Vinciolo

Dernières publications

RSS
23 December 2012 à 14:07 - Messages
Petit papaNoël, quand tu déscendra du ciel... ect ect http://www.redact.fr/une-messe-sur-second-life-une-premiere-mondiale/ ... Lire la suite
14 December 2012 à 14:31 - Messages
Je jette çà an " patûre vite fait " je suis sur SL là, donc pas trop le temps ^^ http://advitamternam.blogspot.fr/2012/12/area-... Lire la suite
4 November 2012 à 14:47 - Messages
Ouf soulager, je pensée que c' était mon ordi :) Mais bien sûr il faut que LL merde un Dimanche :enerve:... Lire la suite
Comment tu a fait :confus: Moi s' est toujours NADA :o... Lire la suite
Tiens ce là me rappel ce matin de 00h00 à 02 h 00 du Matin. C' était donc déjà la merde :rolleyes:... Lire la suite
4 November 2012 à 11:21 - Messages
S'est vous Monsieur le Maire qui m' avait BAN de Ardar pour les tags sur la Mairie ? :mdr:... Lire la suite
25 October 2012 à 20:15 - Messages
Marrant se vieux poste :) Étude sur la criminalité sur SL :blabla: Je suis mal baré, moi la petite louve, qui tue au nom de sa... Lire la suite
23 October 2012 à 17:35 - Messages
21 October 2012 à 15:05 - Messages
21 October 2012 à 10:44 - Messages
J' ai une solution pour les warriors de la mort qui tue :blabla: Tu les envoies " chez nous " ( sim militaires ) :mdr: Soit s... Lire la suite
21 October 2012 à 10:31 - Messages
Et la petite maison qui offre, ce la donne quoi ?... Lire la suite
Donc soit la maison ou les 512 m². A vrais dire s' est juste pour avoir une résidence secondaire sur sl. j' avais pensée à loué... Lire la suite
21 October 2012 à 10:19 - Messages
J' ai une question " bizarre " pour les z'humains que vous êtes :mdr: Où peut on trouver des furrys dans les autres jeux que vo... Lire la suite
Erf, pas encore demain que j' irais visitée tout çà :( Pas de Fur, pas de Pattie Vinciolo :(... Lire la suite

Jeux

Vinciolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vinciolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vinciolo n'a publié aucune critique de jeu.