|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion et mac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
En meme temps si t'achetes pas windows au stade ou en est Bill Gates, ca penalisera plus les employés que le patron, et eux ils sont pas milliardaires....
|
![]() |
|
|
Oui enfin pour le coup, si ça pouvait les motiver à chercher à comprendre ce que veut vraiment le client final, ça serait pas mal non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Esperons tous de même qu'une solution pour à AION jouer sous mac/linux arrivent bientôt^^
|
![]() |
|
|
Ca se trouve Aion passera très bien sous Wine. Wait and see.
|
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
Héros / Héroïne
|
Hélas non, pas à cause du jeu lui-même, ça on pourrait le faire tourner sous Wine sans problème (comme par exemple Guild Wars).
Ca ne tournera pas à cause du stupide GameGuard. De plus tes paroles tiennent plutôt de l'invective que des arguments. La bonne preuve il ne faut pas aller la chercher loin pour contredire tes propos : World of Warcraft. Blizzard eux n'ont pas fait l'erreur d'ignorer le monde Mac (qui est un OpenBSD donc très voisin de Linux) avec pour conséquence un fonctionnement sans problème sous Linux. Comme le dit Molivio, c'est aussi un bon calcul de Blizzard, car les adeptes du Mac ayant moins de choix auront tendance à prendre les jeux qui marchent à coup sûr ! Donc c'est juste un manque de jugeotte des concepteurs d'Aion Quant à l'avenir de O.S., malgré tes hauts cris, Windows est condamné... si Microsoft ne change pas de stratégie commerciale. Certes, compte tenu de leur part de marché actuelle, ce n'est pas demain, mais on en reparle dans 3 ans, et tu verras déjà si les parts de marché n'ont pas bougé significativement, à l'instar de logiciels comme Firefox qui ont largement taillé des croupières à I.E. pourtant encore et toujours pré-installé. Donc je plussoie les propos ci-dessus : je trouve dommage que les gens d'Aion n'aient pas pensé aux Mac/Linux, et tant pis, je m'en passerai et je continuerai à jouer à WoW/GW (en attendant GW2, s'ils ne font pas la même erreur : GameGuard) Désolé, quand on est Linuxien, on est souvent un peu "militant", donc pas question de mettre Windows pour jouer... d'abord il faudrait que je l'achète pour ce faire, la réponse est donc non ! |
![]() |
|
|
Tequilaforce reroll de tequilapaff de ryzom?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|