contacter un joueur hors jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale et celui la je pue pas i jouer alors je voudrais pas que ma corpo s'inquiète puis les autre sjoueur aussi
merci d'avance de m'aider
delonar85
Si ta corpo a un forum (c'est quoi ta corpo?)

Sinon tu peux pas contacter hors game les gens ingame non.
Publié par Yanlife
bonjour je souhaiterais savoir si on peu envoyer un mail ou contacter un joueur en dehors du jeu car pb avec mon pc principale et celui la je pue pas i jouer alors je voudrais pas que ma corpo s'inquiète puis les autre sjoueur aussi
merci d'avance de m'aider
delonar85
Déja merci d'avoir fait un effort sur l'écriture, ce n'est pas parfait mais déjà plus compréhensible. La prochaine fois essaye d'être moins stressé sur la touche espace.

Pour répondre à ta question est ce que ta corporation dispose d'un site ou d'un forum ? A tu des contacts via MSN par exemple ?
Si tu a des noms à fournir quelqu'un pourrai les prévenir en jeu à ta place.
Je connais quelqu'un chez lui, j'ai déja fait le messager (mon grand coeur me perdra ^^)

Mais oui, vraiment, fais un effort de rédaction, ça ne coûte rien et tu gagnera la skill "écrire un français correct" au level 1, ça te sera utile dans toute ta vie personnelle/professionnelle RL, et en plus tu peux continuer a la train

P.S : non, "chain d'instance de boss mob qui déchirent tout" lvl 5 n'est pas utile dans une lettre de motivation
He be.
Je veux pas flam, mais j'irais jamais dans une corpo où il faut sortir le décrypteur pour lire ce que raconte mon CEO.
Ca fait pas sérieux quoi.
Citation :
Publié par Tessen
He be.
Je veux pas flam, mais j'irais jamais dans une corpo où il faut sortir le décrypteur pour lire ce que raconte mon CEO.
Oui, comme carte de visite, c'est plutôt moyen.
Citation :
Publié par Tessen
He be.
Bah, si le recrutement marche, c'est que des personnes que ça ne dérange pas peuvent être intéressée. Par contre après quand à la durée de vie... déja que celle d'un "K" dans eve reste limitée alors la corp Reste que juste pour le fun j'aimerai bien voir la tronche du forum :-D

Mais ne soyons pas mauvaises langues, un peu de tolérance, que diable... (j'essaye de m'auto-persuader, désolé ^^)
Citation :
Publié par zurtan
Mais ne soyons pas mauvaises langues, un peu de tolérance, que diable... (j'essaye de m'auto-persuader, désolé ^^)
Pareil.

Bon courage à eux.
je c'est que mon écriture n'est pas top, je suis cuisinier pas prof de français j'essaye de faire des efforts mais parfois je post entre deux services donc j'écrit une peu vite. Ensuite j'aimerais que l'on ne me critique pas sur ma façon de géré ma corporation j'essaye de beaucoup m'investir dedans pour apprendre des chose et autre je compte finir d'installer Ts et aussi de crée un forum internet. Je pense que critiqué quelqu'un sur c'est capacités de gestion par apport a sont écriture et un peu prématuré.
Voila merci pour ce qui m'aide pendant cette panne de pc surtout un QUI ce reconnaitra
delonar85
Haa, voilà qui est beaucoup mieux.

Jamais on ne critiquera ton statuts social IRL (qui de toute façon n'a aucune importance dans un jeu).
Mais aujourd'hui, tu auras appris que la communauté de Eve, supporte très mal ceux qui ne font aucun efforts de communications.
C'est derniers sont souvent immédiatement étiqueté gamins immatures, chose que les Eviens détestent au moins autant que les "chinois macro mineurs".

Un simple petit effort de rédaction dès le début t'aurait évité tous ces commentaires et tu aurais reçu une aide immédiate et sans railleries ni conditions.

Pour ma part, je fais un reset standing.
Ouelcome onboard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés