Aller à la page... |
Rue Montgallet, la fin de l'Eldorado de l'informatique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est le progres toute ces boutiques sont sur internet
exemple de ton processeur http://www.rue-hardware.com/prix/ach...0-2-66Ghz-BOX/ http://www.rue-montgallet.com/prix/7...0-2-66Ghz-BOX/ au moins 7 boutique devaient l avoir |
![]() |
|
|
Nouvel an chinois, periode apres fete, tout ca tout ca ...
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Sans compter que ça passe pas trois pattes à un canard de regarder un peu les dispos sur www.rue-montgallet.com avant. ;p
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Perso quand je vais la bas, je regarde sur le site de Montgallet qui a plus ou moins quoi en fonction des prix, j'appel le matin, j'imprime et hop le tour est joué. |
![]() |
|
|
J'attends avec impatience le jour où ils essaieront d'expliquer pourquoi les prix sur le site ne sont pas les bons à un inspeceur de la DGCCRF. Là, il faudrait un camescope.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
Après on ne te force pas a acheter. Je me souviens quand je cherchais une 8800GTSv2 le vendeur me dit qu'il n'en avait plus, après il essaye de me dealer un proco, il me demande j'ai quoi en ce moment, je répond Q6600 => il a lâché l'affaire lol ![]() Citation :
Si je trouve une alternative moins chère je la prend toujours, hors sites webs roulettes russe Car 95€ a Montgallet, 90€+8€ fdp sur le net = avantage Montgallet. Même a prix égal, avantage Montgallet. Tu as le produit de suite, sans aucun risque de retard/perte/erreur de commande. Et tu payes quand tu reçois l'objet contrairement a certains sites marchands. LDLC est très loin d'être compétitif niveaux tarifs (même si le service est bon), et Grosbill c'est surtout une boutique pour les parisiens avant d'être un site web. Parfois Grosbill est moins chère, même Surcouf, cela reste ponctuel néanmoins. Quand je fais une config, dans le pire des cas il y a 1 a 2 objets (>20€) que j'achète en dehors de rue-Montgallet/Charenton. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|