Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa, mon seul bémol ce sera la musique "bontempi" style, mais j'imagine que c'est une question de droits...

Citation :
Publié par BlackAngel Mhia

juste la cigarette qui aurait du tombé de ca bouche ou brulez le mouchoir je n'est jamais vu personne mâchouillé ca cigarette.
c'est parce que tu connais pas mon pépé, dans le machouillage de mégot y a des talents cachés
Otaki c'est une superbe machinima que tu nous as concocter la
En plus d'une excellente promo pour un magasin (si toute les promos pouvaient êtres ainsi!) et un beau montage!. Juste une chose en fait, vu que la future cendrillon se trouvait à paris il y a un léger décalage avec une scène (celle du stretching) avec en arrière plan le london Bridge ^^. Ceci n'est que piaillements remarque.

Je n'est pas écouter de musique Bontempi moi... pas même un "genre" Bontempi, l'OST colle très bien.

Bravo encore
je profite de mettre les deux vidéos que j'ai fait avant "celle de Pixelfashion"

car déjà je pense que j'avais pas poster celle que j'ai faite pour les fête de noël et de plus elles sont remasterisées ^^

Winter Dreams :

Puis Our heart's soul qui reste pour moi une de mes favorites

Citation :
Publié par Otaki
je profite de mettre les deux vidéos que j'ai fait avant "celle de Pixelfashion"
C'est tout simplement magnifique

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Yapu
Yapu
Yapu
Après les superbes productions de Troll Eybus et d'Otaki, encore un français qui fait du machinima et s'y illustre:

Sam Lowry a fait ce qu'Hamlet Au appelle un "hymne à Second Life"

Parmi les superbes lieux SLiens qui illustrent cette vidéo, on reconnaitra entre autres Nemo de notre ami Sextant, Lost World...

Plus d'info
Publié par DD Ra
Après les superbes productions de Troll Eybus et d'Otaki, encore un français qui fait du machinima et s'y illustre:

Sam Lowry a fait ce qu'Hamlet Au appelle un "hymne à Second Life"
Superbe, un peu court mais SUPERBE

... J'en ai rêvé ils l'ont crée je le vis

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
je viens de regarder et j'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils enterrent toujours SL . Mais bon à mes débuts en 2006 j'étais perdue aussi , donc il faut comprendre les malheureux journalistes qui arrivent ici sans parachute . En plus j'ai vu des avatars que je connaissais .
Je dirais bien fait. Déjà, l'italien qui a écrit des livres reconnait lui même qu'il a eu un certain succès, de quoi il ce plaint ? Et puis... on dirait qu'ils ont repris des images d'il y a 3 ans sans vraiment revenir avec les améliorations graphiques que l'on a eu...
C'est plus étayé que la soupe qui est servie couramment (cpc et autre) avec des témoignages de personnes actives dans SL qui ont quitté.
On passe de l'intellec'truelle (*) de base (gmB..) entrepreneur de démolition artisanale à un truc genre Bouygues. Balèze

(*): ©Claude Nougaro
Ma foi certain ne veulent pas voir la réalité mais sl a bien changer est pas forcement en bien .
En ce moment je vois beaucoup sims vide et beaucoup on jeter éponge .
sl est un petit monde rien de plus le problème linden a pas les moyens de grandir .
Intéressant ce petit reportage sur cet hybride de jeu et de réseau social
même si la conclusion est un peu brutale.
Même si second life vient à mourir, cela signifiera-t-il pour autant la mort des plate-formes sociales 3D ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés