Aller à la page... |
Aion et mac ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est effectivement assez rare le codage en OpenGL
![]() |
![]() |
|
|
Bon sinon vous trouvez pas qu'on commence un peu à se faire chier ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Le plus impressionnant ca reste la zik au piano de DreamEyes qui a été envoyé en Corée par Atreid et qui se retrouve sur la vidéo de fin d'année de la beta coréenne.
![]() |
![]() |
|
|
Il semble quand même éviter ce topic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EVE online n'etais pas prévu au début sur linux/mac....
|
![]() |
|
|
En parlant de jouer sur Mac, je vais devoir bientôt acheter un pc portable, et j'ai pas spécialement envie de me ramasser Vista. J'me suis dit que ça serait l'occasion de me mettre aux macs, mais j'aimerais quand même continuer à jouer à ff11/Aion (avec bootcamp) tout en bénéfiçiant des applications mac quand je veux. Me suis alors renseigné sur les Macbook, et notamment les Macbook pro (histoire de pas avoir à changer tous les 2 ans ;>.>) que voici (les 2 de gauche):
http://store.apple.com/1-800-MY-APPL...ly/macbook_pro (Ais-je le droit de poster ça ?) Ca m'intéresse d'autant plus qu'avec l'opération Apple on Campus je le paierai un peu moins cher. voilà, je suis une bille en informatique, donc j'aimerais connaître votre avis (en fait c'est surtout la CG qui m'interpelle). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais justement, on a pas le choix d'utiliser wine
![]() Et c'est pour ça que je souhaite un portage d'AION sur linux/mac ![]() |
![]() |
|
|
Si bootcamp.
Moué bof un peu osef de la licence, c'est pas bien difficile de choper xp ou vista ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Le monde est beau, tout le monde achètent Windows, les CD de musiques, les DVD, ect... ou pas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|