Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kettysophie
Ma foi certain ne veulent pas voir la réalité mais sl a bien changer est pas forcement en bien .
En ce moment je vois beaucoup sims vide et beaucoup on jeter éponge .
sl est un petit monde rien de plus le problème linden a pas les moyens de grandir .
Beaucoup ont lâché leur petite activité ou se sont fait interdire de vendre leurs nouveautés par des DMCA super fréquents . SL est devenue impitoyable . Je dirai que les règles et contre-règles ont dégouté tellement de monde qu'il y a eu en effet de nombreux départs (et les hausses de tarif pendant la crise n'ont pas aidé cetains à conserver eurs terrains) .
Ben dur de te répondre sl est pas un jeu ni un réseau social sachant que tu connais pas vraiment les personnes devant leur pc .
Mais je pense qui si ce monde avais vraiment de avenir les gros requins aurais déjà acheter sl a linden le problème tu paie mais tu a pas de retour mauvais plan pour les grandes marques qui pensais ce faire connaitre .
Bref pour moi sl restera un petit monde rigolo et fun .
Citation :
Publié par roboteriosa
Beaucoup ont lâché leur petite activité ou se sont fait interdire de vendre leurs nouveautés par des DMCA super fréquents . SL est devenue impitoyable . Je dirai que les règles et contre-règles ont dégouté tellement de monde qu'il y a eu en effet de nombreux départs (et les hausses de tarif pendant la crise n'ont pas aidé cetains à conserver eurs terrains) .
c'est vrai que linden ne fait rien pour aider les gens a rester
Concernant le vide, il a toujours plus ou moins existé sur SL. Même en 2007, quand je me suis inscrite, il y avait des sims désertes. Exemple, la sim ou je rp, est souvent déserte aux horaires européennes et rempli aux heures US.... Suffit de faire un comparatif M²/résidents...
Ce reportage n'est qu'une énième illustration d'un "journalisme" qui consiste à écrire une "histoire" avec des images. Il en est de même sur le reportage sur la consommation du "virtuel" et les autres... avec le top du top, ou nos "journalistes" copient-collent des images du net en leur mettant une "explication drôle" du niveau de vidéo-gag.

Seul point positif, on notera que nos amis suisses sont à l'honneur dans les images du reportage SL (salut Sandstone).
Bal de Divas
Ce film a été créée et montré pour la Nuit Européenne des Musées, qui a eu lieu au mois de mai, afin de montrer au public visitant le musée pour lequel je développe un projet d'implantation, les possibilités de création sur Second Life. Il y a eu 1500 visiteurs lors de cette soirée. Je vous en dis plus prochainement sur ce projet qui ouvrira en septembre.

Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Y'a toujours moyen d'élever un bébé sur SL , c'est un peu le même principe , faut s'en occuper mais est ce que ces trucs pixellisés meurent si on les oublie dans l'inventaire ou s'ils ne sont pas nourri là aucune idée .
Voilà, ça m'avait fait penser à ça ...
Citation :
Publié par Nuage G
Voilà, ça m'avait fait penser à ça ...
Wow , bien foutus les pixels , c'est autre chose que SL , l'est triste le bébé quand il est tout seul . Les avatars , eux , font la fête quand les marionnettistes ne sont pas connectés .
Superbe vivement ouverture

Pour visiter Alnitak.. pas de LM direct mais 2 options :

1/ vous utilisez le slurl suivant http://slurl.com/secondlife/FRANCE3D%20futuna/91/148/21 vous arrivez sur la plateforme marine de Nemo. Sur la gauche il y a un petit dirigeable, vous grimpez dedans, il vous conduira directement à la cité.

2/ vous utilisez le même slurl mais vous descendez dans le cité sous-marine, vous cavalez j'jusqu'au bout, vous prenez le long tunnel jusqu'à la mine, puis le train dans la montagne jusqu'à la station du nautilus, vous grimpez les quelques escaliers, vous prenez l'autre train jusqu'au village de Northelia, au bout de la rue vous entrez dans la tour, vous grimpez au sommet, la il y'à un canon a vapeur qui vous projettera sur la zone d'atterrissage de la cité. C'est plus long mais très fun.
Superbes vidéos, The next day j'avais vu en page d'acceuil du site de SL, et LOGOS le jeu de carte a l'air pas mal, c'est une bonne idée j'vais essayer de tester ca dans sl, ca me rappel un des final fantasy ou il y'avai un jeu de carte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés