Enfin une réponse à LA Grande Question.

Répondre
Partager Rechercher
un mythe s'effondre

c'est dommage de pas redonner un peu d'interet à DF par exemple en mettant des loots de folie sur Legion ^^

Citation :
Publié par RiC
A mon avis ils mentent... Gardez l'espoir, il est tuable, il suffit de trouver la solution...

++ RiC
lol
ah bein lol, je croyais que c'était un post à la con (désolé^^), j'avais même pas cliqué dessus.

je suis déçu là une bien triste nouvelle !

sinon +1 avec RiC, gardons espoir
J'aime pas trop cette attitude, Mythic semblait parti pour ne jamais nous donner la réponse même si on s'en doutait depuis un bon moment pour être honnete, et tout à coup on nous balance la solution avec autant d'émotion dans la voix que notre maman qui nous disait quand on était petits ou étaient les rouleaux de PQ pour qu'on en mette un dans les chiottes.

Je sais bien qu'il y a de moins en moins de magie dans ce jeu ( et de plus en plus de maggos certes ), mais quand meme...
Citation :
Publié par Haya 8
J'aime pas trop cette attitude, Mythic semblait parti pour ne jamais nous donner la réponse même si on s'en doutait depuis un bon moment pour être honnete, et tout à coup on nous balance la solution avec autant d'émotion dans la voix que notre maman qui nous disait quand on était petits ou étaient les rouleaux de PQ pour qu'on en mette un dans les chiottes.

Je sais bien qu'il y a de moins en moins de magie dans ce jeu ( et de plus en plus de maggos certes ), mais quand meme...
Moi qui pensais que tu allais nous parler du secret du père Noël et en fait non tu nous as sorti le secret du père PQ .
On a qu'à essayé par nous-mêmes de le tuer après-tout (vi, même s'il est intuable), un de ces 4 on organise ça entre les 3 royaumes, et on fonce têtes baissées sur le gros Legion pour tous nous faire tp, et on arrache la tronche de l'autre moche de Behemoth ou l'inverse plutôt .

[Mode imagination on] Et c'est là qu'on lui retire 1% de vie au gros... Ca signifie qu'il est tuable !! Faut juste tenir 100x le temps qu'on aura mis à lui retirer son premier pixel de vie [mode imagination off].
Ils mentent, ils meeeeentent. Il ont juste foutu un item trop uber dessus et ils arrivent pas à le retirer, l'idée que quelqu'un le loot un jour leur cause des sueurs froides
Citation :
Publié par malasse
Ils mentent, ils meeeeentent. Il ont juste foutu un item trop uber dessus et ils arrivent pas à le retirer, l'idée que quelqu'un le loot un jour leur cause des sueurs froides
Ahah :d
Citation :
Publié par malasse
depuis le temps qu'il est la l'item doit plus être trop ubber
sauf avec une charge/proc unique (genre god mode ou AE damage abusé )
L'annoncer par une quête aurait été plus sympas.

Ou alors justement lancer des quêtes de royaume donnant un objet permettant de le toucher.

Enfin surtout pas l'annoncer comme ça, c'est moche !
Le grand mythe s'éffondre. Ce que j'adore c'est que sur les forums US, y avait toujours une rumeur comme quoi sur un lointain et mystérieux serveur Euro on l'avait tué et ici dans l'autre sens
y en a qui pensaient encore honnetement qu'il était tuable et que ce n'etait pas un simple script pour ceux qui étaient TP par Legion ?

ploustic: ca c'est le syndrome de l'homme qui a vu l'homme qui a vu le loup
https://forums.jeuxonline.info/showt...ehemoth&page=2

Citation :
Yavait des types qui affirmaient l'avoir descendu à 2/3 de vie sur les serveurs US... Mais j'ai lu ça il y a plus de 2 ou 3ans, donc ne me demandez pas de retrouver la source, ni de vous dire si c'est vrai ou non
http://vnboards.ign.com/gaheris_co_o.../104756419/p1/

Citation :
he was level 90 before he was killed on the euro server, after he was killed behemoth was set to 99.
Citation :
Believe yvette or someone from euro server said that they'd done the Behemoth with a few gtaoe.
Citation :
rumor was killed on euro servers
encore une connerie made in mythic il faudrais qu'il arrête un peut détruire un mythe une légende telle que behemoth vraiment n'importe quoi même si on se doutait de sont immortalité il aurait pu évite de nous le dire ou le rende tuable avec une technique qui changerais tjr ou obliger de tenir au secret les joueurs qui aurait participer a sa destruction (rêve) mais bon j'imagine bien le dernier jour des serveurs ou behe débarque dans les capitales j'espère que se jour n'arrivera jamais d'ailleurs
behemot imaginer le comme un mur on peu pas tuer un mur c'est juste un script a qui ils on donner l'apparence de behemot puis tout le monde le savait donc stop râler au moins on ce pausera plus la question ca fait ca en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés