[Idée] "Déposer tout"

Répondre
Partager Rechercher
Hier en vidant 6 OOO pods de ressources merdiques dans ma banque (une a une en tapant bien le nombre a chaque fois) je me disait :

Hey ça serait bien si ils faisaient un petit bouton "déposer tout" pour mettre tout le contenu du sac à la banque.

Idée nulle ?
Citation :
Publié par shaman_faust
Pourquoi tu t'embêtes a taper le nombre alors qu'ils ont rajouté un bouton "max"?
Quand tu fais max sur 50 (voir plus) ressources différentes avec moultes personne sur la map ca devient vite très chiant.
Un bouton deposer tout je plussoie 12 fois.

zigomar je connaissais pas l'astuce. est-ce qu'il faut valider quand meme a chaque fois ou pas quand tu as plusieurs ressources d'un meme type?
Citation :
Publié par Nienor
Les boutons sont bel et bien présents.

Olol² claquer 60k pour pwn quelqu'un, j'dois en vouloir !!1one §§ Mais ça paye : Up vicomte.
oui, j'avais mal lu ; désolé pour tes 60k :/. (si ça t'intéresse, j'avais compris que la personne disait que sur hyrkul, il y avait le bouton de confirmation à faire quand on fait crtl + double clic ^^").


@Suzulle : ça ne m'est jamais arrivé ; j'ose espérer qu'un multi-clic n'est pas suffisant pour être pris pour un bott ^^".


Faudrait faire un wiki des raccourcis, genre celui-ci ou shift + flèche haut qui ne sont pas trop connus.
Pour le Ctrl-clic, ça ne m'est jamais arrivé non plus. Faut dire qu'on a rarement plus de 100 types d'objets à déposer en même temps. Je pense que le seuil de ban est un peu au-dessus.

Dessous : Intéressant, la position du curseur huh. Merci Freebird
Citation :
Publié par Suzulle.
Et vous vous faites pas prendre pour un bot avec cette technique ?
Tu changes la position de ta souris de temps en temps et aucun soucis pour vider plusieurs dizaines de type de ressources. Je le fais souvent et je ne me fais pas kicker.
krips> K. Maintenant, explique moi le rapport avec le sujet.

Enfin sinon merci pour les réponses, je pensais que c'était plus sensible que ça. Prochaine fois j'mettrai pas 20 minutes à «bouffer» 100 parcho.
Citation :
Publié par Suzulle.
krips> K. Maintenant, explique moi le rapport avec le sujet.

Enfin sinon merci pour les réponses, je pensais que c'était plus sensible que ça. Prochaine fois j'mettrai pas 20 minutes à «bouffer» 100 parcho.
+1.

J'aurais appris quelque chose, au moins j'aurais plus à galérer pour écrire 1286 laines de bouftou
Citation :
Publié par krips[sumens]
pour te faire des 1000 kamas(et oui jsuis radin) tu vend tes ressource inutile au pnj c'est deja sa de plus
En attendant certains préfèrent garder toutes les ressources parce que ça finit toujours par servir. Puis bon HS.

Puis pour répondre au sujet le ctrl double clic c'est vraiment pratique, surtout quand tu as pas mal de merdouilles en inventaire. Reste que parfois ça lag ^^ m'enfin on ne peut pas tout avoir.
Déjà maintes et maintes fois proposé, et pas que par moi sur le Fofo officiel.
Allez leur en toucher un mot voir ce qu'ils en pensent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés