Enfin une réponse à LA Grande Question.

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors à quand un rush du Behemot en ZF, qu'il ruine tous les forts et anime un peu tout ça ? ^^
Genre les trois royaumes contre lui, et pis à la fin, plein de forts et de tours à vite récupérer.
Talking
...
Je vois pas en quoi c'est un mythe serieux... On a été prévenu y'a deja trèèèèèèèès longtemps que ce n'était pas un mob comme les autres... C'est juste un "mob" qui sert a mettre des cachoux a ceux qui se tp pas rapidement de la salle ou il se trouve pour rejoindre Légion, d'ailleurs y'a d'autres petits mobs juste avant le tp qui snare, ca vous met pas sur la voix ? enfin pour ceux qui y ont deja mis les pieds biensur... Légion tp des groupes entiers dans une salle ou y'a un OS imminent qui les attend, c'est pour corser la rencontre epique, ca se résume pas uniquement a pull Légion : prendre des coups, lui en mettre et basta... enfin bref.

Non il n'est pas tuable, stop penser qu'un jour vous irez le farm a la version 1.96 de daoc ou on aura des bonus de stat depassant les 700 bon ok je part en vrille mais vous m'avez compris
Pourtant tout etait ecrit dans la bible (et oui sacre background RP quand meme mais c'est vrai, allez voir le livre de Job...)
Behemoth n'est tuable que par son createur c'est a dire dieu lui meme...
Il est meme question, toujours dans la bible, d'un combat epique entre Behemoth et Leviathan....

Si vous voulez plus de reference sur ce sujet : http://en.wikipedia.org/wiki/Behemoth
Je serais presque prête à relancer mon abo pour vérifier cette information

Un beau rush sur Behemoth, c'est du suicide, aucun loot à gagner, mais quel panache , me contacter si ça se fait un jour.

Vraiment regrettable que ce soit annoncé de cette façon, un jeu de piste en jeu ou sur internet pour aboutir à cette conclusion aurait été bien plus intéressant (cf explication de tiberus).
Citation :
Publié par Spkz
Roh je suis déçus ca casse toutes les légendes urbaines
Pas toutes heureusement... Certains pensent encore que l'enchanteur est une classe cheatée.

++ RiC
c'est vrai abusé de leur part de nous en faire part de cette manière
moi qui ai suivi des rush derrière l'épaule de potes juste pour le voir tombé (ben ouais pas internet a l'époque)
je dis qu'il mentent et qu'avant la fin des serveurs DAOC il sera kill.

Citation :
Publié par Ploustix
Peut être servira t-il un jour à une animations e fin de DAOC
Un bon moyen de se rattraper pour mythic .
quelqu'un peu traduire tout le text svp je comprend pas tout
Citation :
Publié par Spkz
Roh je suis déçus ca casse toutes les légendes urbaines

Non !!

Le palouf tape toujours très mou c'est peut-être d'ailleurs la solution pour OS Behemoth en fin de compte...
Citation :
Publié par zenpachi
quelqu'un peu traduire tout le text svp je comprend pas tout
Citation :
Q : Il existe un mob appelé Behemoth dans les abysses. Il tape à 2-3k par coup, ce qui concrètement one-shot 99% des gens. Pour ce que j'en sais, le seul moyen de le rejoindre est d'être téléporté aléatoirement par Legion. Il me semble que personne ne l'a jamais tué. Ma question est : ce mob est-il tuable ? Si oui, que drop-t-il ? Autrement, existe-t-il un autre moyen de le rejoindre en plus de la téléportation aléatoire ? Merci !

R : Ce mob n'est pas tuable. Il n'a pas de loot. Vous devez y être envoyé. Il n'y a pas de réponse plus directe. J'entends dire que Behemoth est plutôt seul en cette période de l'année, vous savez, juste après les vacances et tout ça. Peut-être que si vous demandez à Legion vraiment gentiment, vous pourrez lui rendre une visite ?
Bref, c'est juste un gros rouleau compresseur qui te met la pression pour retourner vite fait auprès de Legion ^^
Ah quelle tristesse !
Ho , mince

un mythe qui s'effondre

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés