Rapellez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Moi je me souviens que de mon haut niveau XX (je me souviens plus), je passe par la ferme partha et la plein de joueurs me send pour tuer le gros partha.
Ni une ni deux, je sélectionne le gros machin, il est gris, je me dis facile et hop j'y vais sans préparation sans barde et druide et hop je meurs.
Ca a du leur faire vraiment peur de me voir RIP. Bon je suis revenu, j'ai demandé à un barde et un druide de grouper avec moi histoire de et je l'ai soloté de suite mais bon, sur le coup l'histoire était assez marrante ;-).

Hahaha,t'es weak moi quand j'ai rip il était vert pour moi,je savais pas que mes flèches seraient sans effet,j'ai mit un certains temps à m'en rendre compte d'ailleurs...
Après je me suis reprit et ai commencé à le baffer méchamment,mais j'avais beau lui mettre de grosses baffes ses PDV descendait à peine,et surtout bien moins vite que ma propre barre de vie,malgré les faibles égratignures qu'il me faisait,j'ai su à ce moment que j'allais rip comme une m...bip.. contre un mob vert,et j'ai remercié le ciel qu'il n'y ai personne aux alentours
De ce jour,je n'ai plus jamais pu le croiser sans le massacrer,j'évite d'ailleurs de passer par le champs d'Innis depuis car je sais que je vais y perdre du temps et me chopper maladie
Citation :
Publié par Eno
Les serveurs full le vendredi soir sur Broc
Tu ne jouait que le vendredi soir toi ?

En tant que Mid/Bro on rallais déjà avant de se log sur les hib/alb
Jolie vidéo , on y voit un hib qui a oublié son collier .

Dans le guide du jeu , il faisait indiqué quelque part que le rvr c'était pour level 15 minimum , on ne connaissait pas encore le principe du levier de porte , on a attendu devant DL qu'un plus haut lvl ouvre la porte et on s'est faufilé dans le fort , puis ct un cul de sac ... Alors je suis monté et j'ai cru exploiter un bug en passant entre les murets de la tour et en sautant de l'autre côté , on s'est retrouvé à 5 au milieu d'une guerre mondiale et je pensait que ct des mobs ... puis la puissante magie thane a eut raison de nous ... le stress qui monte quand on comprend et l'instinct de survie ! Runn !
Citation :
Publié par Axle
Eolinne tu viens de me faire un triple critique

Que de souvenirs...

<Regarde le lien de Colsk et souris >
On oublie pas son son 1er MMORPG ni ses compagnon d'armes .

Aucun autre jeu ne m'a donné autant de plaisir . Du coup je rode toujours dans la section DAOC .

Le rvr au moulin je me rappelle bien aussi . Qq'un aurait un screen de cet endroit svp ?
Ce qui m'énerve c'est cette nostalgie bien présente qui fait que je reviens de temps à autre sur daoc, et puis je regrette d'avoir réactivé mon compte

Comme la plupart, ce qui manque c'est la découverte, la noobitude...
Pour raconter un peu ma vie j'avais commencer un barde celte et j'étais émerveillé quand le soleil se couchait sur la plage de Connla.
J'étais aussi très con puisque je ne comprenais pas pourquoi mon personnage ne passait pas le level 6, jusqu'à ce que mon frère me dise "NOOOB! Faut te spé!".

Bref une belle époque, qu'on ne retrouvera JAMAIS
Ahhh en effet, belle époque... j'ai une grosse nostalgie de mes débuts avec la bêta et les deux années qui ont suivit. J'étais Empathe lune depuis les débuts, et une fois la 1.36 arrivée avec mon POM, j'ai up 50 très vite... faut dire que grâce à ça je groupais avec des gens de plus de 10 niveaux que moi

Je regrette le côté "too much" et n'importe quoi de l'évolution du jeu, et le background qui a été un peu saccagé... kikoo les minautores et compagnie
haa que des souvenirs ,

les loups sur albion dans le premier village de base , et puis le chateau de Prydwen , les grolems , les cochons et puis Salisbury ....

Rr sur mid avec Si , c'etait magnifique aussi pour moi...
(parce que enfait je suis arrivé dans daoc un peu avant la sortie de SI )

La plaine au mamouths , les rassemblement morvalts , la marche des mamouths venerables depuis les montagnes grips ....
et cette racine qui m'as defoncé quand j'etait tranquilou sur les myggas ; je me suis juré de la rechoppé quand je serais plus haut lvl et c'est ce que j'ai fais

Ensuite , Nisse et gna faste ...

bon j'ai mis super longtemps a trouver la classe de mon choix et a la monter 50 ( assassin ) .... mais j'ai pu explorer vachement c'etait magique ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés