[SC3] Guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc une triste nouvelle, FT Corporation a déclaré la guerre, il a quelques jours, à la fédération Hydro / Magma, la Republique JH, bien entendu, a tenu ses engagements en défendant farouchement ses nouveaux alliés en difficulté.

Le combat est serré et nul ne pourrai actuellement prédire l'issue de la bataille, peu être est - ce la le début d'une longue campagne qui risque grandement d'affaiblir toute la galaxie SC3, et compromettre sa pérennité face au géant du consortium Olymp / BaC / CoR.
La politique de FT est tout à fait claire.
Ceux avec qui ils n'entretiennent pas de relations diplomatiques sont des ennemis potentiels. Ils veulent s'imposer comme l'unique force de décision pour le SC3, cela risque de ne pas plaire, même à leurs PMs.

Toutefois il faut une union forte pour tenir face aux 2 autres SC. Le jour de l'ouverture, il faudra s'assurer de ne pas avoir de brèche interieur avant toute autre chose. J'imagine que c'est la politique de FT, tout ce qui n'est pas avec nous, est contre nous.

Bonne chance quoi qu'il arrive, mais je ne doute pas un instant du sort de Magma.
@arthalion : Vive le bienheureux qui pense encore que JH* est une République




Citation :
Publié par Caspian
[...]
Toutefois il faut une union forte pour tenir face aux 2 autres SC. Le jour de l'ouverture, il faudra s'assurer de ne pas avoir de brèche interieur avant toute autre chose. J'imagine que c'est la politique de FT, tout ce qui n'est pas avec nous, est contre nous.
[...]


Meme pas vu qu'apparemment FT est absolument sur de ce faire défoncer a l'ouverture et donc ils veulent du fun maintenant, d'ou leur politique plutot aggro.
Faudrait qu'ils analysent la défaite du sc2, un peu mieux que ça.



Sinon Hydro/Magma est toujours la
Oui hydro / Magma est toujours la, en grande partie grace a JH , qui a repoussé aiséement l'assaut de DT.
En effet FT part vaincu, ils ont peur des grosses alliances du sc1, car ils on peur de devoir assumer leurs erreurs du passé, nous braves et honorables guerriers que nous sommes, n'avons pas cette crainte, pour l'instant personne en sc1 n'est notre ennemi. Notre facon de voir serai plutot, si ce n'est pas un ennemi, alors c'est potentiellement un allié
Citation :
Publié par arthalion
[...]pour l'instant personne en sc1 n'est notre ennemi. [...]



lol^^

Oui les ally du sc1 sont nos amis, il faut les aimer aussi
Citation :
Publié par arthalion
pour l'instant personne en sc1 n'est notre ennemi. Notre facon de voir serai plutot, si ce n'est pas un ennemi, alors c'est potentiellement un allié
Heu...t'as déjà dit cette phrase a Jere toi ? ....
Tu dois avoir manqué des bouts de l'histoire de JH.. Des grands grands bouts..

Elianna
Ce post date un peu mais plutôt que d'en faire un autre je dis ce que tout le monde sait : xFT n'existe plus mais a cédé la place à FT EOD .S/L. et TS (je crois je suis pas en sc3) à la suite du bash raté de JH et commandos.
Quant au sc1 il est en train de digérer le sc2 tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés