que le fofo Aoc mais en ce moment c'est dur de faire mieux. Par contre il y a de l'idée.
Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? En tout cas, je préfère être a ma place qu'a celles de ceux chez AoC. Il va finir par sortir en même temps qu'Aion.
J'avoue que je comptais sur AoC pour m'occuper entre mars et la sortie d'une CB ou OB de Aion, avec leur dernier report c'est tout rapé...

Enfin c'est peut être un plus pour Aion, car si il boucle tout dans les temps c'est tout bénéf' !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés