Takyon

Dernières publications

RSS
14 octobre 2011 à 09:15 - Messages
C'est mieux que rien on dira :chut: En enlevant les 1er et 2nd rangs, FLS s'est privé de l'ingrédient indispensable de tout mmo... Lire la suite
12 octobre 2011 à 15:07 - Messages
Attendez, comment les GM peuvent ne pas être au courant d'une modification aussi importante du jeu ??? Et à mon avis (tout le ... Lire la suite
Bon ça se voit tellement que je suis un bon gros nouveau joueur ? :) Pour tout vous dire j'adore la diversité, et je trouve le ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 15:01 - Messages
Excusez mon ignorance, mais qu'est ce que le "crossteam" ?... Lire la suite
27 mai 2010 à 01:34 - Messages
Bon il y a l'air d'y avoir une certaine redondance entre mp et ici, donc je m'en vais faire un ****** de copier collé dégueulas... Lire la suite
28 avril 2010 à 16:36 - Messages
Ouep, maintenant Ad Astra a fusionné en seule corp, Ad Astra. :) Nous sommes toujours avide de recruter des pilotes motivés a... Lire la suite
21 janvier 2008 à 16:58 - Messages
Merci à toi, ça m'à été un peu utile.Tu n'as pas de corp? :p... Lire la suite
lol merci.Bon courage à toi aussi.See you space cowboy.... Lire la suite
Merci à toi!C'est un très bon programme qui est facile d'utilisation en plus:p... Lire la suite
21 janvier 2008 à 15:35 - Messages
Nous sommes une nouvelle corporation à la recherche de tous types de joueurs, même les hommes mariés, les pères de familles etc... Lire la suite
21 janvier 2008 à 14:37 - Discussion
Salut à tous, Je vous informe que la corporation wanted brothers recrute actuellement des joueurs. Wanted brothers corporation v... Lire la suite
12 octobre 2007 à 14:16 - Messages
:ange:J'ai rien fait encore :p/me tacle PrezJere... Lire la suite
8 octobre 2007 à 00:58 - Messages
Si BaC et Olymp sont pas des ennemis des Jh* en sc1, je veux bien me faire damner :p*et pis il y a moi en sc1 aussi :D... Lire la suite

Jeux

    Takyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Takyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Takyon n'a publié aucune critique de jeu.