LA grande inconnue! Sur la liste..... (photo à l'appui!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.
On a qu'a faire une fusion de blonds ( dans le sens DBZ hein pas l'autre.. non mé ) et powné la tronche à tout ces chatains/bruns en lancant le sort " J3 N3 SUIS P@S UN MMMMM0000000UUUUTTT000000NNNNNN §§§§§ "

Aucune originalité les bruns jte jure , guerre des clones tout ça.
Ah complot de roux spotted , quand la fin de la bataille blonds contre bruns fini , les légions de rouquins débarquent et achèvent les survivant , puis ils dominent le monde .
Citation :
Publié par Peluchor.
On a qu'a faire une fusion de blonds ( dans le sens DBZ hein pas l'autre.. non mé ) et powné la tronche à tout ces chatains/bruns en lancant le sort " J3 N3 SUIS P@S UN MMMMM0000000UUUUTTT000000NNNNNN §§§§§ "

Aucune originalité les bruns jte jure , guerre des clones tout ça.
Mais complètement mon petit chéri gogo leur montrer qui c'est qui rox !

Citation :
Publié par Apteis

Et la fusion de peluchor et Leyn... omg ca serait gorre.....
La jalousie est un très vilain défaut, tu sais toi même qu'une fusion des deux serait d'une perfection jamais atteinte faite de deux êtres déjà parfaits... Un peu comme le 5ème élément mais en mieux
Citation :
Publié par Leyn

La jalousie est un très vilain défaut, tu sais toi même qu'une fusion des deux serait d'une perfection jamais atteinte faite de deux êtres déjà parfaits... Un peu comme le 5ème élément mais en mieux
J'ai envie de dire +1 :]
Citation :
Publié par Ethann F.
Quel dommage de faire un fake avatar comme ça mais chier sur le lissage lors de la réduction...
modif avec gimp mais réduit avec paint (ahah...)
merci pour la remarque j'ai pu corriger
Vous voyez quoi là ?

http://imagik.fr/uploads/5370

Moi je vois clairement une représentation de deux testicules, privés de l'organe principal, comme l'inverse d'un eunuque.
On y voit donc une nouvelle forme de castration, la castration moderne du vendeur de tapis, qui ne se contente plus d'être casse-burnes, mais casse-bite, tel la femme exerçant son pouvoir sur l'organe masculin, juste pour faire chier.

Ou alors un tapis.
Citation :
Publié par Say hello

...euh on peut etre sanctionné pour incitation au troll/flam?
Contre une tierce personne oui, contre soi même non, au pire des cas un modo se foutra de ta gueule lors du Lock.
quel modo ne se moquerais pas de ça?
mais faut bien les amuser un peu (plus) dans leur boulot.
faut avouer que locker un topic pareil ça doit changer des simples hors charte.

j'aurais du faire test de rorschach avec tapis finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés