[Wiki] Les concurrents/compléments/alternatives à SL

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'abonderais dans le sens de Pi78 en disant essaie Firefox .

Car étant sur Mac il était dit partout "sur Mac il y a que Safari qui permet l'accès à CP, ou Chrome moyennant un petit paramétrage", bête et discipliné, j'ai suivit ce qui était dit et ça ne fonctionnait ni avec Safari, ni avec Chrome...

De guerre las, j'ai fini par lancer Firefox en désespoir de cause (dont il était dit que ce n'était même pas la peine d'essayer sur Mac) et hop !!! Connexion instantanée et sans soucis
Citation :
Publié par Svarogh2012
Le meilleur concurrent à Sl je l'ai trouvé. Imaginez un peu : création sans limite, no lag, connections d'un grand nombre de joueurs, windlight de folie, changements climatiques, concerts et évènements en pagaille...

Son nom ? La RL.
Non parce que en RL tu ne peut pas te téléporté

Citation :
Publié par Pi78
Pour éviter la connexion automatique il faut effacer les cookies du site (Paramètres avancés, Paramètres de contenu, Cookies et données de site...), ça vaut peut-être le coup d'essayer. Voir aussi si ça passe avec Firefox... Sinon, je ne vois pas trop, désolé . Si tu as du nouveau, tiens-nous au courant, juste par curiosité...
Je préfère ne plus y jouée

Citation :
Publié par anpton
Moi j'abonderais dans le sens de Pi78 en disant essaie Firefox .

Car étant sur Mac il était dit partout "sur Mac il y a que Safari qui permet l'accès à CP, ou Chrome moyennant un petit paramétrage", bête et discipliné, j'ai suivit ce qui était dit et ça ne fonctionnait ni avec Safari, ni avec Chrome...

De guerre las, j'ai fini par lancer Firefox en désespoir de cause (dont il était dit que ce n'était même pas la peine d'essayer sur Mac) et hop !!! Connexion instantanée et sans soucis
et j'ai pas envie d'essayée Firefox

Bref j'ai passée 1 heure à essayée
J'ai reçu une invitation pour

http://www.glitch.com/

"comme par hasard"

c'est un petit jeux des créateur de "flickr"
Citation :
Publié par Milky
Je préfère ne plus y jouée
et j'ai pas envie d'essayée Firefox
Bref j'ai passée 1 heure à essayée
Rhaaaa si tu jettes l'éponge aussi facilement, faut plus toucher à un ordi, c'est ça qui en fait le charme ! Ou alors tu t'en tiens à la calculette 4 opérations (mais sans le %)
J'ai droit à 3 invitation pour ceux qui veulent essayer

Invitation envoyée il en reste une '1'

Dernière modification par Compte #361860 ; 06/08/2012 à 12h35.
Coud Party lance son MarketPlace (en beta)
Cloud Party lance une Beta de son marketplace, avec les prix à zéro et seulement dix objet à "vendre" par personne pour tester la technique. A noter un système de royalties pour la revente des produits, un plus annoncé par rapport au marketplace de SL.

Source : New Wolrd Notes
Nouveauté de taille sur Cloud Party, de beaux avatars 100% customisable sont apparus...

Déjà, ils sont, au départ, beaucoup plus beaux que les précédents, mais on peut modifier la shape, la couleur de peau, les cheveux, etc...

Bon, côté fringues, à part des santiag et deux sweet, il y a pas eu de grosse évolution (du moins pour les avatars masculins).

À noter qu'il y a aussi un très beau "Sit" avec anim sympa qu'on quitte simplement en marchant.

Cloud Party 1.jpg Cloud Party 2.jpg
On peut faire des vetement pour cloud truc?
Dans Cloud Party il faut faire ton furry à toi en mesh... à ma connaissance il n'y en a pas dans les choix (à vérifier)

Dans les Opensims pas beaucoup de furry, j'avais entendu parler d'une sim RP far-ouest je crois avec des furry, mais je ne l'ai pas encore trouvée.

Le problème c'est que les superbes AV furry, y compris freebie qu'on trouve dans SL n'ont pas leur équivalent créé en Opensim, cela reste à faire... avis au créateurs !
Citation :
Publié par DD Ra
Dans Cloud Party il faut faire ton furry à toi en mesh... à ma connaissance il n'y en a pas dans les choix (à vérifier)
Je confirme, dans CP, uniquement un choix (très réduit) d'avatars humanoïdes, totalement customisables, mais tu peux effectivement créer ton propre avatar en mesh et l'importer...

La solution serait de trouver un avatar Furry "full perm" en sculpty, tu pourrais ainsi l'exporter vers ton disque, le transformer en meshe via Blender, et importer le meshe dans CP.

Pour OpenSim, ce serait plus simple car tu pourrais importer directement le sculpty...
Citation :
Publié par anpton
Je confirme, dans CP, uniquement un choix (très réduit) d'avatars humanoïdes, totalement customisables, mais tu peux effectivement créer ton propre avatar en mesh et l'importer...

La solution serait de trouver un avatar Furry "full perm" en sculpty, tu pourrais ainsi l'exporter vers ton disque, le transformer en meshe via Blender, et importer le meshe dans CP.

Pour OpenSim, ce serait plus simple car tu pourrais importer directement le sculpty...

Mais le "riggage" serait le même que pour SL?
Modération
Effectivement, cela ne concernait pas SL, le thème de la discussion étant les alternatives et concurrents de SL...

Il me paraissait intéressant de signaler que Cloud Party avait une nouvelle similitude avec SL, celle de pouvoir vendre ses créations.

Il ne me semblait pas être hors sujet, si c'est le cas, toutes mes excuses.
Nouveaux Mondes
Bises à tous

Ma petite sœur s'est inscrite à IMVU, elle m'avait demandée 25 $US pour utiliser son compte, ce que j'ai fais avec un compte "PayPall" pour n'avoir que le minimum de rapport avec son compte !

Maintenant, elle n'est pas sure, mais elle voudrait venir sur SL, (j'en ai la trouille ! responsabilité !) et voudrais transformer ses Crédits en Linden$.
J'ai regardé sur Internet et me suis rendue compte qu'il existe d'autres monnaies virtuels tels :
Toricredits
Frenzoo Gold Coins
FriendsHangout Tokens
Nuvera Note
... en plus de €, de US$ ....
C'est monnaies ont un taux de change ?
Donc les jeux les utilisant, ont un taux de représentation ?
...pas pour moi ...

Donc dans ce fil 2 questions (je sais pan/pan sur les doigts) (aiiie)
Attention !! les sujets se rejoignent.
- Que deviennent , et qui sont-ils (très peu d'info) ces jeux virtuels ?
- Qu'est que ça donne les "exchange" de monnaies virtuelles ?

Retrouvé çà :
Citation :
Publié par Compte #363048
Des retours sur de "nouveaux" mondes virtuels :
Gojiyo
FriendsHangout
Nuvera
There New World
http://laurine-blogapart.blogspot.com/
Bises et passez tous un long WE si vous y avez droit
Coucou

Tu peux passer par l'intermédiaire d'un site comme Anchex pour faire la conversion des crédits IMVU en L$. Anchex appartient à Anshe Chung Studios.
Les taux sont variables, 1000 crédits valent environ 80L$

Ensuite, entre 13 et 15 ans, faut être affilié à un organisme de parrainage. On ne peut accéder qu'aux sims de cet organisme.
Entre 16 et 18 ans, on peut accéder aux sims "Général", "Modéré" mais pas "Adulte".

PS Home : Sony commence à tourner la page Il était temps de tourner la page pour oublier le bide au regard des ambitions annoncées il y a quelques années. Sony annonce donc que le PlayStation Home japonais n'accueillera plus de mises à jour dès le mois prochain, et que le contenu en steaming cessera définitivement dans l'ensemble des territoires asiatiques en mars 2014.

http://www.gamekyo.com/newsfr54231_p...r-la-page.html

Who's next ?
Worlds: un des plus anciens mondes virtuels, créé en 1995 et toujours online: worlds.com

Personne n'en a parlé dans ce fil (je crois). Mais j'adore!!!!! Le hand garden vaut bien tous nos meshes actuels (enfin, c'est mieux que ce qu'on pouvait faire avec les sculpties).

La vidéo est trop drôle:

Et si on se donnait tous rendez-vous là-bas pour une grande réconciliation générale?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés