c'est l'histoire d'un nain

Répondre
Partager Rechercher
Comment vous pétez mon image de tueur!!

@mado: oui avec Benzouil ça marche plutôt bien devant quand ça se produit.
@Ari et Hiza: Nan même pas vrai!! Personne il me voyait quand j'étais incrusté dans la pierre de vdd, les piliers de DF et dans les arbres de DL!

Merci mon cher Morgrim pour ton post léger et sympathique. J'ai pris bien du plaisir à revoir ces vieux screens de l'âge d'or de Terre Brulée. J'ai apprécié toutes les guildes où je suis passé (coucou aux ex BJ, No Fear et Aurore Boréale) mais il est vrai que TB restera celle de mon coeur de nain. Donc un gros /hug à Hironie, Gogol, Morgrim, Kaligath ainsi qu'à tous ceux qui passeront par là ( Calou et kira, Valou,Galiraa...Que de très bons souvenirs).

Je remercie tous ceux qui m'ont permis d'arriver à ce joyeux ding et en particulier certaines guildes étant donné que je suis devenu un pro de l'interim à Yggdra entre le 11 & 12L:
-Ex No Fear pour une ambiance de jeu unique et les rp furtifs eux aussi.
-AB sur sa dernière ligne droite et son accueil chaleureux.
-Purple death et surtout Exodes pour une bonne partie de la route faite ensemble, alors que j'aime martyriser leurs trolls. Thx pour le lead de qualité Hisa.
-SA et la guilde à Helgx/Crakou et tous les Sickness.
-Et enfin un merci tout particulier à Sect Isae, avec un Karlouf qui mérite d'être connu autrement que sur JOL, et un Daragaz qui devrait s'y mettre.

Voilà ça ressemble à un post d'adieu mais ce n'en est pas un. Mais sans toutes ces personnes je serai encore à essayer de grimper mon nombre de /kills solo.

Comme on dit sur Midgard: "que les naines soient velues et que la bière coule à flots!"

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Gg mon co zerk quand ont te groupe !! suis content pour toi franchement tu le mérite, un joueur d'exception qui ne se prends pas la tête! moi je dis encore avec nous ! (Maxiz)
Un gros gg pour un p'tit nain
Donc ouais, même rengaine, moi j'le connais que de face, c'est à dire, Razielo, pour moi, c'est un p'tit truc avec marqué " Nain Einherjar / Isen Einherjar " au dessus de la tête et qui te force à claquer la RA 5L ( sorc ) direct.

Y'a pas énormément " d'ennemis " qui peuvent marquer mais lui, il en fait partie, je veux dire par là que grosso modo, y'a quelques ( voir beaucoup ) de mois de ça, voir défiler dans les logs les frags de Razielo ou d'autres ( au hasard, que ce soit Johr, Drackham, Aripha et j'en passe ), ça annonçait direct la couleur.

Donc ouais, sur ce coup-là, on peut qualifier ce up de bien mérité

Gl & hf pour la suite
Oh putain il l'a fait le con !

Bravo Razi, ça me fait vraiment plaisir que tu l'ai enfin eu ce up. Comme disait Hironie c'est pas faute d'avoir essayer de t'arrêter

Et puis bon, vu que c'est ton post à gratz, je vais t'accorder un petit: Nain >*

Au plaisir de rejouer à tes côtés
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Genre tu craches sur mon câlin
J'hésite !

Je l'accepte pour cette fois, mais à l'avenir essaye de me donner tes rp's stp.

Sinon

[Groupe] Razielo : "on y retourne ! "

[Edit] Le "stoi pourri" s'impose. :$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés