Avec un peu de chance...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que AOC étaient encore reportés

Finalement c'est peut-être bien AION qui va coiffer tout le monde au poteau !

J'espère quand même que sur les trois (WAR, AOC, AION) on en aura au moins un de bien !

Si ils se plantent tous les 3, je crois qu'on est plus prêt de revoir de grosses productions, et Blibli régnera en Maître Absolu jusqu'à la Fin des Temps
Citation :
Publié par XIII
ça fait longtemps qu'on sait qu'il y a des titres dans Aion.
Il y en a déjà une dizaine sur la bêta.

Et chaque titre apporte des stats positifs et négatifs.

http://img413.imageshack.us/img413/655/titlerc2.jpg
Apperemment même si l'info a été donnée tout le monde n'était pas au courant (même Mygollas) donc je me sens moins seul après ce coup la lol.

Sinon merci pour l'info:
Encore un point ultra positif pour moi pour moi car quand je jouais sur FFXI je me disais qu'hormis le drop (très rare sur FFXI lol) des World Boss qui ne contente qu'un mec du Raid il n'y avait pas vraiment de récompense pour les 17 (voir plus) autres mecs qui ont aider à tomber le boss.

La on aura un mec vraiment heureux et tout le reste satisfaits (pour ceux qui auront le titre pour la première fois)

D'ailleurs niveau optimisation de son avatar (perso moi je joue pour ça.... optimiser mon personnage tout en jouant au max en groupe dans la joie et la bonne humeur) ça commence à faire beaucoup.

Un p'tit récapitulatif: Optimisation (des stats et visuelle) via le stuff, stigmas, skill pour chaque compétence, titres qui donnent des bonus de stat ça fait quand même pas mal de travail pour fignoler un Avatar digne de ce nom.
Citation :
Publié par XIII
J'espère quand même qu'ils vont mettre une NDA pour la bêta US/EU, ça serait pas très fair-play pour la concurrence.
Le jeu est loin d'être parfait ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Le jeu est loin d'être parfait ^^
On en est conscient et leur dev aussi je pense. Quand on voit le premier rapport de béta je les ai trouvé bien franc et réaliste. Ca fait un gros contraste par rapport à la concurrence.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Si ils se plantent tous les 3, je crois qu'on est plus prêt de revoir de grosses productions, et Blibli régnera en Maître Absolu jusqu'à la Fin des Temps
Cette phrase résume tellement ma pensée !

Le pire c'est que pour le moment, c'est de l'auto-sabordage. C'est comme imaginer un seigneur des anneaux avec un frodon cupide, un aragorn alcoolique et un legolas maladroit.

Aragorn : Il faut aller sauver Merry et pipin ! Hips !
Gimli : Rho l'aut'. Encore bourré ! Zon qu'a pas faire les marioles non plus, je vais pas courir pour ces boulets.

Pendant ce temps dans le QG de blizzard, au Mordor.

"Expliquez nous la réussite de WoW"
"Les autres sont juste trop nul en fait."
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai que 2 factions jouables. J'aurai aimé voir les Mau en faction jouable et une quatrième faction histoire de voir un peu plus que des anges - demons. Quand je vois wow ou FFXI et toutes les races jouables ^^ mais bon On peut toujours esperer ça d'une future expension Aion non ?
Au fait , il y a t-il des armes a feu dans ce jeu ? j'en ai pas vu sur les screens ? Et puis là encore j'aimerai bien voir un ou deux job non classique faire leur apparition , ça serait pas mal hein.
Tout le jeu repose sur l'affrontement de ces "frères ennemis" et rien que pour cela j'espère qu'il n'y aura jamais d'autres factions jouables (j'ai toujours trouvé inutile qu'il y ait une multitude de race/faction, de toute façon je joue toujours une seule race et ne fais, pour ainsi dire, pas de reroll ^^).

Il n'y a pas d'arme à feu, il n'y a que des armes de type "médiévales", de la magie et du contrôle de créatures élémentaires.
Citation :
Publié par Mygollas
Tout le jeu repose sur l'affrontement de ces "frères ennemis" et rien que pour cela j'espère qu'il n'y aura jamais d'autres factions jouables
Il y a des probabilités que les Balaurs deviennent jouable lors des prochaines Addon c'est ce qui a été dis lors d'un interview de l'E3 2006
Citation :
Publié par haosama
Il y a des probabilités que les Balaurs deviennent jouable lors des prochaines Addon c'est ce qui a été dis lors d'un interview de l'E3 2006

Justement j'espère surtout pas ça car l'intérêt d'une 3 eme faction contrôlée par l'I.A. du jeu qui pourrait réguler d'éventuels déséquilibres ne se ferait donc plus, et Aion perdrait beaucoup de sa valeur .
Remarquez, s'ils mettaient les Balaurs jouables dans une extension, ils prendraient sûrement la peine de développer une autre faction qui garderait cet esprit de faction contrôlée par l'I.A. ^^

De toute façon déjà que le jeu est pas encore sortie, on va pas déjà parler d'une extension.
Mais pour le moment, vu l'histoire et le jeu, ça me dérange pas du tout les deux factions Elyséens/Asmodiens, au contraire.
ils ont juste dis qu'ils pourraient rendre la troisième faction, les Balaurs, jouables.
Mais je pense que cela va se jouer sur la demande des joueurs, si personne ne le souhaite ils l'intégreront pas. Mais comme tout Mmo beaucoup de gens recherche de la nouveauté après avoir joué plus de 1ans 2 ans à celui ci.

