Jeune recrut cherche guild :p

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour a tous,

Je viens juste de me lancer dans le test d'eve online, ayant fait bcp de mmo auparavant depuis quelques années.

Ce qui m'a de suite attiré est le fait qu'il n'yai pas de monster bashing pour lvl...

Je m'explique : je me suis mariée y'as pas longtemps, et je 'nai donc plus bcp de temps pour jouer (2-3 fois par semaine max).
Et c'est tout simplement incompatible avec la majorité des mmo actuel, car je n'arrive jamais a rattraper l'ecart de lvl et fini par jouer seul

LA apparement ca m'a l'air bien different etant donné que les skills montent toutes seul, le seul problemes que je rencontrerais sera plutot d'ordre financier et equipement.

Ce qui m'a l'air bcp plus gerable.

D'autre part j'adore les univers SF donc je me sens bien dans ce jeu.

Donc je chercherais plutot une guide qui accepterais les casual gamers (genre 2-3 soir par semaine)

Ce qui ammene ma deuxieme question : Casuel et Eve Online font ils bon menage?

Merci bcp et a bientot
ouais suis casual (papa heureux d'un tit choux de 5 moi qui me bouffe 80% du temps) et j'arrive a me débrouiller le seul hic c'est les sous dans eve tu farm pas l'xp mais les sous mais tu te bloque 4h un samedi aprem pendant que madame est chez mamie Jacquelin et gogo minage/mimi/trade et voila t'as tes fonts
la vie sur eve est cher très tres cher (surtout quand t'es un abrutis qui essais de tanker 10 cruiser 1 BC et moult frigs alors que j'avais juste a rush la gate totale 25 million par la fenêtre )
Merci pour vos réponse

Donc c'est possible hehe, par contre je suis encore bien paumé dans l'univers hehe, je comprend pas trop tout ce qui ce passe pour le moment lol, j'arrive tout juste a accepter une mission et m'y rendre.

Par contre faire du trade, du minage ou meme comprendre les ameliorations que je peux acquerir pour le vaisseau c'est pas encore ca

Merci en tout cas
L'indispensable : Les guides MP

Plonge toi un peu là-dedans, ça devrait t'éclairer un peu...

Sinon, le meilleur moyen de découvrir le jeu reste de trouver une corp accueillante...

Ps : Si tu n'as pas fait le tuto (du tout ou pas jusqu'au bout), je te suggère vivement de le faire, et en entier, pour ce qu'on y apprend tout comme pour ce qu'il rapporte...
Dans Eve, les compétences montent toutes seules mais il faut lancer l'apprentissage et ça ça n'est pas automatique. Si tu ne te connectes au jeu que deux ou trois fois par semaine tu vas ramer. Tu auras le choix entre lancer un apprentissage qui prend quelques heures et perdre plusieurs jours à ne rien apprendre ou bien lancer un apprentissage long mais qui ne te sert à rien à court terme. En bref si tu ne peux pas te connecter très régulièrement (pas longtemps, juste 1 minute ou 2 pour lancer un nouvel apprentissage) tu vas attendre très très longtemps avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

Pour le reste c'est comme dans n'importe quel MMO, le contenu le plus intéressant nécessite un gros temps de jeu. Alors oui tu pourras aller miner en 1.0 c'est-à-dire somnoler devant ton pc en regardant ta soute se remplir de minerai ou te taper des missions en boucle mais bon, c'est pas là que réside l'intérêt d'Eve.
Hello,

Merci pour toutes ces reponses,

En fait, j'ai bien fait le tutorial et heureusement d'ailleurs parce que ca m'a qd meme bien aider pour apprendre a piloter a faire les jump etc...
+ les bases de l'interface.

Sinon le Guide MP a l'air bien merci

Concernant les temps de jeux, pour les train de skill y'a aucun souci, je peux toujours me logguer 5 min le matin ou le soir pour changer de skil ou activer un nouveau "train".
Qd je parlais de 2-3 fois par semaine cela concernait vraiment le fait de pouvoir jouer plus de 20 min

Bon ba je vais lire le guide que vous m'avez mis en lien, et effectivement faut vraiment trouver une corp pour que ca devienne plus interessant
j'ai une proposition pour toi
bonjours, je suis ceo d'une corporation qui trouver c'est ressource dans le minage les trades et la prod mais ussi dans les missions etc ... nou savons des joueurs qualifié dans plusieur style de jeu ce qui pourrait te donner l'ocasion de voir plusieur chose et de les vivre à fond. Ensuite j'accèpte les homme marié lol et même en trial. Nous serons heureux de t'accueillir, contacte delonar85 ingames ou alors directement la corpo " mineur de france" dans le système de villore à la station federal intelligence voilà j'éspère que on pourra voler ensemble a plus
delonar 85
J'ai aussi quelque chose pour toi :p
Nous sommes une nouvelle corporation à la recherche de tous types de joueurs, même les hommes mariés, les pères de familles etc...
Nous pouvons t'apprendre toutes sortes de choses, car l'univers de eve n'est pas si compliqué, quand on commence un peu à s'y mettre,ça va vite.
contacte juvenus quand tu sera connecté.
Notre corporation s'appelle wanted brothers et notre headquarters est situé à rens moon 8-brutor tribe treasury.
Si ça te tente, tu es évidemment le bienvenue.
See you space cowboy.
Eve est sans doute le mmo qui peut le mieux convenir aux casuals.

( au passage dis pas guilde mais corpo sinon certains risquent de t'égorger ^^° )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés