Aion et mac ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'on s'écarte complètement du sujet. Dites-vous que la rivalité Mac-Os/windows (car ne pas oublier que l'architecture physique est similaire entre PC et Mac) a permis tant l'évolution de l'un que de l'autre.
Une chose à reconnaître mac fait plein de test avant de sortir un OS, Microsoft, il a les clients pour ça ....

[Et navré pour le hors-sujet]
Je sais très bien quelle est l'histoire de l'informatique, je sais bien que c'est la concurrence qui a fait avancer les choses, mais ça ne changera rien au fait qu'il faut différencier les cibles des deux marques.

Après je suis développeur je travaille sous Windows, sous Linux majoritairement, j'ai travaillé en offset dans un grand groupe de presse sur Mac, j'ai fait un peu de dev sous mac aussi, et c'était la pire chose qui soit pour moi de supporter ces plates-formes mac qui ne restaient fiables que quand on ne sortait pas de [leurs] sentiers battus.

C'est fini l'époque ou tout le monde NEED le mac pour les polices postscript etc. Maintenant tout le monde s'est mis à la page, les studios qui travaillent avec des grosses stations de travail achètent leur matos en pièces détachées et surtout pas du MAC, le monde professionnel et la clientèle experte en informatique, il faut oublier le mac. Même les graphistes l'oublient, Adobe les boude, franchement c'est la misère.

Les macs c'est des machines pour des particuliers qui font de la bureautique et du "multimedia", c'est des machines pour les commerciaux qui déballent leur mac book air devant les clients aux rendez-vous "corporate". Pour moi ça n'est pas une plate-forme adaptée au monde en évolution frénétique du Jeu Vidéo.