Donc je doute pas qu'au bout de 2ans les joueurs ai envie de jouer un peu autre chose que les Asmo et Ely... qui dis Balaurs dis nouvelles zones de dépars nouveau continents et j'en passe.

Si le jeu a un bon succès ils pourront intégrer les Balaurs sans peur que celui-çi soit peu peuplé de joueurs, et de ce faite engendreront futurement de plus grosses batailles.

Donc pour l'instant l'intérêt n'y est pas, moi même j'aimerais pas car sa perdrait certain principe, mais dans quelques années, une fois bien installé dans Aion sa va se réclamer j'en suis presque sur.
Ils feront peut être un mode de jeu spécial pour les Balaurs, genre on prend un Balaur lvl max et on ne peut le jouer que dans les Abysses...enfin j'en sais rien, qui vivra verra
Comme le monster play de lotro ? Heh, non je ne pense pas.

Pour moi, évoquer cette possibilité ne voulait dire qu'une chose : On va regarder si le PvPvE marche et si notre idée foire, on reviendra a un truc plus classique avec une troisième faction.

A mon avis, si il doivent rajouter quelque chose, ce sera peut être de nouvelles races... mais 1 pour chaque factions existantes. Pas les balaurs.
mettre de nouvelles races n'est pas obligatoire, il n'y a qu'a voir FFXI, ou les races en plus de 5 ans, n'ont jamais changées, par contre on a eu le droit a de nouvelles zones, de nouveaux monstres, de nouveaux équipements, de nouveaux types d'events (il existe même un version "pokemon" ou l'ont peux attraper l'essence d'un mob et le faire évoluer).

qui sait, on trouvera peu être une autre planète dans une extension future et on aura le droit a une nouvelle forme de vie, on pourra y accéder via une magie téléportatrice ou un passage dans l'abysse. ou alors on découvrira de nouveaux horizons sur Atréïa ce qui serait bizarre pour des personnes volantes de ne pas connaitre la totalité du globe.
Citation :
Publié par Memoris
qui sait, on trouvera peu être une autre planète dans une extension future et on aura le droit a une nouvelle forme de vie, on pourra y accéder via une magie téléportatrice ou un passage dans l'abysse. ou alors on découvrira de nouveaux horizons sur Atréïa ce qui serait bizarre pour des personnes volantes de ne pas connaitre la totalité du globe.
Les Balaurs avant de revenir avec leurs vaisseaux, se sont fait kick dans une dimension parallèle, j'irai bien y faire un tour du côté de chez... dans une extension ^^
Citation :
Publié par Youn
Ils feront peut être un mode de jeu spécial pour les Balaurs, genre on prend un Balaur lvl max et on ne peut le jouer que dans les Abysses...enfin j'en sais rien, qui vivra verra
Ca ressemble fortement à du Monster Play de LOTRO ça....

Bien foutu ca pourrait même apporter un peu de piment genre avec un maître de jeux qui fixe les objectifs des balaurs.
On se retrouverait avec une troisième faction contrôlée par les joueurs qui eux même seront dirigés par les MJ pour assurer l'équilibre entre Elyséens / Asmodiens.

/Mode dream off...
Citation :
Publié par Deadalus
Ca ressemble fortement à du Monster Play de LOTRO ça....
Cette feature est vielle comme le monde. Enfin elle existait déjà sur EQI qui pendant 3 ou 4 mois permettait aux joueurs de jouer un Mob. On se retrouvait donc dans n'importe quelle zone du jeux à contrôler un PNJ ( sauf boss et gros NPC des villes ). Et on pouvait faire ce que l'on voulait, de tuer les joueurs à les aider, en passant par tuer des mobs ou autre. Je me souviens qu'on pouvait même level up.
Citation :
Publié par Deadalus
/Mode dream off...
il ne faut JAMAIS fermer cette balise !!!
bon alles, chuis sympa : /mode dream ON

C'est le seul moyen de tenir jusqu'a la sortie du jeux, car pour certain ce sera le seul contact avec le jeu (a moins d'une open beta EU)
Je sais que cette question va vous paraître bête mais elle me tracasse depuis un bout de temps, pendant la beta EU, le jeu sera en anglais, nan ?

PS : A quand la Beta ? Je vais pu teniiiir !
Citation :
Publié par Memoris
mettre de nouvelles races n'est pas obligatoire, il n'y a qu'a voir FFXI, ou les races en plus de 5 ans, n'ont jamais changées,
vu le système de FFXI j'aurai trouvé ça très con de foutre de nouvelles races :/
même si je rêve de jouer mithra male .
aucun prob de rajouter des races sur un jeu a reroll donc on verra pour aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés