Aller à la page... |
[Wiki] Les concurrents/compléments/alternatives à SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
heu... Je ne résiste pas non plus. S'il se monte mieux ailleurs j'y cours. Pour l'instant c'est pas le cas donc pas d'intérêt.
|
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
![]() ![]() Pro-SLien et fier de l'être, je critique positivement tous ces nouveaux mondes (dont d'ailleurs plusieurs ont depuis disparu) en espérant un jour trouver un Second Life bis qui n'en sera que meilleur si ce n'est déjà arriver à proposer autant de choses ... mais je n'en vois pas à l'horizon ![]() Abandonné une seconde vie qui m'apporte tout ce dont je rêve ... je n'en vois pas l'intérêt ![]() Tester et découvrir d'autres univers virtuel 3D, je le fais, comme CloudParty dernièrement qui m'a amusé quelques jours et comme certains, j'ai aimé y retrouver plein d'artiste fréquentant SL ... mais ça c'est arrêté là ... même si je retournerai certainement voir l'avancement des possibilités offertes par CloudParty ... Citation :
![]() ![]() L'enthousiasme et la dynamique positive, on l'a ou on ne l'a pas en soit ![]() SL évolue sans cesse, progresse toujours et même si certaines choses ressemblent à la réalité, je t'invite à découvrir toutes ces nouvelles Sim qui se créent, lieu magiques, féeriques, inimaginables, au delà des rêves les plus fous ![]() Il y a ceux qui créent et qui réinventent et ceux qui apprécient ce qui existe et explorent toutes ces choses existantes ... Je suis un explorateur dans l'âme depuis 2006 ... et c'est loin d'être fini ![]() Crispations, aigreurs ... où ça ![]() Plutôt plaisir, découverte, rires, rêves, passion, amusements, enchantement et bien d'autres qualificatifs décrivant tout ce qu'on peut vivre dans SL ![]() Je me pose juste la question de savoir si tu sais de quoi tu parles ![]() P.S. Loée, Les piapias gnagnagna "pro sl" / "sl est mort" m'ont toujours fait rire par leur "non constructivité" ![]()
|
Sl est mort.
Allez vas y rigole Tim, c'est moi qui offre. (Message subliminal : et comme veillée funèbre venez me retrouver ce soir à 23h00 en mix chez chloe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est la fête sur SL ce soir, tenue d'halloween exigée pour cette veillée funèbre ![]() Ceci dit, j'espère qu'on pourra très bientôt faire aussi ce genre de fête sur CloudParty ... déguisée en vilain sorcier et écoutant un stream d'enfer ... qui sait ![]()
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
mince alors ... je dois manquer de recul.... si SL "creve" je vais être bien bien malheureuse moi perso
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est comme un bon débat en tête à tête ou à plusieurs, devant une bière ou toute autre boisson rafraîchissante, exposé à un soleil tout chaud ![]() /me se demande pourquoi les gens viennent discuter ici d'ailleurs ![]() Rendez vous au café du coin ![]() Citation :
![]() ![]() Mais effectivement, il n'y aura pas mort d'homme et on trouvera toujours un choix alternatif et on l'appréciera ... CP n'en est qu'à ces balbutiements mais je doute qu'il puisse apporter rapidement toute la richesse de SL. Il va dans le sens de l'histoire par son coté technique lié au navigateur mais s'auto-limite aujourd'hui vu les possibilités des navigateurs génériques. Enfin, qu'est ce qui va attirer et surtout retenir l'utilisateur "lamba" de fb dans CP ... Je me le demande encore ![]()
Dauphin / Dauphine
|
Une maison gratuite sur cloud party
Bonjour,
Je m’intéresse de près à Cloud Party. Et en tant que nouveau sur le forum, je vous fais un petit cadeau. Pour avoir une maison gratuite : Connectez vous avec vos identifiants facebook.fr, puis compléter les deux tutoriels. Suivre les instructions qui apparaissent à gauche de votre écran Cloud Party (apprendre à marcher, à zoomer, à construire...) A la fin de cette prise de connaissance, vous aurez la possibilité d'obtenir votre maison privée. D'autres astuces sur le site www.cloud-party.fr A bientôt dans les nuages ![]() |
![]() |
|
|
C'est le lot.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Dauphin / Dauphine
|
Maison et terrain gratuits
Effectivement, c'est le lot, terrain et maison déjà installée.
Pas de diffèrents choix de maisons différentes pour le moment. J'invite avec plaisir les JOLiens qui souhaitent participer au site www.cloud-party.fr et le faire grandir. À bientôt dans les nuages |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un viewer pour Cloud Party ou juste un truc de geek ?
http://forums.cloudpartytime.com/dis...ient-on-a-prim |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi cloud truc ça ne marche pas
je reste coincé à la page avec Ok ou "cancel" |
![]() |
|
#361860 |
#361860 |
#361860 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|