Diner pour douze personne... need aide

Répondre
Partager Rechercher
Pour un tel nombre de personne je te conseille un civet random (gibier, lapin, boeuf...accompagné de petits légumes et de tagliatelles), pratique tu fout tout dans la marmite (sauf les pates hein) et tu laisses, après cuisson de la viande, mijoter (par contre temps mini 4h pour que ça rox grave et que tu puisses sexer une meuf après).

Avec ça, et du bon gros rouge qui tache, les mecs te trouveront (over)roxxant, et les meufs voudront te faire une fellation pour te remercier et honorer le dieu qui sommeille en toi.

De rien.
Citation :
Publié par Durian
Commande 6 pizzas et c'est réglé.
Genre les gens mangent une demi pizza .

Avec une, j'suis pas encore calé. Et je parle pas de pizza naines, des trucs de 700/800g.

Sinon, j'ai pas compris pourquoi tu ne pourrais pas faire du riz. Même si pour 12 personnes, c'est pas très pratique non plus. Ca fait ~3.5kg.
Même si vous êtes des habitués du bar rappelez-vous qu'il existe d'autres forums divers pour vos différents threads. En l'occurrence la cuisine c'est La Taverne.
Le riz le porto en a fait hier.

Désolé si je rajoute des contraintes, mais j'y suis pour rien si je suis dans une cuisine qui ressemble a rien, sans equipement (car ya limite un set d'equipement pour 6 cuisines).

Et sinon dsl pour le bar, j'avais totalement zappé, mon dernier poste culinaire etait ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés