Comportement en ZF ???

 
Partager Rechercher
C'est quoi cette "nouveauté" des flood des /rud à tout va à des mecs qui viennent de se faire poutrer ???

Vraiment je comprend pas la motivation du gars qui ne trouve rien de mieux à faire de son temps que de prendre la peine de faire une macro /t% pour pouvoir balancer ses émottes miséreuses (qui d'ailleurs n'auraient jamais du être crées).

La charte de comportement DAoCienne dit quoi sur ce sujet ?
Citation :
Publié par Laars

La charte de comportement DAoCienne dit quoi sur ce sujet ?
que ça sert a rien de FAQ a moins de 3 emotes.

Sinon, il faut voir ce que tu viens de faire (style tu engage le combat, tu commence a perdre et hop circle straff en attendant un add favorable comme j'ai pu croisé ce soir au pont occasus. )
Citation :
Publié par Enthx
Te serais tu fait tuer par Krodon par le plus grand des hasards ?
Nan Krodon il rude que une fois , et quand on le fait bien strésser il rude sont pet
C'est pas une nouveauté comme tu le dis si bien. Et la raison du /rude est de voir pop des post comme ça sur Jol. Bref les mecs aigris veulent partager leur sentiments de gros rageux.
Citation :
Publié par Grandalfee
Trouve un screen quand je /rude ! et les rares fois que j'ai /rude c'été justifié

Bah tlm pense que c'est justifié d'une maniere ou d'un autre, à part les gens qui le font pour le plaisir, par "roleplay" ou par enervement mais bon ca reste marginal.
__________________
cliquerici.wordpress.com
/rude ça fond dans la bouche, pas dans la main... C'est une emote qui n'aurait jamais dû être créée, mais là c'est pareil que de dire que Mythic fait preuve d'intelligence .

Les gars qui font ça, tu screen et faq dès qu'ils ont fait 3 fois la même emote, ça les calme pour un ou deux jours... Ou bien tu screen et tu laisses pisser...

Au pire, tu créés un dossier "rude" dans lequel tu mettras tous les screens de tes jolis floods emotes, et ensuite quand tu les reverras tu te diras :" mais c'est vrai qu'il y a des cons sur cette planète, ça m'fait rire " ou bien tu deviendras aussi aigri que ces gens à l'intelligence surdéveloppée d'un petit pois (non, je n'ai pas dit de Mr Sarko. ) et là tu enverras plein de mails à GOA... Sachant que les 3/4 du temps ils ne donnent qu'au grand max 48heures de ban à quelqu'un qui flood emotes à maintes reprises .
Reflechis bien, ça commence par un B, y a un Z dedans, et fini par R.........chui sur que ça t'a démangé hein
En même temps, c est comme caresser la protubérance d'un bossu parait qu'ça porte chance


Signé: Bistoukette, ouhou Bistoukette!! Stop Drima je me prends une bistoukette!!! AHHHHHHH m'avez pété ma faction; bande de RATS!!!!!!!!!!!!!!
je /rude de plus en plus ..

bizarre , ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé mais en ce moment je dois être énervé

c'est un peu mon coté roleplay aussi !
Je te rassure le bg albionnais cette nuit était bien gratiné aussi, il y a toujours des imbéciles qui s'en prennent à tous parce qu'il n'a pas pris ses cachets (comprendra qui voudra) et ça aurait presque mérité de prendre des noms pour FAQ.
Qui a dit que DAOC resterait un univers virtuel sans conséquence sur la vie "réelle"?
Avec un collègue de taf qui joue avec moi sur DAOC, on se fais un petit geste d'insulte le matin pour se dire bonjour
Le pire c est que certains autres qui nous voient faire, et a qui on a expliqué d'ou cela venait, se mettent a faire pareil...
Personnellement cela m'éclate de voir comment ce jeu peu rendre un peu puéril irl
Mais ce qui reste le plus marrant a mon gout reste les conversations a la cafet. du taf entre lui et moi relatant les combats de la veille et la tête des autres (gens normaux) a coté qui nous entendent dire:
" Ce vieux bus alb hier ! m'en parle pas me suis fais roulé dessus toute la nuit j'ai passé mon temps a brouté le gazon "

Djvil
Citation :
Publié par Laars
C'est quoi cette "nouveauté" des flood des /rud à tout va à des mecs qui viennent de se faire poutrer ???
Il n'y a rien de nouveau, et tu peux screen + faq.
Bah reroll ailleurs Laars tu n aura plus que des rudes du dernier realm et des emotes sympa des deux autres realms............perso je reçois une 20 de rude par soir des alb cela me fait plus rire qu autres choses n ayant rude que rarement et souvent des hibernia en plus...............

Sinon tu auras toujours des joueurs comme cela comme dans la vie comme ds le reste et les bainshee sont plus exposés car leur jeu n est pas toujours parfait....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés