Avec un peu de chance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
....
Il n'y a pas d'arme à feu, il n'y a que des armes de type "médiévales", de la magie et du contrôle de créatures élémentaires.
C'est un outrage.

Dans Aion, il y a de l'hyperspace, de la téléportation et des tourelles lasers ! Et pas d'arme à feu ? Pff Atreia court à sa perte....
Koc tu as faillis me faire faire une attaque la... Pas de click and go a la L2 pitié !!

Sinon j'ai eu une idée pour assouvir notre soif d'infos sur Aion !

Je m'explique : On se cotise tous pour me payer un voyage d'une semaine en Corée, et je reviens avec tellement d'infos, d'images, de vidéos du jeu que vous n'en redemanderez plus tellement vous en aurez ! Alors ?
Citation :
Publié par Lanari
Ca m'étonnerait qu'ils aient changé depuis :
07343_10.jpg

Déplacement clavier/souris.
ce qui ne ressemble en rien a celui qui est prensent sur les images, aucune touche de deplacement visible sur leur petit clavier en papier glacé

sinon le gars sur la photo n'est pas en combat il a l'air de ce deplacé et n'a pas les doigts sur l'emplacement des fleches.

ptin je fais ce que je peux la, je peux pas faire de l'or avec de l'herbe bordel
On a dit que 4000 fois que le clavier et souris étaient configurables...

S'ils n'ont le droit de jouer qu'avec la "config des touches de base", dommage pour eux.

Mais on a déjà vu les screens de la page d'option "config clavier/souris" et chaque commande pouvait être configurée.

Edit: Et pour faire taire les (la) mauvaises langues.

http://static.plaync.co.kr/aion/guide/img_interface_5.jpg
Citation :
Publié par Mygollas
On a dit que 4000 fois que le clavier et souris étaient configurables...

S'ils n'ont le droit de jouer qu'avec la "config des touches de base", dommage pour eux.

Mais on a déjà vu les screens de la page d'option "config clavier/souris" et chaque commande pouvait être configurée.

Et je commence à en avoir marre de tjs répéter des trucs déjà dit à cause de la même personne qui fait de la désinformation.
Si j'etais le seul a en faire ( et encore moi avec un brin de jugeote on comprend que c'est souvent du fake ), le monde serait plus beau

et en plus je te met au défi de me trouvé le nombre de fois ou j'ai desinformé comme tu le dis et ou tu as du avec ton gros kiki rectifié le tir
Citation :
Publié par Koc / Dudul
Si j'etais le seul a en faire ( et encore moi avec un brin de jugeote on comprend que c'est souvent du fake ), le monde serait plus beau

et en plus je te met au défi de me trouvé le nombre de fois ou j'ai desinformé comme tu le dis et ou tu as du avec ton gros kiki rectifié le tir
[HS]Tiens tu as rejoins Frenezy toi, m'étonne pas ... [/HS]

Sinon pour revenir sur le sujet, le mot pathétique, ca te dit quelque chose ?
oui le mot pathétique m'evoque pas mal de choses.

sinon le défi est toujours d'actualité et tous le monde peu y participé

[HS] -rp/on- d'accord, et tu ressens un bien corporel? -rp/off- [HS]

Bellandy vraiment je vois pas pourquoi tu voudrais troll

je vois pas comment on peu conclure a de la desinformation ( enfin je vois bien ce qui vous derange finalement )si il n'ya pas preuve du contraire

brayf
Citation :
Publié par Koc / Dudul

je vois pas comment on peu conclure a de la desinformation ( enfin je vois bien ce qui vous derange finalement )si il n'ya pas preuve du contraire

brayf
Si l'écran de configuration du clavier n'est pas une preuve contraire, faut montrer quoi pour te convaincre ?

http://static.plaync.co.kr/aion/guide/img_interface_5.jpg

En plus quand Lanari te montre la "tablette indicatrice" du gstar...

https://jolstatic.fr/forums/attachments/1/1/9/1/5/4/37160.attach

... tu lui dis que la tablette du screen n'est pas la même... alors que l'on retrouve exactement les même touches, sauf que le nouveau est encore plus complet, mais quoi qu'il en soit les 6 touches de déplacement restent utilisables et même si on ne peut pas lire il y a très fort à parier que se sont tjs les même fonctions.

Bref le "pas de preuve contraire"...

en meme temp t'as edit ton post ou tu disais : Et je commence à en avoir marre de tjs répéter des trucs déjà dit à cause de la même personne qui fait de la désinformation.

fatalement je comprend que ma reaction paraisse folle
parce que je suis pas convaincu de faire chauffé ton clavier a grand coup de preuves de ma desinformation, sauf ici et la fois ou j'ai dis demandé pour rire si les mages spé feu etaient immun au feu et si on pouvait leur tappé dans les doigts, question auquel tu as repondu avec le plus grand serieux et d'ailleurs je t'en remercie!

Mais ceci dit je vois qu'il ne faut pas laissé l'opportunité de prouvé quoi que ce soit par ici, parce que ca devient alpha male land

bizou rp
Citation :
Publié par XIII
Vous avez toujours pas compris qu'il fait ça pour s'amuser.
Le problème c'est qu'on est obligé de répondre à chaque fois, car en dehors de ceux qui suivent l'actu, si tu arrives sur un forum est que tu lis des trucs du genre "ça se joue qu'à la souris", "c'est que du farm", "y'a pas de personnalisation",... même si celui qui l'a écrit le dit "pour rire", et bien la tournure employée ne le montre pas... surtout que la moitié du temps il est sérieux. ^^

J'en profite pour vous demandez si vous arrivez à lire (voir télécharger) cette vidéo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés