Perco en fin de donjon , le retour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , arrivé au rat noir , nous avons un percepteur .

Il me semble pourtant que depuis une certaine MaJ qui date d'assez longtemps il n'est plus possible d'en poser a la dernière salle d'un donjon .

Je me pose donc la question , bug ? ou Ankama aurait remit cette option possible ?

Un petit screen :

heuu10.jpg

Ps , C'est pas mon premier donjon rat noir et aucun perco vue a cette salle les précédentes fois
Non mais vraiment ... les percepteurs quoi. J'me demande vraiment jusqu'où va le vice.
Il me semblait pas que c'était possible dans ces donjons là, et pourtant.
De toute façon en donjon il ne peut y avoir que 2 défenseurs, donc va falloir les péter :/

C'est vraiment du n'importe quoi.
Citation :
Publié par wecobmolan
Pas bien le quintruple compte...
Wahou dans le genre commentaire constructif ...
Tu tue le perco et ensuite tu le signal au support en précisant le nom de la guilde au cas ou ce ne soit pas un bug mais un exploitation de faille.
Citation :
Publié par Nikkau
Cette salle a toujours été "oubliée" par la modif', on a toujours pu y poser un perco.
Moué, enfin ils ont juste mis une semaine pour résoudre ce même problème dans le donjon ancestrale.

Citation :
Publié par wecobmolan

Pas bien le quintruple compte...
C'est un osa, si il veut faire le cell il vaut qu'il fasse du multi compte o/
C'est pas comme si les Dev avait renoncé a s'occupé du problème des Perco de toute manière . Genre faire des sondages parsqu'il voit qu'on s'énerve sur les forum de leurs inaction et ensuite ne pas ternir compte du résultat et continuer comme si de rien n'etait.
Comme disent les autres tu note l'heure le nom de la guilde tu fais un ti screen et tu envois au support (meme si il ne fera rien), aprés tu pete le perco, et tu finni ton donjon.
Il y a d'autres donjons encore concernés?
En tout cas "peter le perco" oui, mais je vois pas l'intérêt de les dénoncer si ce n'est pas une exploitation de faille, enfin, je m'entends, si les responsabilités sont issu d'un oubli d'Ankama, je vois pas en quoi on doit dénoncer une communauté.
J'ai déjà constaté le retour des percos sur des maps contenant des HDV après des maintenances, modifications mal faites ou verrouillages non remis ?
Toujours est il qu'après signalement au support, cela est corrigé très vite.
Citation :
Publié par Lemineurfou
C'est pas comme si les Dev avait renoncé a s'occupé du problème des Perco de toute manière . Genre faire des sondages parsqu'il voit qu'on s'énerve sur les forum de leurs inaction et ensuite ne pas ternir compte du résultat et continuer comme si de rien n'etait.
Utiliser la moindre occaz' pour pourrir le studio ça devient franchement lourd.

Surtout pour si peu en l'occurrence.
Citation :
Publié par Boktai
Disons qu'on aime bien le travail bien fait, je veut dire par là qu'il soit entièrement fini et non bâclé.

Disons que certains aiment bien chercher la petite bête...
Ceux qui viennent ouiner dans ce topic seraient certainement les derniers à le faire si c'était leur Perco qui se trouvait à cet endroit...
Tout le monde ne pose pas de percos que je sache ?

Je trouve normal de "gueuler" contre ça , c'est dejà assez pénible de supporter les poneys sur les zones "autorisées" alors en plus les voir à un endroit où ils sont sensés être interdits
Citation :
Publié par Salmandar
Ecoutez, je pense que les developpeurs ont assez de boulot sans que vous ne deviez limite les insulter pour !
Qui parle d'insulter les devs? Montre moi la partie où je dis ça, je suis curieux

Là je met simplement à l'index l'état d'esprit de certains joueurs qui tout en sachant très bien que c'est interdit tentent quand meme de le faire, là en l'occurence, pose de perco dans une salle finale de donjon.
Oui les devs ont du boulot mais bon justement c'est leurs boulots et cette fameuse maj date de longtemps... ça aurait dut être réglé depuis un bail, un oubli ça arrive, un oublie de plusieurs mois c'est un peu de l'abus sur une maj qui était assez importante et demandé par de nombreuses personnes.
Je crois que c'est un peu dramatiser non?

Si encore on parlait des bugs qui datent vraiment et qui nuisent véritablement, je dis pas, il y en a et il est normal que ça irrite.

Mais là on parle d'un vulgaire perco qui a pu être posé dans un donjon qui est en général visité par des persos qui n'auront pas de mal a tuer le poney défendu que par deux adversaires maxi.

Pas en faire trop.. du zèle non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés