Aller à la page... |
Aion et mac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Calmons nous ,calmons nous.
Pour conclure Aion ne fonctionne pas sous mac (et ne fonctionnera probablement jamais, merci GG) et c'est dommage donc on va jouer sous windows via bootcamp ![]() Edit pour Asliben : Tu as raison, la politique d'apple de dire que Apple est mieux est tout autant débile. Je pense que tout les OS ont leurs avantages et inconvénients. J'aime aussi windows mais les polémiques visant à proner un systeme et dire qu'il est le meilleur et que le reste est à chi** m'exaspère |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Et comme je l'ai dit plus haut pour moi les macs (OSX) sont destinés à d'autres cibles, pour d'autres usages, et ils remplissent très bien leur rôle dans leur secteur, donc il ne sont pas à ch*** non plus. Ils font tous bien leur boulot dans leur domaine, il ne faut juste pas mélanger ces domaines et que chacun reste chez soi. |
![]() |
|
|
Bien d'accord avec toi
![]() |
![]() |
|
|
C'est clair, j'ai un pote qui joue avec un macbook pro qui a 2 ans et ça tourne trés bien dessus avec quasi tout à fond
|
![]() |
|
|
Ok ça me rassure vivement la sortie alors
![]() Sinon n'importe quel windows est bien? Merci en tous cas d'avoir pris le temps de me répondre ![]() |
![]() |
|
|
Si toi aussi t'as acheter en mac en pensant que c'était plus 'beau' plus 'cool' et plus 'in' et que tu peux pas jouer à aion tape dans tes mains !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|