Je peu savoir quel es le probleme quand une team comme ca g g une random
de 7 autres ???
Xelor on ralenti ..ok.. mais ils etaient aidés par linvi sram,sacrifice sacri, stimu eni, etc... et ils etaient 2...
Je ne vois pas en quoi ce genre d'aggro peu être une reference pour un nerf...
Les xelors on retirés beaucoups
de pa ---> ils avaient que ca a faire en meme temp avec un sram, un sacri devant et un eni derriere.
Donc ,d'une facon tout a fait objective, tu te référence sur une aggro perco (tout a fait normale soit dit en passant) pour déduire que les xelor sont abusay en pvp.
La c'est une equipe bien formée et organisée qui a gagnée...pas les xelors seuls
On orai tres bien pu mettre 2 enus au lieu des xelor qui auraient imo tous les autres, 2 feca qui auraient armure tout le monde, 2 enis qui auraient soigné tout le monde,...
Ce n'est que 1 exemple qui ne prend en compte que 7 + 8 personnes dont 1 se plaint...ce n'est pas du tout représentatif
Nerf il doit y avoir mais argumente mieu (en précisant tout des le debut) sans prendre en compte 1 expérience
Sur ce
Bien a vous
Je répondrais pas a l'imbécile du dessus mais plutôt a toi sa me semble plus correct .
Donc d'une part aucun xelor lors
de cette agros a été invisible .
Le sacrieur na pas lancer sacrifice par la meme .
Le combat c'est dérouler
de la sorte que il se sont filer les pa je vous laisse faire le calcul niveau pa en face .
Et on balancer flou et commencer le laminage . chacun leur tour résultat je sais pas on etais 7(sans compter le perco) on aurais pu se dire tien du 7 contre 6 des lvl plus ou moins pareille a ton une chance a un jolie combat ?
Ba non queudalle puisque l'équipe d'en face savais d'avance que sa se passerai ainsi ...
La victoire a été du grace au xelor et au don
de pa .
Une équipe qui passe ses tours ou au pire se place planque ne peut pas gagner face a une équipe qui tape et qui a toute ses possibilité ;
Quand a ton argument sur le coup
de sa aurais pu être 2 autre personne a la place des xelors ba tu vois je suis pas sur que l'issue aurais été la meme .
La team que on avais face a eux avais largement le potentiel
de gagner mais on a perdu a cause d'une seul et unique chose le retrait
de pa massif qui ne devrait pas arriver dans ses cas la .
J'ai pas la science infuse pour savoir quoi virer sur la classe des xelors et je prétend pas non plus vouloir kill les xelors pour tout les ptits malins qui s'amuse a me faire passer pour le bourreau .
Mais une chose es sur il dois y avoir quelque chose a modifier sinon ou va se situer le pvp que des team a base
de deux xelor et tu es casi sur
de gagner ?
Limiter le choix
de une classe dans chaque prisme ou perco?
Modifier les sorts
de manières a rendre le xelor maniable sans pour autant le tuer ?
Ca me fais d'autant plus rire que on ose dire que j'ai
de la mauvaise fois alors que je suis loins d'être le seul a avoir vécu se genre
de chose on es tous donc
de mauvaise fois n'est ce pas ?
Finnalement ya que les xelors qui on raison oui c'est clair votre classe es
de loins la moins polyvalente la moins puissante
de dofus et surtout une des moins demander non?
Et si encore sa se limitais a qu'une seul experience vécu ainsi en perco prisme ou autre mais c'est pas du tout le cas les 3/4 des combats que j'ai pu faire contre une team a xelor sa c'est passer exactement comme je le prédisais une mort lente et douce...
Aller sur ce je vais faire plaisir a tout le monde je répondrais pu au moins vous aurez ce que vous avez voulu continuez a débattre vous aussi sans rien proposer ...