yanlife

Dernières publications

RSS
23 February 2008 à 10:18 - Discussion
bonjour je recherche un créateur d'animations merci de me contacter en jeu pour plus d'infos pseudo : Delonar Rau merci d'av... Lire la suite
21 January 2008 à 13:00 - Messages
bonjours, le lien que vous donner :http://www.mediafire.com/?7vlywzy7mm3 ne marche pas avec moi sa me mais cette phrase en arr... Lire la suite
9 January 2008 à 17:28 - Messages
je c'est que mon écriture n'est pas top, je suis cuisinier pas prof de français j'essaye de faire des efforts mais parfois je p... Lire la suite
8 January 2008 à 21:09 - Discussion
bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale e... Lire la suite
8 January 2008 à 19:32 - Discussion
bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale e... Lire la suite
8 January 2008 à 17:25 - Messages
bonjours, je suis ceo d'une corporation qui trouver c'est ressource dans le minage les trades et la prod mais ussi dans les mis... Lire la suite
5 January 2008 à 23:31 - Discussion
Bonjours, une jeune corporation de quelques joueurs vient d'ouvrir sont recrutement. Notre corporation trouve c'est ressources d... Lire la suite
4 January 2008 à 06:58 - Messages
bas en faite sa serait pour deplacer mn office tout ce qui concrne ma corpo etc en gros que yé plus rien de ma corpo... Lire la suite
2 January 2008 à 17:11 - Discussion
bonjour, je souhaiterais savoir comment on peu demenager sa corpo dune station a une autre et surtout si c'est possible merci d'... Lire la suite
28 December 2007 à 07:16 - Discussion
bonjour j'ai un soucis g voulu crée un team speack pour ma corpo le pb c que je crée ma channel et mes sous channel et quand je ... Lire la suite

Jeux

yanlife joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yanlife n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yanlife n'a publié aucune critique de jeu.