Ca dépend de quel côté tu joue. Côté Alliance, la seule quête que j'ai eu à faire pour le moment à la Nouvelle Atrevale, c'est de Tuer Abbendis, quête que je n'ai pas encore faite d'ailleurs car j'ai du mal à la soloter.
Concernant la destinée du Naaru qui était vampirisé par les Elfes de sang, je ne connaissais pas, car je n'ai jamais fait Sunwell. C'est donc une très bonne nouvelle, même si je me doutais fortement que leurs chevaliers de sang étaient devenus de véritables paladins, du fait de l'évolution du peuple dans son ensemble, notamment suite à l'avènement des clairvoyants et la mort de Kael'Thas. Se soumettre à l'autorité d'un naaru tout en vampirisant un petit copain, ça le fait moyen ^^
Toutefois, à ma connaissance, les elfes de sang restent dépendants à la magie. Ils n'ont pas trouvé une nouvelle source. Les paladins sont un cas à part je pense.
J'ai hâte de faire les quêtes de la couronne de glace. On ne m'en a dit que du bien d'ailleurs.
A propos, je confirme à 100% que ceux d'entre vous qui jouent des chevaliers de la morts sont bel et bien des morts vivants ( en tout cas des gens qui sont morts et qui ont été ramenés ensuite ). La voix off le dit clairement dans l'introduction du jeu, quand on créé un chevalier de la mort.
Dernier point, concernant l'esprit d'Arthas, oui, tout semble indiquer qu'il a fusionné avec celui de Nerzul, pour former cette entité nouvelle nommée "roi liche". S'il est possible de faire revenir l'esprit d'Arthas tel qu'il était avant ? Je pense que ça ne changerait pas grand chose. Arthas était dévoué à son peuple, certes, mais complètement fanatique, aveuglé par la recherche de la puissance quel qu'en soit le prix. Et il était encore humain et non possédé à l'époque. Il reste qqun de dangereux ( cf la campagne humaine de Reign of Chaos )
|