Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
[Wiki] Les concurrents/compléments/alternatives à SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il peut y avoir aussi une concurrence entre 3 ou 4 mondes différents, une sorte d'oligopole. Ce n'est pas forcément le choix entre la position de monopole et la disparition.
|
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour ma part , pour te donner une idée : avec chrome version 19 ombres activées : autour de 30 FPS , pas de lag avec chrome version 19 ombres désactivées : autour de 60 FPS, pas de lag ( il semble que cela soit le max , peut etre cela dépend de la synchronisation verticale du driver graphique si on voudrait avoir plus ) avec fiirefox vesrion 13 ombres activées : autour de 20 FPS , lag palpable avec fiirefox vesrion 13 ombres désactivées : autour de 30FPS , peu ou pas de lag Je n ai pas Internet explorer 10 , donc kje n ai aps pu tester . Avec internet explorer 9 , ce serait possible aussi mais a condition dé télécharger des plugins tiers pour le support du webgl , je n ai pas essayé J ai bien voulu essayer avec opera 12 , (qui devrait supoorter webgl ) mais sans succès ( il faut préalablement ouvrir une fenetre avec "opera:config" dans la barre de navigation , mettre les options Enable Hardware Acceleration et Enable WebGL à 1" Message d erreur "it looks like your computer or browser does not support WebSockets. Use Google or Firefox" Et quand on active la préférénce des websockets dans userprefs, on a "Unable to make a WebSocket connection to wss://its.cloudpartytime.com" Concernant safari 5.1 , il est possible que cela soit supporté sur les autres systèmes d exploitation , mais pas sur windows ( ni même windows 7 ) J avais firefox 9 avant , c était trop laggy . J ai essayé avec une vieille version de firefox 4 ( qui pourtant supporte opengl) mais via une virtual box , je n ai rien pu voir . Possible que la configuration dans une virtual box est plus délicate Il semble , en lisant cette page que webgl n a un support que partiel sur firefox et les vieilles versions de chrome , les utilisateurs d applications webgl ( pas forcément cloudpartytime ) ayant des drivers obsolètes rencontrant des soucis . Cela a été corrigé en revanche dans chrome v18 et v19 http://caniuse.com/webgl Tu peux afficher le nombre de FPS , en tapant la commande /show_fps sur la console de chat local Dernière modification par redpurple ; 24/06/2012 à 23h36. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alex Castaignede |
Trouver plus de messages par Alex Castaignede |
Alpha & Oméga
|
Le fait que firefox à supposer qu il soit récent ) te dise qu il y a un problème opengl devrait t alerter sur la configuration de tes drivers de cartes graphiques.
Un moment donné , firefox avait bloqué les appels à webgl pour certains drivers de cartes graphiques pour ne pas faire crasher les drivers (des vieux drivers de 2010 ) Cela a été corrigé avec les drivers graphiques les plus récents. Tu verras plus d information ci dessous https://wiki.mozilla.org/Blocklistin...aphics_Drivers |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Cool !! merci Redpurple : j'ai mis mes pilotes graphic à jour et depuis ca marche avec Firefox
![]() ![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
|
![]() |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Ta seule solution, pour avoir un nom est de créer un compte fessebouc...
![]() Maintenant rien ne t'empêche de faire comme moi et de le créer avec ton nom d'avatar. ![]() |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Mais... Quand j'y suis passée, je n'ai pas trouvé d'outil pour mettre un éventuel stream.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|