c'est l'histoire d'un nain

Répondre
Partager Rechercher
Et pourtant nous, membres de la guilde Terre Brulée, on a tout fait pour que cela n'arrive jamais:

-Compos thane*4
-Compo tournoi GOA avec compo 2 chamans(merci Momo)
-Afk à outrance sur l'inc
-Chaman Troll full force à la création de surcroît spe heal )
-Embrouillage avec tous les heals de la guilde
-Couleur de guilde tout pourrave (cf screen)

Bref tout (ou presque) a été tenté pour ce nain bourré ne soit jamais 12L, mais à force de courage malgré la bande de bras cassé que nous étions il a fait son chemin...

GG Raz !!!!!

http://img134.imageshack.us/img134/2843/sshot012ay1.th.jpg
Citation :
Publié par Claire Benett
bravo razielo tu y est enfin arrivé

Moi je l'aurai jamais vu que je joue plus ma heal chérie

Un grand GG a toi razielo, un up vraiment mérité, un zerk redoutable et un main tank comme on en fait pas deux sauf quand il s'attarde sur les vilains vampire qu' il détestes

Sinon personnes vraiment sympas dans le groupe qui aime le délire, on rit , on taunt , on déconne...> on s'amuse quoi... revient nous pl now que tu est 12lGl 13l?

Change pas razielo tu est vraiment trop un Bon
coucou la dedans

d abord felicitations razielo pour ce up plus que merite

raaaalalalalala qu il est loin ce temps ou tu te balladais a emain du haut de ton lvl 48 <ca a dure un bon moment a croire que tu l est toujours ? >

n ecoutes pas les gens qui disent que faire un nain n est pas une finalite ou n est pas "opti"

la preuve qu ils se trompent
et puis un bon midgardien c est un nain <qu il soit healer OU ZERCK >

allez encore felicitations et a tres bientot ^^
ALCOOLO !!!!

Ben quoi ? C'est la pure finalité d'un nain avant d'être Flammen Einherjar

GG espèce de ptit truc pour ton ding ça a toujours été un plaisir de faire des affrontements contre toi dans DF, je trouve même effarant de voir ce qu'un truc de jardin peut faire en mode peluche et unbuff .

Tu vises le 13L maintenant ? Allez, un ptit tank 13L en plus ça ferait pas de mal !

<sort un tonneau de bière pour le ptit barbu mid> Gratz encore .
Bravo Razielo . Un up bien mérité depuis le temps que tu le cherche. En espérant que tu puisse t'épanouir de ta jouissance de ton rang je te fais un kiss en espérant pouvoir te rencontrer encore en ZF.

Gl 13L
Le pire c'est qu'il traîne son 11L9 depuis 2 bons mois je pense Legei, mais il pop peu et on le groupe peu aussi.

(Lege si tu me lis, stop afk TP en attendant une hypothétique invitation ! )
A mon tour de faire les éloges du vieux nains.

C'est clairement le up 12L qui me tiens le plus a coeur car Razi, je vois sa ptite goule poilue depuis bientôt 6 ans, l'époque des Baldr Jarl sous OF...

C'est un compagnon de jeu exceptionnel car toujours de bonne humeur, il a su forger une vrai identité à son perso à tel point que je ne l'imagine pas autrement qu'en nain irl

Razi tu fais partie de l'âme de Daoc et de Midgard j'espère avoir l'occasion de jouer encore longtemps à tes côtés.

GG !

PS: un duo Razi + benzouil à l'avant c'est que du bonheur
Citation :
Publié par Aripha
Je me souviens encore de Razielo en soloteur, rebaptisé en "nain furtif"
Mdr le Nain Furtif, je m'en souviens à coté de VDD Mid, qui se "planquait" en vue de tout le monde et qui fonçait quand on faisait mine d'avoir le dos tourné

Enfin on prenait de sacrée tatanes quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés