LA grande inconnue! Sur la liste..... (photo à l'appui!)

Répondre
Partager Rechercher
nan mais faut dire que sans le loto je doit trouver un autre moyen de décompresser... sortir un topic de merde... et c'était ça ou un test de rorschach avec des photo de tapis

et c'est pas le pire truc que vous ayez enduré... (même pas un peu?)
Citation :
Publié par Say hello
et c'est pas le pire truc que vous ayez enduré... (même pas un peu?)
Bha avant de te lire, j'aurais pu répondre oui.

edit : bon il était sympa ce topic, mais moi je vais dormir hihihihi
Pour rendre ce thread encore plus intéressant je me pose une question depuis longtemps.

Quand on fait caca , j'veux dire , bien pendant , bien au milieu quoi , seriez-vous capable de sortir en speed des toilettes si jamais on vous appelle à l'aide? Ou que votre maison brûle , tremblement de terre tout ça ?

Ca me semble physiquement et mentalement impossible.

Et vous?
ben pour partir dans une apologie du caca, comme c'est surpuissant vaut mieux finir au cas ou ça éteindrait l'incendie par une dépression atmosphérique ou contrerais le tremblement de terre par des onde tellurique inverses produites à l'impact, après tout dépend si tu lui fait confiance ou pas
mais surtout si tu te retiens et que tu meurs ben ça te feras chier de pas avoir fini, alors que si tu meurs juste après avoir fini au moins tu auras 2s de "bonheur" juste avant d'y passer
Citation :
Publié par Peluchor.
Pour rendre ce thread encore plus intéressant je me pose une question depuis longtemps.

Quand on fait caca , j'veux dire , bien pendant , bien au milieu quoi , seriez-vous capable de sortir en speed des toilettes si jamais on vous appelle à l'aide? Ou que votre maison brûle , tremblement de terre tout ça ?

Et vous?
Y z'ont bien essayé un power ranger jaune devant marron derrière mais sa a pas fait son business chez les super héros.

Au pire si tu fais çà lors d'une agression tu choppe ton étron et direct dans la T3T3 § LOL
Citation :
Publié par Peluchor.

Et vous?

Le PIRE, c'est que je me suis deja posé la question... et je suis pareil que toi....

C AFFREUX
Heureusement que Peluchor est là pour sauver ce thread.

Bon, la technique c'est d'avoir toujours de quoi s'essuyer dans la main, comme ça, en speed, tu contracte un coup sec, tu essuie et zou
L'auteur du thread essaie de sauver sa peau comme il peut avec une reponse a la question existentielle du blond, mais une reponse des plus suxxante.

Change de pseudo, d'avatar, delete ton compte, enfin fait ce que tu veux, mais maintenant, t'es fini mec.
Citation :
Publié par Apteis
Change de pseudo, d'avatar, delete ton compte, enfin fait ce que tu veux, mais maintenant, t'es fini mec.

j'fais ce que je veux (dans ce qui est possible du moins), j'assume s'tou!
j'voulais faire un thread moisi, je l'ai fais! j'ai pas de limite (à la conneries)... à part le lock

n'empeche que le potentiel du barien de haut niveau est surprenant, j'en suis loin
Citation :
Publié par Say hello
j'fais ce que je veux (dans ce qui est possible du moins), j'assume s'tou!
j'voulais faire un thread moisi, je l'ai fais! j'ai pas de limite (à la conneries)... à part le lock

n'empeche que le potentiel du barien de haut niveau est surprenant, j'en suis loin
Non t'en est plutôt proche en faite.
Mais tu t'es vu à sauter partout en quotant tout le monde ? On dirait un gosse surexcité d'avoir créé son premier thread (pourri, soit dit en passant) et fier de le dévoiler à ses aînés. En fait tu passes juste pour un floodeur lambda.
Dommage... ou pas.
Citation :
Je préfère crever que sortir la merde au cul
Ca m'gave les mecs qui pensent comme le random péon du bar, tout ca pour se faire accepter. OLO² DOFUS, CACA SURPUISSANT, COUP DERRIERE LA NUQUE.
Mais go die là, ca devient hard ton
Citation :
ben pour partir dans une apologie du caca, comme c'est surpuissant vaut mieux finir au cas ou ça éteindrait l'incendie par une dépression atmosphérique ou contrerais le tremblement de terre par des onde tellurique inverses produites à l'impact, après tout dépend si tu lui fait confiance ou pas
mais surtout si tu te retiens et que tu meurs ben ça te feras chier de pas avoir fini, alors que si tu meurs juste après avoir fini au moins tu auras 2s de "bonheur" juste avant d'y passer
ca fait l'genre de mec qui essaye de faire de l'humour, alors que c'est pas drôle :x
( et ² c'est pas carré bordel )
Citation :
Publié par Mincl
Ca m'gave les mecs qui pensent comme le random péon du bar, tout ca pour se faire accepter. OLO² DOFUS, CACA SURPUISSANT, COUP DERRIERE LA NUQUE.
Mais go die là, ca devient hard ton

ca fait l'genre de mec qui essaye de faire de l'humour, alors que c'est pas drôle :x
( et ² c'est pas carré bordel )
C'est bon, t'as fini ?
Tu doit être frustré pour avoir fait un pseudo qui ressemble presque à celui de Mind.
Citation :
Publié par Peluchor.

Et vous?
Impossible pour moi, pas sans avoir au moins fait une contraction anale histoire d'essayer de couper net la merde et 1 ou 2 essuyages avec du PQ.
Citation :
Publié par Apteis
mais t'es blonde ca aide pas
Citation :
Publié par Leyn
C'est pas faux ;p
On a qu'a faire une fusion de blonds ( dans le sens DBZ hein pas l'autre.. non mé ) et powné la tronche à tout ces chatains/bruns en lancant le sort " J3 N3 SUIS P@S UN MMMMM0000000UUUUTTT000000NNNNNN §§§§§ "

Aucune originalité les bruns jte jure , guerre des clones tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés