Rapellez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathanas
Les délires sur la galette en attendant que vizur nous tp
Eh vui et c'est la tu te rend compte tu t'es trompé de collier(voir pas mis de collier) et paff 5 min d'attend en+ le temps le mec revientSacré Glasny ils auraient du la nommée Désirée
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Eh vui et c'est la tu te rend compte tu t'es trompé de collier(voir pas mis de collier) et paff 5 min d'attend en+ le temps le mec revient
tellement vrai ...
La 1.36 ou l'époque ou je penser que les alb / mid pouvais entrer sur notre territoire et prendre le controle des villes etc... L'epoque ou j'allais en r v r lvl 15 en fufu indétectable pour regarder les combats ( super impressionant au passage les boules de feu des thauma, les marteaux des thane, les lance des odin etc ) J'ai aussi le souvenir d'un hel qui a jetter sont pets bien violet pour nous à 15 contre un simple pets youpi... Ah et je penser qu'on pouvais esquiver les fleches etc en strafant ( en gros que c'était pas cibler ^^ )
Il aurait fallut que SI n arrive jamais, que les autres extentions n arrivent jamais, il aurait fallut qu aucun autre jeux online sur le meme theme medieval sorte , qu il n y ai aucun niveau final (tout le monde se plaignait de l xp mais c est dans les groupe d xp qu on garde les meilleurs souvenirs) bref.. il en aurait fallut des choses pour que daoc dure encore et encore.... 700 joueur sur broc à cet instant... ca fait un peu de peine
Citation :
Publié par Exodus
Il aurait fallut que SI n arrive jamais, que les autres extentions n arrivent jamais, il aurait fallut qu aucun autre jeux online sur le meme theme medieval sorte , qu il n y ai aucun niveau final (tout le monde se plaignait de l xp mais c est dans les groupe d xp qu on garde les meilleurs souvenirs) bref.. il en aurait fallut des choses pour que daoc dure encore et encore.... 700 joueur sur broc à cet instant... ca fait un peu de peine

wéééé, on aurait pex pdt 6 ans yaurais encore plein de monde (:
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Les Albionnais n'avaient plus qu'à suivre les paillassons celtiques pour trouver le chemin de Dun Crimthain
c'est d'ailleurs à ces occasions que j'avais les plus grandes crises de rires de voir rusher en speed 20 des gardes violets qui ne lachaient jamais le bus et finissait par poutrer TOUT Le monde jusqu'à Crim ( et des floods canal région mémorables )
Citation :
Publié par Venüm
J'espère que Warhammer Online @ MYthic nous procurera les mêmes frissons ... que Daoc en son temps.

Pour les nouveaux arrivant dans le genre sûrement, après 6 ans de DAoC y a peu de chance pour les vétéran d'être impressionné.
Ca me rappel mon premier rp gagné avec mon Clerc spé smite

Premiere fois que je vois un troll dans le jeux ( autre que les pnj sur alb ) , j'arrive sur sont coté , je le stun et la je spamm ma touche dd comme plus jamais je ne le ferai et je repart tous tremblotant , heureux d'avoir tué mon premier ennemis

Au début j'avais pas trop callé que c'était un ennemis , je vois un truc bougé au loin et quand je me rencontre que ca ressemble a aucune des races d'albion , le sang n'a fait qu'un tour
C'était mieux avant...C'était mieux avant....

Vous êtes encore tous là donc c'est que c'est encore bien aujourd'hui... Perso, je ne paierais pas 12€ par mois si le jeu ne me passionnait plus...

L'évolution est obligatoire, il faut s'y adapter, un jeu en ligne à une durée de vie restreinte et je trouve que DAOC est LE jeu actuel le plus résistant... Les populations des serveurs ont certes baissé mais je remarque une certaine augmentation ces dernières semaines (effet des vacances sans doute mais peut être un début de renaissance programmée). DE plus en plus d'anciens reviennent... Et le jeu actuel à population amoindrie est beaucoup plus jouables qu'il y a quelques années où le lag gachait tout et où les posts se plaignant du nombre trop élevé de joueurs sur les serveurs... Il faudrait savoir ce que vous voulez... Bref, DAOC a évolué et c'est aussi bien comme ça. Il faut vivre avec son temps et arrêter de se ressasser le passé sinon à quoi bon continuer d'exister!
Non ce n'était pas mieux avant loin de la.
C'est juste la nostalgie d'un jeu complètement inconnu sa découverte et surtout quelque chose de nouveau qui n'avait pas d'équivalent.
Après si on y repense sérieusement c'était moche et pas complètement fini.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour les nouveaux arrivant dans le genre sûrement, après 6 ans de DAoC y a peu de chance pour les vétéran d'être impressionné.
Je ne pas dis pas vouloir être impressionné, juste revivre les sensations que j'ai ( comme beaucoup d'autres ) vècu en jouant à Daoc : sensation d'appartenance à un royaume, prise de fort à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Sur wow, c'est inexistant, par exemple cette sensation...

J'espère revivre cela à Warhammer. Je fais confiance à Mythic.

https://jolstatic.fr/camelot/images/historique/fo.jpg
pfff ça c'est la classe.
Rien qu'a ce stade le jeu te faisait rêver. ^^

Celle de la BETA aussi était pas mal, je vais essayer de la trouver.
Sinon j'ai toujours mon premier CD demo qui permettait de jouer à l'open Beta, et le magasine qui va avec, quand je regarde le gros article sur DAOC j'en suis encore tout retourné ^^, les sensations que j'avais en le lisant la premières fois n'ont pas disparues. Et les images, ralala, sortant de T4C j'étais sur le cul !

edit: héhé
https://jolstatic.fr/camelot/images/historique/classic.jpg
level 20 a DL , une horde de mid qui campe devant , la première fois que je les rencontre , et la un fufu de chez nous rebrousse chemin en courant , attention !!! il y 3 levels 50 ! ( parmi les 30 mids ...) et la , houuuuuuuu..tout le monde en déplacement a reculons

Les marteaux thanes et lances odins m'ont vraiment " mystifié " quand j'ai vu ca sur ma tête pour la première fois .
Citation :
Publié par Vynnk
C'était mieux avant...C'était mieux avant....

Vous êtes encore tous là donc c'est que c'est encore bien aujourd'hui... Perso, je ne paierais pas 12€ par mois si le jeu ne me passionnait plus...

L'évolution est obligatoire, il faut s'y adapter, un jeu en ligne à une durée de vie restreinte et je trouve que DAOC est LE jeu actuel le plus résistant... Les populations des serveurs ont certes baissé mais je remarque une certaine augmentation ces dernières semaines (effet des vacances sans doute mais peut être un début de renaissance programmée). DE plus en plus d'anciens reviennent... Et le jeu actuel à population amoindrie est beaucoup plus jouables qu'il y a quelques années où le lag gachait tout et où les posts se plaignant du nombre trop élevé de joueurs sur les serveurs... Il faudrait savoir ce que vous voulez... Bref, DAOC a évolué et c'est aussi bien comme ça. Il faut vivre avec son temps et arrêter de se ressasser le passé sinon à quoi bon continuer d'exister!
On peut dire ça sans forcement y jouer encore
Citation :
Publié par gued / astro
Non ce n'était pas mieux avant loin de la.
C'est juste la nostalgie d'un jeu complètement inconnu sa découverte et surtout quelque chose de nouveau qui n'avait pas d'équivalent.
Après si on y repense sérieusement c'était moche et pas complètement fini.
Je pense la meme chose, en gros c'est juste de la nostalgie avec de la poudre aux yeux ^^
C'est purement de la nostalgie, mais ca fait du bien de resasser certains bons moments, sans compter qu'en y repensant, certains "billou" qui ont la grosse tête ont été les joueurs qu'ils dénigrent maintenant, humilité quand tu nous tient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés