yanlife |
Dernières publications

bonjour je recherche un créateur d'animations merci de me contacter en jeu pour plus d'infos pseudo : Delonar Rau merci d'av... Lire la suite

bonjours, le lien que vous donner :http://www.mediafire.com/?7vlywzy7mm3 ne marche pas avec moi sa me mais cette phrase en arr... Lire la suite

je c'est que mon écriture n'est pas top, je suis cuisinier pas prof de français j'essaye de faire des efforts mais parfois je p... Lire la suite

bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale e... Lire la suite

bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale e... Lire la suite

bonjours, je suis ceo d'une corporation qui trouver c'est ressource dans le minage les trades et la prod mais ussi dans les mis... Lire la suite

bas en faite sa serait pour deplacer mn office tout ce qui concrne ma corpo etc en gros que yé plus rien de ma corpo... Lire la suite

bonjour, je souhaiterais savoir comment on peu demenager sa corpo dune station a une autre et surtout si c'est possible merci d'... Lire la suite

bonjour j'ai un soucis g voulu crée un team speack pour ma corpo le pb c que je crée ma channel et mes sous channel et quand je ... Lire la suite